Descriptif :Rogue Trooper sur Xbox est un jeu d'action basé sur le comics 2000 AD. Le titre vous plonge au coeur d'une action intense à la troisième personne. Créé pour résister à l'atmosphère toxique de la Néo-Terre et combattre la féroce armée des Norts, le Rogue Trooper est le témoin de l'anéantissement de son propre régiment. Lors du massacre de la Zone Quartz, Rogue a disparu, déterminé à traquer le général qui les a trahis et qui a conduit ses frères d'armes à leur perte.
Tiré d'un comics au succès reconnu chez nos lointains voisins d'Amérique, Rogue Trooper est une invitation au voyage dans un futur paisible et enjoué, dans lequel les humains de la République de Nort et des êtres génétiquement modifiés tout bleus passent leur temps à pratiquer un sport sain et auréolé de franche camaraderie : la guerre.
Dernier avis : Pas le jeu du siècle, c'est sûr, mais pour 15€, il y a de quoi s'amuser tranquillement ! Esthétiquement assez moyen, il n'en reste pas moins que les dialogues de vos camarades "biopucés" dans votre équipement sont parfois succulents, que le côté fun "je fonce, je tire et je défouraille" fonctionne au final plutôt bien, et que la notion de recyclage pour se munir en munitions, évolutions de (...)