Descriptif :Brute Force est un jeu d'action sur Xbox. Affrontez nombre de races de prédateurs extraterrestres en compagnie de trois coéquipiers armés jusqu'aux dents. Votre groupe se compose d'un sniper, d'un fantassin d'assaut, d'un éclaireur et d'un prédateur extraterrestre. A vous quatre, vous formez un escadron d'élite faisant pâlir de peur vos ennemis.
Dans la famille des gros défouloirs je demande Brute Force. Grosses bastons en perspective avec ce soft made in Microsoft qui ne fait pas dans la finesse. D'un autre côté ce n'est pas ce qu'on lui demande.
Dernier avis : Heureusement que ce jeu est sorti a la sortie de la X-box , si il était sorti un peu plus tard , je pense qu'il aurait fait un bide. Les graphismes changeaient vraiment de la ps1. Des cinématiques a couper le souffle. Malheureusement sans plus. C'est trop linéaire , le multijoueur et bof et comme le dit jv , pas d'aspect tactique. Mais bon , en occas ça fait l'affaire.
Développé par Digital Anvil, Brute force est un shoot à la troisième personne dans un environnement de science-fiction. Le joueur aura la possibilité de diriger une escouade de quatre commandos entre lesquels il pourra switché afin de faire appel à leurs différentes compétences. Jouable en solo ou encore en coopératif dans six univers de jeu, Brute Force propose des environnements riches et (...)
En voilà un que l'on avait déjà découvert à l'E3 et qui s'annonce assez sympathique. Si l'impression qu'il avait laissée après le salon de Los Angeles restait mitigée, cette nouvelle présentation semblait beaucoup plus convaincante. Le titre nous propose d'incarner quatre commandos de forces très spéciales dans un univers de science-fiction à l'action intense. Chacun des combattants dispose de (...)