1 note

[FeLiX-Le-CHaT]
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Mon verdict après l'avoir fini:

-Jeu très beau, graphiquement au top.
-Gameplay original, très agréable à jouer, mais du coup on en délaisse un peu l'écran de la TV, dommage.
-Difficulté assez basse, on est même souvent un peu trop dirigé, chaque élément mobile se signalant en surbrillance ("coucou, je suis là, tire-moi").
-Scénario classique (le même que Flowers ou Okami par exemple) et donc très/trop prévisible.
-Jolie musique pas envahissante (mais bon c'est trois notes japonisantes en boucles, je ne vois pas pourquoi tout le monde s'extasie tant)

En résumé un jeu très beau, sympa, zen comme annoncé MAIS... fini en 3h au maximum! (à 100% y compris la récolte des 10 sceaux Miiverse, alors que je suis du genre à toujours trouver que ceux qui trouvent un jeu trop court exagèrent) et aucune rejouabilité.

Donc un jeu à faire mais en étant prévenu que c'est une petite pépite qui ira vite garnir le fond de votre tiroir.

[FeLiX-Le-CHaT]
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Mon verdict après l'avoir fini:

-Jeu très beau, graphiquement au top.