16.5/20

stekpa28
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Serious sam ... Mon premier jeu de XBOX qui je dois dire m'a occupé et ravie pendant des heures ! Ce jeu n'est pas beau graphiquement , c'est surtout un jeu qui joue sur le comique et qui est juste un jeu de bourrin , pas mal d'armes sympa a utiliser , et des montres avec de sales gueules plutot drole ^^ . Un FPS très drole qui est aussi juste excellent .

stekpa28
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

FUNKY_vampire
Posté le 07 oct. 2020 à 23:41

Que'st ce que j'ai pu m'éclater sur ce jeu... Franchement rien à jeter, tout est bon 👍pas la peine d'aller plus loin, une référence dans le n'importe quoi décalé, voire la folie, le bourrinage et le tout dans une réalisation très satisfaisante!

Mika-117
Posté le 02 oct. 2020 à 12:57

Un bon jeu de tir à la première personne violent, gore et bourrin comme Doom exclusif à la Xbox. Le jeu était joli graphiquement à l'époque, le gameplay était bon, fun et jouissif et la durée de vie était correcte avec la possibilité de jouer en solo, en coopération ou en multijoueur.

antobreak
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pour une surprise on peut dire que serious sam m'a bien epate, la duree de vie est franchement bonne pour un fps , l'univers est decale et fun comme tout, on prend un plaisir fou a degomme les montres en tout geenre, les graphismes m'ont plu et le scenario est simple...

__Bloodlust__
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Qu'il était super à l'époque. Trop délirant, gore à souhait et méga-bourrin. Je m'en souviens encore. En plus, la tronche de Sam convient parfaitement à la tâche. Les graphismes sont très beaux, la durée de vie excellente avec une quarantaine de niveau très long pour certains. Les musiques sont de bonne qualité même si c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu toutes et qu'elles sont répétitives. Les monstres sont plus délirants les uns que les autres avec les fameux kamikazes hurlants, les arachnoïdes, les taureaux, les minables crapeaux et les super cyborgs à lance-roquettes. Et tout ce beau monde est désinguable grâce à un sacré panel d'arme. Y'a presque jamais un seul moment de calme et ça déboule constamment sur nous. De plus, les niveaux sont très beaux et bien réalisés. Serious sam, un jeu dont je prend toujours plaisir à y jouer.

link-loup
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

De beaux graphismes certes, mais le scénario est archi nul, très déçu à ce niveau mais bon c'est un jeu de bourrin donc ça passe ^^. Je conseille de l'acheter pour les personnes qui désirent tout casser sur leur chemin.

piermark666
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Tel un timesplitters, ce jeu est hyper fun, surtout les phases de bourrinage massif où on a souvent des fous rires. En bref c'est le FPS le plus fun, son achat est justifié, ça vaut vraiment le coup. Les graphismes ne sont pas impressionnants mais ce n'est pas le but de cet excellent FPS.

misteraction
Posté le 16 févr. 2005 à 00:00

J'adore ce jeu est magnifique et trop cool. Les remarques de serious sont délirantes et la bande-son est cool surtout contre un boss !!! Il est très long, il y a un max d'armes et d'ennemis. Ce jeu est très simple.

lange_nihiliste
Posté le 22 avr. 2004 à 00:00

La version PC est clairement meilleure, surtout au niveau de la finesse des décors. Pour ceux qui maîtrisent les FPS manette, c'est un bon transfuge, avec le portage sur XBOX d'un des meilleurs FPS bourrins de l'univers PC. Très bon en attendant Painkiller (prévu sur XBOX).

Posté le 14 oct. 2003 à 00:00

Défoulant. Voici le mot qu'il faut pour décrire ce jeu. Il est bien mais pas plus. Assez décevant en mode deathmatch sinon le mode coopération est très bien par contre. Le mode campagne est amusant. Pour ceux qui n'ont pas envie de réfléchir...

Posté le 06 févr. 2003 à 00:00

Sérious sam est un bon jeu même très bon. Au début ,on croit qu'il est bidon comme jeu mais après, qu'en on y joue, on voit qu'il est super : pas d'énormes bugs, beaux graphismes et surtout C'EST UN DEFOULOIR. Bef : SUBLIME !

b_omberman
Posté le 28 janv. 2003 à 00:00

De la à dire que c'est une bombe, je suis pas d'accord. Le jeu est très correct graphiquement et l'humour est là quelques fois. Le gameplay reste assez intéressant. Un genre de Doom à ne pas prendre au sérieux. Le pire défaut du jeu ce sont les bugs graphiques qui sont fréquent surtout lorsqu'on vire, on peut apercevoir le graphique se déformer. Parfois le jeu fige pour quelques secondes. En gros le jeu est assez sympa. Les programateurs aurait pu quand même enlever les bugs.

pauloking
Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Fan de doom - like vous allez être aux anges serious sam est une bombe !!!! Bourrin, marrant le look comik des persos c'est de la pure bombe. Reste les graphismes en deçà de la xbox. Fans de l'infiltration passez votre chemin !