brytoncena
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Heurk ce jeu est tout le contraire du paradis quoi nan mais enfin c'est beugé a mort vous vous souvenez du jeu Revolt qui été très bon la c'est tout le contraire les graphismes sont moyen la durée de vie est une rigolade bref j'ai rien d'autre a dire a part le fait que ce jeu est une punition !

brytoncena
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Harry167
Posté le 06 janv. 2022 à 14:56

Oui ce jeu a ses défauts : bugs de collision, dépassé question graphismes (comment ne pas penser a Re-Volt en y jouant) mais obtenu à 0,99€ sur la
switch j’y ai passé de bon moments pour un prix dérisoire étant vieux gamer de 36 ans je conseille à ce prix :)

TIFFOOIZI
Posté le 12 juil. 2016 à 23:23

Un bon petit jeu pour mon petit (5 ans) très simple, coloré et pas cher...on peut jouer à 2 sur la console...il est content et moi aussi...le test est peut être un peu dur...incomparable par rapport à Mario kart mais je ne regrette pas mon achat mon petit adore ce jeu (heureusement que je n'ai pas lu le test avant)...