18.8/20

poijim
Posté le 28 mai 2004 à 00:00

J'aime bien ce jeu. Au début je croyais qu'il était vraiment nul et que j'avais fait une bêtise en l'achetant mais lorsque j'ai compris comment fonctionnait le jeu (envoie de l'autre équipe sur le terrain) tout est devenu beaucoup mieux. Mais c'est toujours bizarre quand le gars de la 2ème équipe (le dernier car les autres sont morts) me previent qu'à son tour il vient de se faire descendre ! Super jeu je le recommande.

Dark_Haloman
Posté le 06 nov. 2003 à 00:00

Un jeu classique, à ne pas manquer, comme la majeure partie des jeux Tom Clancy. Un FPS encore une fois d'excellente qualité (eh oui ça n'a pas changé depuis la première version) à part effectivement son niveau qui me ravit encore plus, du point de vue de sa difficulté. Que dire, à part qu'il continue sur cette lancée de jeux, créés avec la bonne expérience d'Ubi Soft. Donc à acheter absolument pour les joueurs de FPS !

chat22
Posté le 23 oct. 2003 à 00:00

Un jeu que vous devez absolument acheter sinon vous manquez quelque chose c'est garanti surtout si vous aimez les jeux de Tom Clancy's et aussi le Raimbow six 3 qui s'en vient en automne sur xbox mais vous pouvez toujours l'acheter sur pc puisque il est déjà sorti mais Ghost recon est excellent.

DJFree
Posté le 02 oct. 2003 à 00:00

jugearbitre
Posté le 08 sept. 2003 à 00:00

Toujours aussi bon, mais plus dur que le 1er opus sur Xbox, les graphismes sont très beaux contrairement à ce qui est dit sur le test, il est évidemment possible de faire mieux mais ce n'est pas du tout gênant. Incroyablement réaliste !!!

Xbox 19.99€