Descriptif :NHL 2005 est un jeu de hockey sur Xbox. Choisissez votre équipe, recrutez et vendez des joueurs, et partez à l'assaut du championnat pour remporter gloire et éloges. Participez à la Coupe du Monde de hockey avec 8 équipes mondiales qui s'affrontent sur de véritables patinoires d'Europe et d'Amérique du Nord. Rigueur et tactique vous permettront d'éviter plus d'une fois que le palet n'entre malencontreusement dans vos filets.
Une petite question pour commencer. Qu'est-ce qu'un patineur artistique ? Si vous ne le saviez pas, c'est une personne qui est équipée de patins à glace et qui sautille lestement enlaçant sa partenaire d'un jour avec grâce. Pour poursuivre, voici une seconde interrogation. Qu'est qu'un hockeyeur ? La même chose que précédemment avec un casque et une crosse. La seule différence est que ce dernier (...)
Dernier avis : Moi j'ai finalement été déçu, certes l'interface et toutes les petites options ajoutées par rapport au prédécesseur sont excellentes, mais attention c'est plutôt de la gestion qu'autre chose. Graphiquement amélioré c'est clair, mais et oui comme toujours il y a un "mais" on ne peut plus créer ses joueurs et moi c'est ce qui me faisait passer des heures devant l'écran. Donc mon avis j'ai revendu (...)