Descriptif : Unreal II : The Awakening est un jeu de tir à la première personne disponible sur Xbox. Dans un univers futuriste, vous incarnez John Dalton, un Space Marshall, qui part à la recherche de 7 artefacts extraterrestre avec son équipage. Un large arsenal sera disponible afin de se défendre contre les nombreuses créatures hostiles que le héros rencontrera sur les différentes planètes.
L'an passé, Unreal 2 nous avait fait le sale coup du jeu qui se fait passer pour une bombe et se contente d'être bien gentil mais sans plus. Le voilà aujourd'hui qui vient titiller les joueurs Xbox dans en version techniquement catastrophiques et au gameplay curieusement mou.
Dernier avis : Quel dommage que les développeurs n'aient pas davantage soigné ce portage Xbox ! Car honnêtement, le matériau de base est très bon: le jeu est prenant et varié d'un bout à l'autre. Si vous aimez la science-fiction, si vous avez apprécié Halo et Pariah, et si enfin vous êtes prêts à fermer les yeux sur quelques imperfections, vous ne regretterez pas l'investissement ! Personnellement j'ai vraiment (...)