16.8/20

-Perelman
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

First !

Bon , je vais donner mon avis pour ce jeu, j'adore beaucoup ce jeu car , la difficulte est au rendez-vous , et pas q'un peux. La difficultes augmente beaucoup la duree de vie. Les graphisme ba , rien a dire , c'est un jeu retro donc normal qu'on aient pas de graphiqme dignes d'Avatar ! Bref , je conseille ce jeu a tout fan de zelda ?

A vos épées !

[HellXion]
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Jeu décrié par beaucoup de fans parceque relativement différent de son prédécesseur, pour ma part l'ayant eu sur NES a l'époque, j'étais resté bluffé.
Par contre la difficulté est relativement élevée (mention spéciale pour la caverne du Marteau) et peut en rebuter plus d'un.

C'est le seul Zelda en vue "de coté", mais pour moi,le pari est réussi !
Et le theme des dongeons reste a ce jour un des meilleurs thèmes d'un Zelda

-Perelman
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

First !

A vos épées !

[HellXion]
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

C'est le seul Zelda en vue "de coté", mais pour moi,le pari est réussi !
Et le theme des dongeons reste a ce jour un des meilleurs thèmes d'un Zelda

Cueillette
Posté le 16 mars 2023 à 08:35

Les développeurs ont pris le risque d'en changer la trame : pari gagné ! La majeure partie de l'aventure se déroule vu de profil, Zelda est clairement le mouton noir de la série très dur et différent du 1.

Mais alors, objectivement , bon ou mauvais jeu? Ce qui sublime le tout est sans doute l'ajout de points d'expérience, il faut vraiment être un dieu. Comme dans Zelda I, il y en a peu, mais elles sont malgré tout totalement inoubliables. Disons, par contre, qu'il ne faut pas être orgueilleux pour y jouer, car on va rager une couple de fois.

GuiDaFunkyMan
Posté le 19 juil. 2020 à 10:16

Un des meilleurs Zelda auxquels j'ai joué. Je l'ai connu à l'époque de cette bonne vieille NES et je l'ai adoré. J'y ai rejoué plusieurs années plus tard sur GameCube, via un mini CD collector et je me suis de nouveau régalé. Je l'ai relancé sur émulateur récemment et... Du bonheur, une fois de plus. :-)

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon avis au sujet de The Adventure of Link, je vous invite à lire mon article sur ce titre. Celui-ci a pour moi posé les bases de l'ARPG moderne et mérite plus d'intérêt que ce que les fans de la licence lui vouent.

:d) https://guidafunkyman.com/zelda-the-adventure-of-link-lets-play-critique/

G7K
Posté le 04 mars 2017 à 22:59

Ce Zelda prend des risques et tente de varier son gameplay. Alterner séquences vue de dessus et en scrolling horizontal était une bonne idée sur le papier mais le résultat manque d'harmonie et la difficulté abusive n'arrange rien. Cela demeure un bon Zelda sur NES mais pas un épisode majeur de la série.

BWWWAA
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Je suis d'accord avec l'avis du dessus.

Moi j’intégrerai ce jeu à la console enfin bref .. du coup le fait que ce soit payant .. 0/20

Mais bon je note le jeu.