Super Mario Bros. : The Lost Levels
  • Nes

G7K
Posté le 12 Juin 2019

Super Mario Bros. est un jeu culte qui a posé les bases du jeu de plate-forme 2D et The Lost Levels en est le prolongement. Néanmoins si le gameplay est toujours aussi plaisant, le titre de Nintendo a beaucoup perdu de sa qualité technique et paraît un peu vieillot de nos jours. La nostalgie a ses limites et même s'il a fait briller le jeu de plate-forme 2D en 1986, il demeure aujourd'hui bien trop hardcore par rapport à ses successeurs. Culte mais imparfait.

Akujikizeke
Posté le 22 Novembre 2014

Allez hop, 20.
Quand je vois que des glandus mettent 0 à cause du prétendu "manque de jeux" de la console, faut quand même pas déconner, là.
Pathétique, vraiment. D'autant plus que ce jeux est franchement très bon. Mais lisez le vrai test pour savoir cela, et non pas les avis faussés par quelques clowns.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire çsa alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels...

Velosofy
Posté le 17 Octobre 2014

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...sz