18.2/20

useless01
Posté le 16 janv. 2004 à 00:00

Très bon jeu de basket. La possibilité de créer et gérer un personnage "fait main" est appréciable. De plus le jeu reste réaliste, pas de dunks de fou avec des sauts à 4 mètres du sol. L'entrainement au dunk et au lancer franc montre peu d'utilité, à mon point de vu.

big_diaz
Posté le 08 sept. 2003 à 00:00

De la pure tuerie ! Commentaires en anglais qui claquent, c'est pas les commentaires en français à la fifa, modélisation des joueurs excellente, aucun bug ni ralentissement, intro avec musique signé Master !! On se fait vraiment plaisir. A recommander à tous les purs fans de NBA.

gabilondo
Posté le 24 juil. 2003 à 00:00

Un très bon jeu. Comme dit avant, pas de jumps de dingos ni de courses à la Maurice Green.
Un jeu réaliste, très réaliste même.
On fait le coach, on fait le manager, on échange des joueurs, tout ça comme si on y était, avec salary cap et tout et tout...Je le recommande chaudement.

Ptittof
Posté le 14 avr. 2003 à 00:00

Très bon jeu avec beaucoup de techniques, dommage qu'il soit en anglais car ce n'est pas très facile de commencer une saison. Je me suis acheté le jeu et il m'a paru difficile, au bout de 2,3 parties on peut jouer comme n'importe qui.

chtidunkerquois
Posté le 15 janv. 2003 à 00:00

Habitué des versions nba live (96 sur mégadrive, 98, 99 et 2000 sur psx) je me suis acheté le jeu. Quelle surprise c'est pas arcade ni trop simulation c'est un juste milieu. Coté graphisme rien a reprocher. La jouabilité demande un peu d'adaptation.

dead2607
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Très bon jeu d'une excellente qualité qui ne se résume pas qu'à une série de dunks comme Nba live(ça c'est mon avis). De beaux graphismes, des animations bien fluides en font un bon achat en attendant NBA 2K3.

Xbox 29.90€