16.9/20

Alickshanian
Posté le 13 mars 2015 à 17:01

Depuis le temps, il fallait bien que je donne un avis sur un Mario Kart, et c'est sur le 8 que c'est tombé.

Alors je dois dire que j'ai fait tout les Mario Kart, sauf celui sur 3DS, et tant mieux vu qu’apparemment ils sont plutôt proche.
Pour autant je ne suis pas un expert, pour y voir toutes les subtilités de gamplay.

Ce que je retiens ici, c'est surtout que le jeu reste toujours aussi fun, moins exigent dans les circuits, par exemple l’autoroute Toad, ou il faut le vouloir pour prendre un camion, ou encore la course Arc en ciel de la N64, ou l'on peu pratiquement plus tombé et qui ne comporte plus qu'un tour (maquillé en 3)
De ce faite je trouve que cela rend un peu moins frustrant, de maîtrisé une course comme un pilote de F1 et ce faire bêtement détrôné par des carapaces bleu ou un éclaire placé au mauvais moment.
Pour moi c'est le MK le moins frustrant!

J'aime aussi le faite de retrouvé les anciennes course, avec les graphismes au gout du jours, mais aussi le coté remanié pour correspondre au gameplay, par exemple la ou l'on évité de tombé dans un trou ou de l'eau, c'est devenue un passage tout à fait praticable.

Certaines courses sont bien sympa (honnêtement j'ai retenue aucune course de la version Wii et la première version DS) alors qu'ici certaines resterons dans mes préféré a l'image de celle de la N64 ou de la GC.
Il y de plus enfin l'arrivé de courses qui proviennent d'autres jeux de l'univers Nintendo et c'est plaisant.
Mais alors du coup je me demande pourquoi pas en faire plus, comme pour un SSB, ajouté des courses et des personnages de : Pokemon, Metroid, Star Fox etc ...
Peut importe que c'est "Mario Kart" ça reste Nintendo.

J'aurais aussi un autre reproche à faire au jeu, car même si il est fun surtout entre famille/amis et que le Online est simple mais efficace.
Finalement le jeu ne propose pas grande chose autre que les circuits, je trouve vraiment dommage de ne pas avoir un mode solo à l'image de ce qui pouvaient se faire sur Crash Team Racing ou encore Didy Kong, depuis le temps un petit mode aventure ferait bien plaisir dans un Mario Kart.

Quoi qu'il en soit, c'est quand même le jeu que j'ai le plus apprécié sur ceux que j'ai prit sur la Wii U, et il reste une bonne référence pour le jeu Multi compétitif.
En espérant voir arrivé, d'autres courses et personnages issu du monde de Nintendo, par la suite, car même si c'est dommage de trouvé des DLC, dans un jeu plutôt court en terme de jeu solo, ils ne sont pas non plus trop excessif.

Pourquoi la note maxi ?
Il y a des millions de personnes qui jouent à Mario Kart.& chacune d'elle a ses préférés.
Je les aime tous, du moins quand un nouvel épisode sort, je le préfère à celui d'avant car il y a de nouveaux circuits et il me surprend toujours... ça n'est pas très objectif, je sais ! Mais l'attente est tellement grande, on se jette dessus comme des morfalou & on n'est jamais déçu !

Avec MK8, la première chose qui claque, c'est la beauté des circuits qui sont magnifiques et uniques, les musiques sont grandioses, la jouabilité : impeccable. Les motos, avant ça n'était pas mon truc, leur maniabilité est parfaite sur MK8 et je me suis réconcilié avec elles, le système de pièces est revenu, Youpi!!, la stratégie des items : géniale! Toute la famille s'éclate, les petits, les grands, les vieux peuvent rivaliser sans qu'il n'y ait trop de différence entre le niveau de chacun.
Aucun défaut pour moi, c'est LE JEU A AVOIR pour passer de grands moments de rigolade seul ou à plusieurs.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
LeoRio_reTurNs
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Je lui met une très bonne Note car il le mérite et il est tellement Fun et meilleurs que les 99% des Jeux de Courses arcades sur le marché.

Le Contenu est vraiment conséquent, il y a énormément de Circuits, ils sont pratiquement tous bien sauf 2 ou 3 exceptions mais je chipote, les chargement sont courts, les menu vraiment Stylé, les différents personnages sont vraiment géniaux et le faite de pouvoir paramétrer son Kart même si c'est pas ultra poussé est vraiment plaisante.
Je rajouterai que le Jeu est très agréable à l'oeil et qu'il y a plein de petits détails qui font qu'il est vraiment très réussi comme les animations des personnages ou les nouveau items vraiment sympa.

Voila, courrez l'acheter, vous ne serez vraiment pas déçu.

GameMasterN
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Mario kart 8 est le meilleur jeux de course pour le fun qu'il propose,les modes de jeux sont affinés a la perfection,dommage qu'il n'y ai pas plus de modes de jeux et de durée de vie,c'est le seul bémol,j'hésite a donner 20/20 car on peut toujours s'améliorer,mais je fais une petite exception,car c'est le seul jeux nintendo sur wii u qui m'a procuré du fun(j'ai joué aux mario,wii party ,nintendo land et monster hunter) j'ai retrouvé la meme sensation qu'avec les mario kart snes et n64.
Voila la note de 20 pour le coup de coeur sinon il mérite 18.

MrFouifoui
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Tout simplement le meilleur Mario kart que j'ai joué depuis mon premier sur 64, consoles portables comprises.
Je n’aime pas juger un jeu sur ses graphismes mais force est de constater que le jeu est très beau, très coloré avec une foule de détails aussi bien au niveau de l'environnement qu'au niveau des personnages, tellement qu'il m'est arrivé de dévier de la route en regardant trop le paysage !
De plus les objets ont été grandement rééquilibrés laissant moins de place à la chance et plus à la technique même si les novices ne sont pas laissés de coté avec le Lakitu qui ne prend plus une plombe à nous remettre sur le circuit (c'est mamie qui va être contente !)
Les phases de gravité, deltaplane ou sous marine bien que ne changeant pas le gameplay permet de rendre les pistes moins monotones.
Sinon mention spéciales au coupes rétro qui n'ont rien à envier aux nouveaux circuits ! Les anciens circuits ont subis tellement de changement pour prendre en compte les nouveaux éléments (eau, deltaplane, gravité) qu'ils en sont méconnaissable ! Mais dans le bon sens ! Mention spéciale pour le circuit Mario et l'Autodrome Royal qui sont de toute beauté !
Bref c'est la première fois ou je ne râle pas de revoir d'anciens circuits!

Pour ce qui concerne l'impression de vitesse, je n'ai vu aucun changement et pour ceux qui disent que les pistes sont trop larges ils faut se dire que l'on n'est plus 8 sur un circuit mais 12 et que le rééquilibrage fait que le groupe n'est plus autant dilué sur le circuit !

Pourquoi pas un 20 alors ? Le mode bataille qui a perdu ses arènes ainsi que pour les perso, "Peach d'or rose" est à mon sens un personnage "bouche trou" mangeant une case à un personnage qui aurait plus sa place tel que Birdo, Flora Pirahna ou Bowser Jr ... mais bon 30 personnages on ne va pas cracher dessus non plus !

Bref le jeu qui m'a fait acheter une WiiU et qui ne me fait absolument pas regretter mon achat !

Nhauste
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Voilà un jeu qui se sera fait attendre. Et cette attente est nettement justifiée tellement ce jeu est un régal !

Abordons les points un à un :

- Graphiquement, le jeu éclate de couleurs et de lisibilité. Chaque recoin est travaillé au mieux pour flatter notre rétine ; les textures sont belles, les animations au top, et le level design comme à l'habitude à couper le souffle. Qui plus est, les 16 circuits issus d'opus précédents ont été entièrement remaniés et sont quasiment méconnaissables. Ils collent parfaitement aux goûts du jour pour notre plus grand plaisir.

- Bien que le test JVC octroie un point négatif à la sensation de vitesse, je me permettrais de rétorquer ledit fait : Mario Kart a toujours été une série orientée multi pour tous âges. Je pense que la largeur des pistes n'empêche pas les bons joueurs de se disputer chaque virage dans une course endiablée pour la première place tandis que les joueurs les plus modestes apprécieront le fait de pouvoir jouer sans mal et à réussir leur course au mieux sans frustration. Très honnêtement, lorsque les trois premiers joueurs d'une course en ligne de disputent avec acharnement la victoire, certaines coursent offrent un taux d'adrénaline et de plaisir qui valent le détour. C'est la grosse éclate.

- Finir le jeu en une "grosse matinée" est un peu tiré par les cheveux. Certes, lorsqu'on finit une coupe en 150cc, cela la valide pour les modes 50cc et 100cc. Cela dit, entre obtenir toutes les coupes avec un taux de réussite en trois étoiles (grand prix miroir y compris), débloquer chaque pièce de véhicule indépendamment, et vaincre tous les fantômes du mode contre la montre peut prendre aux plus expérimentés deux bonnes journées (sans abus de la part du joueur). Et encore, l'intérêt général du jeu ne se focalise pas sur le solo, mais bien évidemment sur le multi.

- De nombreuses pièces de véhicule permettent non seulement de varier le plaisir visuel et d'exhiber votre ego comme bon vous semble, mais chacune d'entre elles offre des statistiques différentes. Ainsi, les moult combinaisons disponibles offrent de nombreuses possibilités de véhicules complets, chacun avec des statistiques propres. Meilleure tenue de route, accélération, vitesse max ... Jouez comme il vous plait !

- L'ambiance musicale est au top. Certaines musiques se font discrètes tandis que d'autres se prêtent véritablement au jeu et se construisent en même temps que la course : lorsque vous glissez sur un piano, que vous êtes rétrécit, que vous passez dans un passage sombre ou que vous soyez en l'air, la musique s'adapte et reste toujours au cœur de l'action ! On appréciera également les clins d’œil à Zelda (écoutez bien la poule au début de la course Prairie Meuh Meuh), aux undergrounds des vieux Super Mario, à la course arc-en-ciel de N64 ou encore à la jungle DK qui remanie son thème principal.

- Les replays sont très dynamiques et bien pensés. S'il l'un d'entre eux vous plait, vous pouvez l'enregistrer, le jouer en accéléré ou au ralenti, ce pour exhiber vos plus beaux moments de la course. On peut également en visualiser des très sympathiques directement en jeu, via le menu MKTV.

- Il y a problème d'équilibrage au sein des courses qui saura vous frustrer couramment si vous y êtes pris pendant les courses en ligne. Pendant que les 2 ou 3 premiers joueurs tiennent leur route et font un sans faute en récupérant toutes les pièces au passage, vous, vous resterez dans la panade en vous accrochant avec les autres joueurs tout en vous vidant de vos pièces jusqu'à ce que la chance vous sauve enfin la mise, auquel cas il vous restera plus qu'à tenir la tête pour espérer reprendre une place sur le podium. Pour sûr, le hasard fait partie du jeu, mais lorsqu'on se dispute quelques pauvres petits points avec d'autres joueurs expérimentés sur le net, se faire avoir bêtement à parfois 10m de l'arrivée aura comme conséquence une chute de votre score en ligne sans que cela soit forcément mérité. De quoi tourner de l’œil par moments.

- La course arc-en-ciel de cet opus est plutôt décevante ... Bien que la course en elle-même soit sympa et dynamique, le design sort un peu de lot. On dirait une grosse station spatiale hippie. On préfèrera sûrement la version N64 (disponible dans ce jeu).

- On aurait peut-être aimé avoir un tableau regroupant les classements mondiaux en ligne, avec victoires et défaites, taux de réussite etc ... Là, pour estimer votre potentiel, il faudra vous contenter de votre score global. C'est tout.

Bref, beaucoup beaucoup d'éléments dont il faut tenir compte pour se faire un réel avis. Il est vrai qu'il manque peut-être un petit truc, une chose inespérée pour pouvoir l'estimer comme étant le "meilleur Mario Kart", mais la réalisation est tellement soignée dans chaque recoin que vous prendrez littéralement votre pied à déraper avec vos collègues du Royaume Champignon. Un très bon jeu en soi !

XunK433
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Bon jeu, bien réalisé, graphismes, ambiances, online. Quelques points de notation qui se perdent, intro moteur de F1, non ! ça doit rester des courses de karts. L'ambiance générale des menus moins réussie que ceux de la Wii, par contre le online contient de bonnes idées. Le décompte des points est moins motivant. Cela reste quand même un excellent jeu, à avoir dans sa logithèque.

Billbou
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Jeux très beau graphiquement, agréable maniabilité, une facilité qui permet de bien s'amuser et des innovations qui rendent le jeux très convivial. J'aurais donné un 20 s'ils auraient pu garder des très bon éléments des anciens opus, comme la carte sur l'écran de la TV, le choix entre le dérapage automatique et manuel. Bien décevant pour ces éléments manquants! je donne donc un 17. Vivement les mises à jour.

dylan058
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Non Mario Kart 8 n'est pas une révolution. Les modes de jeux ne changent pas, la nouveauté est timide, la facilité déconcerte, les tracés sont encore une fois un peu large, même s'ils compensent ce problème par de multiples chemins alternatifs. Pourtant on se retrouve devant le meilleur opus sorti depuis un moment. L'équilibrage parfait entre les items, le pilotage, le tracé des pistes en font une réussite totale pour le peu que l'on s'attarde sur le contre-la-montre ou le multi-joueur. Avouons-le, personne n'a acheté un Mario Kart pour y jouer seul dans son coin. En ligne ou en local, les courses restent fun au possible et ce n'est pas quelques petits détails qui viendront entacher l'expérience et votre envie d'y retourner sans cesse. S'il n'est pas la killer-app surprenante, il reste toutefois un jeu incontournable sur Wii U, un jeu à même de vous faire craquer pour la console. Les plus
+ Beau à en tomber
+ Fluide à en pleurer
+ Fun à en mourir
+ L'équilibre parfait
+ Le online efficace Les moins
- Chiche en nouveauté
- Mario Kart TV sans intérêt
- Le roaster moyen
- Le mode bataille de ballon
- Le gamepad ? c'est quoi ?

ekiim
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce Mario Kart 8 est l'épisode le plus beau et le plus abouti qu'il soit. Les circuits sont tellement bien pensés et je ne vois en aucun cas où les routes peuvent être trop larges. Je trouve juste dommage que certains perso comme Birdo ou bien Mini Bowser ne font pas parti du casting. Mario Kart = Fun avant tout et garanti et non vitesse.

gogofr1
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Jeu super, des graphismes magnifiques, un nombre de modes assez important, un mode multi très bien réalisé, seul gros défaut le mode bataille de ballons. Bref une exclue à avoir pour tous les possesseurs de WiiU.

ChoupiChapi
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Mario Kart 8 → 17/20

Ce Mario Kart est très bon qu’on se le dise, mais il aura pour moi la même note que j’ai mise à Sonic & Sega All-Stars Racing Transformed sur WiiU (chose exceptionnelle) et voilà pourquoi . J’ai décidé de reprendre les mêmes critères que pour Sonic Transformed, sans pour autant faire de comparaison, mais pour pouvoir justifier ma note.

Casting → Je suis tiraillé...le fan des personnages que sont Peach & Harmonie est très content de voir arriver la version métallique de la première et la version Bébé de la seconde, mais bon elles restaient assez dispensables (tout comme les Koopalings) et assez secondaires comparés à des personnages plus méritants, qui plus est des vétérans de Mario Kart comme Birdo ou Roi Boo.
Le retour de personnages come Toadette, Lakitu, Maskass, les bébés que j’aime beaucoup sauvent un peu la mise. Un peu.

Véhicules → On retrouve le système de customisation de MK7, avec les motos en plus ainsi qu’un nouveau véhicule : le quad, que j’apprécie particulièrement (dommage qu’on n’en est que 3). Les véhicules se débloquent, à part pour certains éléments « Or », grâce aux pièces accumulées. C’est un système que j’aime et qui me plait car il permet de pouvoir jouer un perso particulier tout en pouvant l’arranger au mieux (et en fonction de ses stats de base) pour qu’ils conviennent à notre style.

Contenu solo → Grand Prix/Contre-La-Montre/VS/Bataille. La même recette qu’on a depuis longtemps. Pourquoi s’en plaindre quand ça marche ? Ben je sais pas, mais peut être qu’un peu de nouveauté rafraichirait le tout. Mais parlons tout de même de ces modes.
Le Grand Prix est d’une excessive facilité jusqu’au 150cc et Miroir, qui sont plus corsés, et permet de débloquer les persos. Ca reste sympathique, par contre, enlevez ce système qui fait que lorsque on fait une coupe en 150cc, ça le fait également en 50 et 100, ça casse un peu de durée de vie je trouve, pour ce contenu solo maigre.
Le Contre-La-Montre reste très amusant, rien à redire, tout comme le mode VS qui est encore plus personnalisable. On regrettera juste l’inutile mode qu’est la Bataille de Ballons, et qui ne se déroule plus sur des arènes mais sur des circuits ENTIERS, du grand n’importe quoi.

Multi → Les mêmes modes sauf Contre-la-montre. Sauf que là c’est plus fun tout de suite à plusieurs, et je retrouve ce que j’aime chez Mario Kart.

Online → Là aussi c’est très fun. On peut jouer seul comme à 2, et y’a le système de tournoi qui est pas mal en plus du mondial/régional/amis.

Graphismes et courses → Rien à dire, le jeu est magnifique. Les courses sont peut être pour certaines un poil trop simple (je me fiche des pistes trop larges), mais les courses nitro sont inspirées et très jolies (mention spéciale au Château de Bowser que j’adore), et les courses rétro sont dans l’ensemble bien choisies et bien remaniées.

Maniabilté et gameplay → Très bonne prise en main : accessible et simple. Niveau gameplay, on a l’antigravité en plus qui rajoute un petit plus, bien que ça n’apporte pas grand chose. Je ne trouve pas les nouveaux objets (boomerang, plante, grand 8) particulièrement superbes, mais ils restent innovants. Sauf pour l’objet Pièce ou le pire objet n’ayant jamais existé dans un Mario Kart. Cet objet on l’a très souvent en première position, et ça nous laisse sans protection. D’ailleurs parlons en plus précisément des objets : la gestion n’est pas bonne. Elle n’est pas mauvaise non plus, y’a de très bons points comme notamment la Bill Ball et la carapace bleue plus rares, ou même les nouveaux objets, mais y’a des fautes presque impardonnables pour un MK. Un 2e qui peut avoir 3 carapaces rouges quand le 3e peut avoir une simple Pièce, y’a un problème.
Cependant, il n’y a plus le système de stockage d’objets. Ce système n’était pas mauvais, mais sa disparition n’influe pas et permet justement d’aborder un côté plus stratégique et technique du jeu.

Cet avis peut paraître en contradiction avec ma note, mais come je l’ai dit ce Mario Kart n’est pas mauvais, il est même très bon. Cependant, il reste le Mario Kart sur console de salon que j’ai le moins bien noté tout simplement pour une raison : je me suis moins éclaté.

Sanae-Kochiya
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Selon moi, Mario Kart 8 est un jeu légèrement décevant. L'idée d'anti-gravité aurait pû être véritablement géniale, malheureusement, il y a bien peu de changements lorsque l'on passe d'un mode à l'autre, si ce n'est justement, le fait que votre Voiture/Quad/Moto gravite.
Le contenu est selon moi, un peu bas, notamment les modes hors course, tel le mode où l'on doit détruire les ballons des autres, un classique RATE, on a pris les circuits en guise de terrain, je n'ai rien contre ça, mais ce ne sont pas les bons selon moi.
Je pourrais aussi parler du fait que beaucoup d'items du jeu ont subis un downgrade, la banane est limite plus fatale qu'une carapace bleue à l'égard du 1er, l'étoile a été refaite dans le but de foncer dans ces adversaires plûtot que de se booster, je considère cela comme un peu triste, Mario Kart n'a pas pour vocation de se montrer réellement technique.

bibi280
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

Mario Kart 8 est un très bon jeu. Les points positifs : de très beaux graphismes, la HD est là et le jeu est sublime. On est vraiment en immersion. Les courses sont assez travaillées et même farfelues : mention spéciale pour Château de Bowser et Route Arc-en-ciel qui d'après moi sont mieux réussis que ceux de la version 3DS (même si pour RR c'est plus discutable). Les circuits rétros sont globalement assez bien choisis, et les nouveautés sont bien mises à contribution pour ces courses. D'ailleurs les excellents graphismes leur donnent une seconde jeunesse, ce qui est très agréable.
Enfin, on peut apprécier le contenu qui est plus étoffé que sur MK7. Je suis très content du retour du mode course VS (notamment avec des potes) , et le online est bien complet, il ressemble à MKW personnellement et tant mieux d'ailleurs.
Les déconnexions sont aussi moins fréquentes qu'au début.
Maintenant les points négatifs : la distribution des items en course est très moyenne, le 1er a quasiment des pièces donc pas moyen de se défendre contre le 2e qui peut même avoir le 8, et inversement le dernier peut avoir une carapace verte ce qui bien sur est très utile... Le mode battle est quant à lui inintéressant, notamment car il n'y a plus d'arènes. On se retrouve désormais sur des circuits entiers du jeu, ce qui nous empêche de surprendre un ennemi et de le tuer.
Enfin le mode MKTV est beaucoup moins bien que ce que je pensais, on ne peut pas voir la course entière à la 1ere personne et la télécharger sur youtube par exemple...

Mais au delà de ces défauts, MK8 reste un très bon jeu et sera très probablement un hit de la Wii U :ok:

monkey_paulno
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Que vraiment penser de ce Mario Kart ? une réussite ou une déception ?
Un peu les deux enfaite. On peut saluer les graphismes et la fluidité qui rendent le rendu vraiment impressionnant, ce qui fera taire les détracteurs de la Wii U.
globalement les courses sont vraiment jolies et très fun. La principale nouveauté de ce MK8 qui est l'antigravité se révèle plutôt sympathique contrairement à ce qui est dit dans le test de JVC. Si l'on s'arrête là il n'y a que des qualitées, hors l'équilibrage dans la distribution des objets "gâche" le plaisir du jeu. En effet après les objets complètement cheaté dans MK Wii, Nintendo veux réquilibrer le tout pour éviter de faire rager le meilleur de la course, sauf que malheureusement l'on passe d'un extrême à l'autre avec ce MK 8 .Il sera presque impossible de remonter de plus de 3 places durant une course. La moindre erreur vous condamnera à rester loin du podium car les objets sont non seulement moins puissants mais aussi donnés aléatoirement. Ne soyez pas surpris d'avoir une carapace verte lors que vous êtes dernier et de voir devant vous un adversaire avec un bill-ball ou un champi royal.
c'est assez frustrant enfaite. Décevant aussi dans ce MK8, c'est le mode bataille qui se contente d'un seul mode ballon mais avec tout le fun en moins, et le casting de personnage qui se révèle moyen avec un gonflage de personnage inutile(Mario métal,Peach métal, tout les bowser présent dans NSMBU). des DLC seraient donc sympathique pour rajouter du contenu pour le mode bataille .

L0uR3nC0
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Pour etre sincere je n a i pas acroche a ce nouveau MK, Je trouve qu il y a de la creativite mais sans plus, en ce qui concerne les object les carapaces verte ne rebondissent plus a l infini les rouges explosent au bout d une certaine distance sans touche l adversaire, les circuits AUCUNE innovation ni de créativite juste du surplus avec les looping ect... concernant ceux de la N64 que je suis fan depuis mes 10 ans et que j ai rejouer ils sont GACHER! L Autodrome Royal trop simple trop court meme, le RainbowRoad j en parle meme pas tellement que j en suis dégoute tout les circuit sont trop large les derapage trop simple a realise et le pire se sont les pièces! Multi local partie a 2 joueur ecran splite a la verticale?! non mais sérieux on ne peu meme pas change ça!
trop base sur le online!
Battaille de ballon sur circuit? heu... je preferai nettement dans les arenes
Time Trials y a rien du tout en local tout est en ligne!
mon test a moi montre nettement que je suis tres déçu de ce MK parce que je n y trouve plus le meme fun comme dans les tout premiers volets snes et N64 qui ont des notes amplement merite de 18/20 et 19/20. J espere au moins une chose qu ils reviennent un peu a l ancienne en creant des nouveau circuits ultra fun, et moins large

Aevil
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Le plus mauvais mario kart de la série, objets complétement aléatoires, il est courant que la personne devant vous ait de meilleurs objets que vous alors que vous êtes derrière.. (cherchez la logique?)
Les niveaux sont tellement gachés par l'eau et les autres éléments de décors improbables que ça rajoute à l'effet totalement de hasard de qui gagne la course.
J'ai participé à plusieurs concours mondiaux aux précédents opus , sur ce mario kart je n'ai pas pu arrivé une seule fois premier en ligne, cherchez une nouvelle fois la logique.

Bref si vous voulez quand même tenter, sachez qu'en l'achetant vous avez droit à un autre jeu gratuit en telechargement, le seul point fort du jeu en fait.

PS: Peu de karts et customisations, peu de grand prix, et karts/ motos complétements DIFFERENTS en statistiques, certains peuvent déraper, d'autres non, bref du grand n'importe quoi (comment une nouvelle fois ajouter à l'effet aléatoire). Ah et aussi il y a déjà des cheaters en ligne. Enjoy!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40