13.3/20

vicci21
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Un 20 sur 20 pour contrebalancer les jeunes kikoos qui mettent des 0 car ils ne sont pas capables de lire l'Anglais, comme dit plus haut c'est une chose punissable de 4 points au max, mettre un 0 par simple rage est ridicule pour un jeu de cette qualité, je l'ai acheté et adoré. J’espère que vous en ferez de même mes amis Anglicistes, quand aux autres passez votre chemin, et ne venez surtout pas sur jeuxvideo.com pour pleurer, ça ne changera rien

[JV]Francis_Lux
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

20/20 car ce jeu ne merite pas un 0 pour la Raison que qqn ne sait par lire l'anglais tu aurais pu enlever 1 ou 2 pts en moins ce qui est normal mais ton commentaire est ridicule !!... bref ce jeu merite pour moi un 18/20 mais je Remonte la note un peu ^^ N'hesitez pas de le telecharger mais il faut aimer les longues dialogues :P mais sinon super jeu !!

vicci21
Posté le 02 août 2014 à 00:00

[JV]Francis_Lux
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

[Falgor]
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Le jeu en lui-même ne mérite rien d'autre qu'une excellente note. Le fait qu'ils ne l'aient rendu disponible qu'en anglais n'a rien à voir avec le jeu, c'est aux équipes de Nintendo qu'il faut attribuer une sale note, pour le coup. Surtout quand plusieurs langues étaient déjà dispo...

Golden Sun est une fantastique, merveilleuse série de RPG. Le système de combat et de puzzles est super bien pensé.
L'histoire principale, si elle est assez classique, se trouve enrichie par les nombreuses petites histoires qui permettent d'avancer dans les continents. On a réellement l'impression d'être dans une longue, difficile et prenante quête.
Petite précision cependant: Si vous aimez pas lire, vous allez râler: Du texte, y en a à foison.
La musique de Motoi Sakuraba est absolument magnifique et couvre tous les sentiments qu'on peut ressentir en appréciant ces pépites du jeu-vidéo.

Si vous n'y avez pas joué à l'époque GBA, vous en avez eu une pour rien. Et vous feriez mieux de corriger ça le plus vite possible. Anglais ou pas.

nexyz
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Le jeu n'est pas en VF c'est scandaleux pour un RPG, à 7€ en plus de même pas proposer la version française !!! Alors que le jeu à l'époque était disponible en 5 langues !!!
C'est une Honte Nintendo !!!

fenomal
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Je n'ai pas comprit... Ce jeu est sortit en français sur GBA. Pourquoi est-ce qu'ils nous le pondent en anglais ? Ou est le problème ? Alors c'est fini ? On aura le droit qu'à des call of et des jeu violent en français, et les RPG ou les bon jeu n'existeront qu'en anglais pour nous les européens ?

Eidenval
Posté le 27 janv. 2021 à 23:10

Encore aujourd'hui l'une des meilleur saga RPG que j'ai connu. Et je trouve scandaleux que JVC ne supprime pas des commentaires assez malhonnêtes pour donner un 0 simplement parce que "gneugneugneu c'est en anglais". Le jeu est un chef d'œuvre, avec tellement de possibilités de jeu, de mécaniques, et une histoire vraiment bien foutue. Une honte que les modérateurs ne suppriment pas des avis si scandaleux.