Descriptif :Battlefield 1943 est un FPS exclusivement multijoueur proposé en téléchargement sur le Xbox Live Arcade. Le jeu reprend les ficelles de Battlefield 1942 tout en profitant du moteur de Bad Company et réunit trois cartes qui représentent chacune un lieu de hauts faits pour l'armée américaine dans le Pacifique durant la Seconde Guerre mondiale : Wake Island, Iwo Jima et Guadalcanal. Le titre favorise les parties rapides entre deux équipes de joueurs déterminés.
Premier épisode de la célèbre série de FPS multijoueurs à être proposé uniquement en téléchargement, Battlefield 1943 reprend sans trop se fouler les ficelles de ses ancêtres PC tout en usant avec bonheur d'une version boostée du moteur de Bad Company. Proposé à un prix somme toute raisonnable, le dernier bébé de DICE nous invite ainsi à venir couvrir de sang et de débris trois petites îles du (...)
Dernier avis : Ce jeu est génial, les graphismes sont bien fait, la jouabilité est bonne, quand je commence a jouer je ne m'arrête plus, une fois que vous maitrisez les avions(le plus dur).
Bref si vous cherchez un jeu sur la seconde guerre mondiale de bonne qualité et pas cher achetez le, je joue dessus depuis plus de 110 heures
Rangers aux pieds et casque lourd sur la tête, nous nous sommes rendus chez DICE, à Stockholm pour mettre enfin la main sur Battlefield 1943. Remake inutile ou preuve flagrante que les bons concepts ne meurent jamais ?