Descriptif :Deadly Skies sur Xbox vous place dans un contexte imaginaire faisant suite à la Guerre Froide. Vous êtes aux commandes de votre avion et devez mener à bien différents objectifs, sur terre, sur mer, ainsi que dans les airs. Une dizaine d'avions sont jouables.
Mesdames et messieurs, la compagnie Konami est fière de vous accueillir sur sa ligne Deadly Skies en partance de la Xbox et à destination de l'ennui. Pendant toute la durée du vol, vous pourrez admirer de jolis graphismes et profiter de notre gameplay creux et sans saveur. Veuillez attacher vos ceintures, nous sommes parés au décollage.
Dernier avis : Je pense que ce jeu n'est pas mal mais plutôt répétitif...Et malgré ce qui est écrit dans le test les avions ne sont pas si faciles à contrôler(il suffit de changer le niveau de difficulté et les "tonneaux" sont réalisables). C'est noté plutot sévère en fait et Deadly Skies mériterait une note supérieure à 12sur20. (par contre c'est vrai que la musique est nulle !!!)
Editeur : Microsoft / Konami
Premier titre de Konami sur Xbox, Deadly Skies faisait pour la première fois son apparition lors de ce salon. Simulation de combats aériens, ce titre propose de se mettre aux commandes d'un jet pour aligner tout ce qui se présente. Orienté arcade plus que simulation, Deadly Skies offre une vue à la première personne et exhibe des graphismes d'une qualité (...)