Descriptif :Sega Rally est un jeu de courses sur Xbox 360. Le titre propose différents modes de jeu (course rapide, contre-la-montre, championnat), ainsi que de nombreuses compétitions à remporter. Choisissez parmi la longue liste de voitures de rallye et faites les meilleurs chronos et performances sur asphalte, terre ou encore surface enneigée.
Sega Rally fait son come-back. Une série vieille de 10 ans qui n'en est qu'à sa quatrième tentative, ayant même quasiment sauté une génération de machines. Du coup, c'est un peu en qualité de revenant que l'un des jeux les plus arcades qui soit investit PC et consoles nouvelle génération pour le plus grand bonheur d'une armée de fans qui n'y croyaient plus. Retour gagnant.
Dernier avis : Je ne comprends pas les gens qui mettent une bonne note à ce jeu.
Alors les bons points : graphiquement c'est plutôt agréable, la déformation de la route influe vraiment la prise en main.
Mauvais points : c'est carrément injouable, les voitures tournent trop fort, la déformation de la route fait qu'on n'arrive pas à garder la trajectoire, l'IA est horrible, elle suit sa trajectoire et (...)