12.6/20

c_dlabal
Posté le 20 févr. 2003 à 00:00

Je suis d'accord avec ceux qui disent que ce jeu est lent, poussif, etc...Pourtant une fois qu'on s'est habitué aux commandes il devient très agréable de fracasser des chaises sur la tête des gens ou de leur sauter dessus de plus de 3 mètres de haut. Ceci dit il reste des phases énervantes (pour rester poli)quand par exemple l'adversaire contre toutes vos prises ou quand vous êtes bloqué au sol parce que 3 gars sont en train de vous allumer. Mais pour moi c'est le meilleur jeu de catch auquel j'ai joué !

c_dlabal
Posté le 20 févr. 2003 à 00:00

gregorymukeni
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Andrew Test Martin est dans le jeu c'est énorme.
Mais le jeu est trop dur à maitriser quoi que mettre des kayuza kick c'est simple et les entrée très bien réalisé mais peux nombreux et le mode personnalisation qui est mauvais sinon pas mal ce jeu 20

[JV]DarkLord
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

WWE Raw ma déçu, comparé à la version sur ps2
qui elle fut très complète. Je m'attendais

Nibbo
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Le tout premier jeu de catch que j'ai touché, alors ce jeu est a chier, y a pas d'autres mots, la jouabilité de merde ton perso' en carton impossible de pouvoir profiter de ce jeu. Heureusement qu'il y avait écrit WWE dessus. 12

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

tres bon jeu dans l'ensemble avec un gameplay unique une durée de vie phenomenal avec des quete annexe trés bonne jamais vue pour l'epoque avec une jouabilite d'enfer franchement je le conseilerais tous au amateur de catch.

koenigsegg9
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est de la catastrophe qui me tue ! Les graphismes sont pourris le jeu est trop daaaaaaaaaaaaaaaaaaaark !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus il a aucune fonction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

11/20. La note qui lui correspond. Les graphismes sont pas terrible. La jouabilité est franchement à la ramasse. Mais, je suis un Fan de catch. La série RAW est vraiment de dessous de la série Smakdown. Dommage.

Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

WWE Raw ma déçu, comparé à la version sur ps2
qui elle fut très complète. Je m'attendais
à un jeu historique(dans le sens où elle serait gravée dans les mémoires). Mais moi même qui regarde la WWE à la télé, j 'ai été déçu des graphismes. Dommages, microsoft aurait pu faire mieux...

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le jugement présenté sur le site. En tant que fan de catch depuis bientôt 10 ans je suis absolument satisfait parce que propose WWE RAW sur X-Box. Bien sûr, ce jeu est techniquement inférieur à SMACKDOWN sur PS2 mais il est loin d'être une daube : Les graphismes sont sympa et le son de bonne qualité. Il y a beaucoup de mode de jeu aussi et toutes les superstars de l'époque sont là. Seul problème : la lenteur du jeu. Mais là encore il suffit de regarder un match de catch à la T.V pour se rendre compte qu'on est pas si loin de la réalité. De plus, l'aspect simulation me plait (on est loin du game play arcade de Smackdown). Bref, en tant que fan de catch j'aime ce titre mais je conseillerai aux gamers qui cherchent un jeu de baston avant tout de passer leur chemin : ce jeu est à réserver aux fans de la discipline.

Big
Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

J'ai testé la démo ce jeu sur pc et à mon avis, la version x-box doit lui ressembler mais ma machine (1,5 ghz, 256 mo de ram) ne m'as montré aucun problème que vous avez vu (saccades). De plus, il est possible de courir ce qui donne plus de rythme. J'ai hate de voir votre test de la version pc (qui sort début novembre) qui m'indiquera si je décide d'investir sur ce jeu ou sur un autre.

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

Oui, moi aussi je le trouve bien ce jeu. Il est lent, c vrai, mais c'est ce qui me plait justement. On dirige des monstres de plus de 100kgs, faut pas imaginer qu'ils vont imiter les ballerines.
Et j'aime bien les coups bourrins qu'ils se mettent. Dés qu'on joue à deux on se marre bien.
Bref, je donne mon avis, et moi j'aime bien ce jeu.

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

WWE RAW et le meilleur titre de jeu de catch au monde il est très complet on peut y apprécier les divers ralentis pendant les matchs le nombre de catcheurs et les divers modes de jeux en plus si vous possédez une prise multi-manette le délire sera au rendez-vous sa note 20/20.

greg6689
Posté le 21 oct. 2002 à 00:00

quelle horreur ce jeu!!!pour une fois je suis satisfait de ce test ou plutot de la note!!!mou,lent,ennuyeux,(pourtant je suis fan de cath!) un conseil pour tous les fans de catch sur console celui-ci ne l'achetez pas!!! bon faites comme vous voulez si vous voulez perdre bêtement de l'argent!!!

Underwrld
Posté le 21 oct. 2002 à 00:00

c'est pas la même note que jeuxvideo.com, je vous l'accorde. je peux déja sentir des critiques envers moi venir.
Moi, je me suis vraiment bien amusé. Avec des amis, nous avons bien rit et ça a été un réel plaisir... pas pour l'acheter mais c'est très amusant.

J'ai trouvé les graphisme beaux moi, je vois pas où est le problème. L'image est rapide et y a tout de meme de beaux effets. Ce n'est peut être pas le meilleur des jeux de lutte, le plus esthétique, celui qui représente le mieux la lutte, mais louez-le une fin de semaine, ca vaut vraiment la peine