Descriptif :Tales of Vesperia sur Xbox 360 est un RPG qui s'inscrit dans la lignée de la saga de Namco Bandai. Sur les traces d'un voleur de "noyaux", un ancien chevalier impérial va abandonner sa noble condition pour partir à l'aventure en compagnie de six autres compagnons. Un périple de longue haleine qui se démarque par ses combats dynamiques jouables à 4 et son système d'acquisition de capacités au travers des armes.
Avec les sorties consécutives de Star Ocean : The Last Hope chez tri-Ace et de Tales of Vesperia chez Namco Bandai, les joueurs 360 attendaient la venue de l'été avec une impatience que l'on partage forcément lorsqu'on est amateur de RPG. Si la série des "Tales of" n'a pas toujours eu la chance de s'exporter hors des limites du Japon, ce n'est plus le cas aujourd'hui où les fans sont de plus en (...)
Dernier avis : Pour moi tales of vesperia n'as pas a rougir de la concurence actuel au niveau des rpg. Il est vrai que l histoire met un certain temps a vraiment bien demarré mais une fois lancé elle ne ralenti pas au contraire il se passe de plus en plus de chose interessante. Niveau personnage rien a dire non plus chaqu un a sa propre personnalité et sa propre facon de pensé. Niveau graphisme il y a longtemps (...)
Découvert depuis presque un an par le public japonais, Tales of Vesperia a fait l'objet, ces derniers mois, d'annonces pour le moins réjouissantes. Non seulement le titre sortira en France dès le 26 juin sur Xbox 360, mais il faudra aussi compter sur une version PS3 comportant quelques suppléments (prévue pour cette année au Japon). Cerise sur le gâteau, Namco Bandai nous a fait parvenir une pré (...)