Descriptif :Operation Flashpoint : Elite sur Xbox se veut une simulation de situation de guerre à jouer en vue subjective ou à la troisième personne. Nous sommes au milieu des années 80. Si au début, vous devrez suivre les ordres de vos supérieurs qui vous guideront et vous diront où aller et ce qu'il faut faire, peu à peu, ce sera à vous de prendre des initiatives et de trouver la meilleure façon d'arriver à accomplir les objectifs fixés.
Les joueurs de Xbox vont enfin pouvoir goûter à l'un des jeux ayant fait date dans l'univers des simulations militaires sur PC, j'ai nommé Operation Flashpoint. Plus de quatre ans après la sortie de la version originale, Elite offre aux possesseurs de la console de Microsoft la possibilité de s'adonner à la guerre virtuelle.
Dernier avis : Je mets 19 pour rendre sa dignité à un très bon jeu je trouve. Une bonne adaptaion de la version PC, la jouabilité a été très bien transférée à la XBOX. Les graphismes sont corectes malgré la visibilité. Les uniformes modifiés sont sympas et redonne une nouvelle jeunesse à cet épisode XBOX.
Bref que dire de plus à part vivement le 2e volet de la série.