Descriptif : Enchanted Arms est un jeu de rôle sur Xbox 360. Vous incarnez Atsuma, le héros principal, qui doit lutter contre la sorcière des glaces, bien décidée à élever sa suprématie au niveau mondial. A vous donc de partir à l'aventure, en compagnie des golems, crées en mixant divers matériaux.
Si on excepte Final Fantasy XI, Enchanted Arms est le premier vrai RPG nippon à arriver sur nos Xbox 360 européennes puisque nous n'avons pas eu les honneurs de Far East Of Eden : Ziria dans nos vertes contrées. Bien qu'on puisse entrevoir la possibilité de voir arriver les deux titres de Mistwalker de par chez nous, le joujou de From Software est donc le seul palliatif actuel pour qui ne jure (...)
Dernier avis : Un de mes RPG préférés ! Ce jeu permet de découvrir et de contrôler plus d'une centaine de créatures (golems) très variées en plus des membres du groupe humains. Il possède un système de combat au tour par tour passionnant basé sur le placement et les distances. Si celui ci peu sembler répétitif, il n'en est rien puis ce qu'on peu laisser l'IA jouer à notre place, ce qui fonctionne plutôt bien (...)
Excellente surprise que cet Enchanted Arms, développé par From Software mais présenté sur le stand d'Ubisoft. Déjà, le design d'ensemble est fort joli et ne se prend pas le moins du monde au sérieux en faisant intervenir un homme-pizza ou des personnages pour le moins loufoques. Ensuite, outre une déambulation dans des villes gigantesques, c'est surtout le système de combat qui impressionne, ou (...)