16.3/20

Kokane
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Tout comme "66chodaboy66" j'ai une boule de cristal, et je vois que le jeu sera une très bonne surprise!
Chaques Zelda ont des mécanismes de gameplay différent, de nouveaux personnages/lieux emblématiques et chaque console de nintendo a eu son Zelda (exception pour la N64 avec 2)!
A 2015/2016 pour voir si ma boule est mieux calibrée que les autres!!

[JV]MrsMorwen
Posté le 14 déc. 2014 à 13:35

Rien que la vidéo du paysage demo est sublime.. j'imagine pas la version finale !

Puis epona à l'aire d'une vraie jument maintenant :bave: , il va réagir comme un/une vrai/vraie cheval /jument c'est cool (Pour les incultes un cheval ne fonce pas dans un arbre quand vous foncez dedans. Il l'évite :) ) Et rien que ça, j'pense que c'est 0,1 % du jeu.

En plus, nintendo sont vraiment fort pour renouveler les jeux, j'ai vraiiiiment hâte de voir le jeu final :)

Kokane
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

A 2015/2016 pour voir si ma boule est mieux calibrée que les autres!!

[JV]MrsMorwen
Posté le 14 déc. 2014 à 13:35

linko17
Posté le 26 mars 2015 à 17:18

Peut on vraiment dire que ce Zelda parait minable juste parce qu'il est un peu différent et qu'il sort de la tradition de Zelda ? La réponse est évidemment NON mais mon avis n'est que subjectif bien sur.

Je veux dire, c'est impossible de dire que ce jeu est minable (surtout si c'est pour le juger sur un trailer de 50 secondes) car les graphismes sont assurément bons pas forcément exceptionnel mais bon inévitablement , l'univers, lui par contre est incroyablement grand et je n'arrive pas à m'imaginer que chaque détails de ce jeu est calculé pour être le plus proche de la réalité mais en restant dans un univers fantastique et ça c'est super.

Eiji Aonuma a présenté le jeu et on voit bien qu'on peu atteindre les montagnes lointaines alors que dans les autres Zelda il y avait de grands murs de pierres, les limites de l'univers du jeu mais dans ce Zelda il n'y aura plus de limites. :D

Soso2612
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Moi aussi j'ai une boule de cristal, et je sen qu'il sera SUPER. Le gameplay au TOP, de même que la bande son mais aussi l'histoire. Comme tout les jeux Nintendo j'ai envie de dire. Et l'autre troll: retourne sur ton COD qui n'est pas du tout une arnaque, alors que depuis 2003 c'est le même jeu.

66chodaboy66
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

waaa super.... Il faut encore lacher des ronds pour un jeu sorti dix mille fois sur toutes les plates formes possibles. On nous prend vraiment pour des vaches à lait et le business du jeu vidéo est devenu bien triste. Merci Nintendo pour se renouveau de chaque instants....

G7K
Posté le 04 mars 2017 à 17:39

The Legend of Zelda. Rien qu'à l'énoncé de ces mots, le fan d'aventure replonge avec bonheur dans la nostalgie. Nintendo produisait une aventure épique et envoûtante et nous emportait durant de nombreuses heures dans un véritable rêve éveillé. Il fait indéniablement partie de ces jeux mythiques qui on laissé une trace indélébile.