Descriptif :Space Giraffe est un shoot'em up sur Xbox 360. Vous vous retrouvez aux commandes d'un vaisseau qui se place en bas de l'écran et qui ne peut se déplacer qu'en suivant les bords inférieurs d'une toile luminescente. Des ennemis se matérialisent en permanence à l'autre bout de la toile et cherchent bien évidemment à vous vaporiser en vous fonçant dessus et en vous lâchant une bonne quantité de projectiles. Au total, ce sont plus de 100 niveaux qui vous attendent.
Véritable ovni vidéoludique, Space Giraffe est un des rares titres totalement originaux à tenter de se faire une place au soleil parmi les vieilleries poussiéreuses et à peine retouchées de Xbox Live Arcade. Créé avec beaucoup d'amour par un Jeff Minter toujours aussi passionné par les lamas et les shoot'em up psychédéliques, le soft embrase véritablement la Xbox 360 et fait pleuvoir les couleurs (...)
Dernier avis : Je commencerais par dire que Space Giraffe ne correspond pas aux joueurs qui recherchent la facilité dans un jeu d'arcade.
Le jeu n'est pas prise de tête, il demande simplement un minimum d'acharnement de votre part pour vous fournir le niveau suivant.
A noter que le jeu comporte 100 niveaux, vous progresserez de manière aléatoire, autrement dit vous pouvez enchaîner les niveaux comme vous (...)