17.4/20

CanisLupus
Posté le 06 janv. 2003 à 00:00

J'ai l'impression de trop m'ennuyer sur ce jeu il manque de vie. Alors je m'apprétais à le noter 11 lorsque me vient l'idée de l'essayer sur le XBOX Live. Là ça devient intéressant car on peut jouer jusquà 16 en coopératif, où faire des modes de jeu annexes. C'est à ce moment là que l'intérêt du jeu est concentré. Par contre on ne peut jouer qu'à deux sans XBOX LIVE ou par le cable link.

carolo08
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

De la stratégie pure. Un jeu enfin réaliste. Très stressant. Le caisson de basse et le 5.1 sont bien employés. Ce jeu allie réflexion et action. Le graphisme ne vaut pas halo, mais on est tellement pris dans l'action que l'on oublie vite cette lacune.

Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Et le LIVE...bon le Live est un peu bordélique au début... pour trouver un TEAM digne de ce nom, il manque certaines options ( d'ailleurs proposées sur moto GP online ). Mais quand on est parti... alors là c'est de la folie, plein de modes de jeu (coop, équipes solo défense...) et la communication entre coéquipiers... c'est du bonheur en boîte. Si vous avez le XBOX LIVE, courez vous l'acheter !

Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Tout d'abord, le mauvais point :les graphismes sont indignes d'une xbox...ont dirait de la playstation 2 en petite forme mais ce n'est pas très grave, car l'intérêt du jeu ne réside pas là... le plaisir est ailleurs et quand on aime jouer à la guerre, établir des stratégies et se cacher dans des buissons pour surprendre ses adversaires, ce jeu est idéal...si on aime le genre de ghost recon, il ne faut pas hésiter à se le procurer....

Xbox 39.90€