Descriptif : Special Forces Team X est un TPS multijoueur en ligne sur le Xbox Live Arcade. Il vous permet de jouer à 16 à cinq modes de jeu plutôt classiques. On retrouve pour l'occasion un Team Deathmatch, un Capture The Flag ou encore des variantes de captures de territoires. La particularité du titre est la possibilité de customiser les maps par le biais d'un système de votes avant le début de chaque partie.
N'allez pas titiller les petits gars de la Team X en leur faisant remarquer que le nom de leur groupe ressemble étrangement à celui d'une compagnie officiant dans les boîtes de strip-tease. Ces gaillards ont beau arborer un joli look cartoon, en guise d'humour, ils ne font pas dans la dentelle. Ici les contentieux se règlent à coups de décharges de chevrotine, de rafales de fusil d'assaut (...)
Dernier avis : Jeux qui ressemble énormément a un jeux indie malheuresement au prix fort. La quantité de bugs et la finition laisse a desiré. Déconnexion intempestive , maniabilité catastrophique, reset des nvx, les cartes ne sont malheuresement que peut intéressante , etc.
Ce jeux me rappellent gotham city qui a eu les mêmes defaults a sa sortie , résultat, plus personnes au bout de 2 mois sur le multi.