Zelda II : The Adventure of Link

17.3/20

-Perelman
Posté le 31 Décembre 2013

First !

Bon , je vais donner mon avis pour ce jeu, j'adore beaucoup ce jeu car , la difficulte est au rendez-vous , et pas q'un peux. La difficultes augmente beaucoup la duree de vie. Les graphisme ba , rien a dire , c'est un jeu retro donc normal qu'on aient pas de graphiqme dignes d'Avatar ! Bref , je conseille ce jeu a tout fan de zelda ?

A vos épées !

-Perelman
Posté le 31 Décembre 2013

First !

A vos épées !

G7K
Posté le 04 Mars 2017

Ce Zelda prend des risques et tente de varier son gameplay. Alterner séquences vue de dessus et en scrolling horizontal était une bonne idée sur le papier mais le résultat manque d'harmonie et la difficulté abusive n'arrange rien. Cela demeure un bon Zelda sur NES mais pas un épisode majeur de la série.

[HellXion]
Posté le 14 Octobre 2014

Jeu décrié par beaucoup de fans parceque relativement différent de son prédécesseur, pour ma part l'ayant eu sur NES a l'époque, j'étais resté bluffé.
Par contre la difficulté est relativement élevée (mention spéciale pour la caverne du Marteau) et peut en rebuter plus d'un.

C'est le seul Zelda en vue "de coté", mais pour moi,le pari est réussi !
Et le theme des dongeons reste a ce jour un des meilleurs thèmes d'un Zelda

BWWWAA
Posté le 02 Octobre 2014

Je suis d'accord avec l'avis du dessus.

Moi j’intégrerai ce jeu à la console enfin bref .. du coup le fait que ce soit payant .. 0/20

Mais bon je note le jeu.