Descriptif :Burnout 3 : Takedown est un jeu de courses sur Xbox faisant la part belle aux crashs et autres accidents de la route. Plusieurs modes de jeu sont proposés : Risk & Reward, Crash Mode, Race (simple, tournoi... neuf en tout) et multijoueur, avec de 2 à 16 participants. 70 véhicules variés (sportif, exotique, bus, camion, etc.) accumulent vitesse et cascades sur 40 circuits différents.
Grand moment d'émotion pour les amateurs de courses et de tôles froissées avec la sortie tant attendue du troisième opus de la série Burnout. Le titre de Criterion déboule en trombe pour nous démontrer que la série est enfin arrivée à maturité en alliant avec une efficacité hallucinante les sensations extrêmes d'une course de kamikaze au plaisir glacial d'assister à des crashes toujours plus (...)
Dernier avis : Burnout 3 Takedown est un passage obligé pour tous les possesseurs de Xbox ou les fans de la série. Avec un volant le réalisme est parfait on croirai être dans une belle caisse et se défouler sur la route, les circuits sont nombreux et variés, l'IA à une bonne difficulté et la durée de vie est bonne, linéairement il manque quelques épreuves pour satisfaire en matière de durée de vie. Aucun point (...)
On pense à chaque fois que l'on atteint les limites de la vitesse et pourtant, à chaque fois, Criterion nous surprend avec ses Burnout. Une fois encore, les sensations de vitesse éprouvées sur ce nouveau volet sont ahurissantes, d'autant que Criterion a ajouté un effet de motion blur dans un style fish eye (un peu comme NFS Underground) qui vient encore renforcer la sensation. Et bien entendu (...)