9.5/20

Homerus189
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Comment est il possible de bien noté ce jeu ?

Déjà sortie GRATUITEMENT avec la WII il y a plusieurs années, la Nintendo le ressort mais a un prix tellement fort c'est incroyable !!

Les joueurs accepte vraiment ca de nos jours ? C'est intolérable une telle politique, la location ? Tout cela commence a faire de plus en peur, et t'en que des gens continuerons a payer ce genre de truc ca ne va pas aller en s'arrangeant !!

scorsoft
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Note moyenne, pour moi.
Pour une raison toute bete, je l'ai déjà sur Wii (et donc compatible sur ma Wii U), et je constate trop peu de différences (le mode Online, je m'en fous)

Une version qui aurait regroupé wiisport et wiisport 2, la, ok (et encore, car à 10€ le sport, ca reviendrait vite trop cher)

Mais juste les memes jeux que sur wii, bof, bof.

Ca sera sans moi

Homerus189
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Comment est il possible de bien noté ce jeu ?

scorsoft
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Note moyenne, pour moi.

Mais juste les memes jeux que sur wii, bof, bof.

Ca sera sans moi

Quetzallcoalt
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Ce qui justifie ma note:

"une location de 24 heures pour tous les jeux au prix de 2 € ou l'achat pur et simple de chacun des jeux, de manière définitive, au prix de 9,99 € l'unité"

Les géants du jeu vidéo nous prennent déjà pour des vaches à lait, Nintendo nous prend pour des "Super Vaches à Lait Bross 2".

Snorgul
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est déjà sorti il y a 8 ans sur la Wii. Quand Nintendo ressortira Mario Bross dans deux ans il y aura toujours des petites brebis qui lui donneront une bonne note. Les développeurs n'ont qu'à continuer leurs copier/coller puisque des gens sont assez idiots que pour dépenser leur argent à ça. Ha mince mon chat m'empêche d'écrire la suite... Je mets 5 mais je pourrais mettre zéro ou dessiner un petit dauphin... Ha non, mon chat est couché surds mon clavierttrrrrrrr

supergalaxy69
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Je l'ai testé lors d'une soirée entre amis, et j'ai été très déçu... Les sports sont les mêmes que dans le premier Wii Sports et IL FAUDRAIT PAYER POUR AVOIR LE MEME JEU?!

Ok c'est pas tout à fait le même jeu... C'est en HD, mais comme déjà dit dans ce test, c'est purement anecdotique, vu que les graphismes de base ne tentent pas d'époustoufler tel un Mario Galaxy ou un Okami...
Le gameplay apporte "plus de précision" mais seulement dans les 3 épreuves catastrophiques que constituait déjà Wii Sports premier du nom: Le Baseball, Le Tennis et La boxe... En effet, la golf et le bowling, les 2 seules très bonnes épreuves, étaient déjà présentes dans Wii Sports Resort!

Pour rappel, Wii Sports Resort est la suite de Wii Sports. Elle est sortie en 2009 et est compatible avec le Wii Motion Plus, un accessoire qui apporte beaucoup plus de précisions que la WiiMote de base!
Le jeu comprend 12 sports différents dont le Bowling et le Golf du premier Wii Sports et 24 sous-sports! Hormis le Canoë-Kayak, toutes les épreuves sont plus ou moins intéressantes (le baseball ayant été remplacé par le tir à l'arc, le tennis par le tennis de table et la boxe par le sabre) et se déroulent sur une île paradisiaque! Traverser l'île pour ramasser des points (en solo, une des meilleires épreuves car une bonne durée de vie) devient donc un vrai plaisir! Même sans la HD, le jeu est plus beau que Wii Sports Club!

Faites comme vous voulez mais ayant déjà jouer à Wii Sports (que j'ai revendu) et à Wii Sports Resort, je vous conseille fortement Wii Sports Resort si vous voulez vous prendre un Wii Sports!

slovenija
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

J'ai acheté le bowling à 9,99 € et c'est sans regret !
Les + : * mode en ligne
* jouabilité simplifié, mon fils de 3 ans peut y jouer
* 3 modes de jeu disponibles
Les - : * le prix peut-être, 6/7 € aurait été plus justifié mais après on passe des soirées bien délirantes en famille.

Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Inutile à souhait, même l'offre de la WII était supérieur à ça.

C'est dommage car c'était fun, vite fait
mais ça revient trop cher pour finalement, pas grand chose et un jeu complet aurait été, je pense, bien mieux

après ça pensait surtout à s'amuser mais c'est raté

mabear
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est génial,surtout que maintenant on peut jouer en ligne,on peut s'incrire à des clubs...Par contre le bowling est moins bien que sur Wii !On peut commenter les partis,faire des entraînement...Et ce qui est bien c'est qu'on peut parler en ligne quand on joue !

lageekotaku
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Ayant déjà joué à Wii Sports, je connais à peu près les principes de Wii Sports Club. Mais les commandes ont bien changés, et c'est selon moi un des points positifs de ce jeu. J'aime beaucoup l'utilisation du Gamepad pour le golf et le baseball. Le tennis est resté tel quel, mais la boxe est un peu plus difficile à maîtriser avec le mode Une main. J'ai également apprécié le mode en ligne, sauf que ça lag trop. Si vous voulez mon avis, prenez d'abord un ticket 24h afin de juger par vous-même s'il vaut la peine d'être joué ou non.

ldril
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Du foutage de gueule .

Bref comme chaque année rien de nouveau sous le soleil .
N'attendez ni la claque graphique , ni un scenar en beton , ni un multi d'exeption .
La licence se repose sur ces aquis et ne propose rien de nouveau , ou du moins rien qui justifie de claquer 70E pour ca .

On reprend la recette qui marche hop en rayon .

On nous sert la meme soupe chaque année , et ben la cela fini par devenir indigeste au possible

oukilelelama
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Beaux graphismes mais cette nouvelle version est pratiquement identique à l'ancienne!
Le jeu reste tout de même agréable et la durée de vie (environ 4 heures) tout à fait raisonnable. Mais quel intérêt y a-t-il à acheter un jeu vendu gratuitement avec la wii ?

SiTesBonTuMonte
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Une grosse daube payante à un prix ultra-élevé, du gros foutage de gueule en règle, je crois que ça vaut un joli 0.

J'espère que personne n'utilisera ce jeu et que ce sera un bide considérable de Nintendo. La haine monte en moi quand je vois des trucs comme ça...

Vraiment, c'est à vomir.

MisterCoolDu17
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Le jeu reste sympa mais... Désolé, ce prix là pour un copier-coller d'un jeu GRATUIT d'il y a 10 ans, c'est inacceptable.

Donc ok, c'est fun en famille, mais j'ai pas spécialement envie de payer pour un jeu gratuit sorti dans les années 2000, auquel on a juste très rapidement changé les graphismes.

Nintendo ne cache même plus qu'ils traitent les clients en véritables pigeons, c'est assez ignoble.

Veneck_is_back
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Wii sport Club sur Wii U est pour moi un bon jeu avec de beaux graphismes et une bonne maniabilité mais il manque de contenu et d'originalité...
Mais il reste tout de même fun a jouer et je le recommande!

michouxlol
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Un bon remake de Wii Sport
A jouer en famille c'est comme toujours super marrant

Je le conseille au familles
Pour un joueur plus pousser passez votre chemin
En revanche le coté *Up-Scale* rend le jeu des plus joli et tres agréable a jouer
Egalement conseiller pour les plus jeunes (3 a 8) ans.