16.1/20

justdance2014

D'après moi ,
Ce nouveau Just Dance 2014 est génial !
la playlist est vraiment super . Que l'on aime où non la musqiue moderne , il y'en a absolument pour tous les goûts. Impossible de n'aimer aucune musique sur les 47. ;)
acheter le :)

sohel
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

j'adore ce jeu,par rapport aux anciens ils ont faits d'énormes progrès en terme de chorégraphie,de décor,et de costumes ainsi que la mise en scène,il est presque parfait car la reconnaissance des mouvement est pareil que dans le 4,à savoir passable.je vous le conseille vivement pour vous éclater à plusieurs!j'ai le jeu sur wii u.

justdance2014

D'après moi ,
Ce nouveau Just Dance 2014 est génial !
acheter le :)

sohel
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

samg62
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Si vous aimez les jeux de danse surtout a plusieurs ( Jusqu’à 4 joueurs) ces celui ci qu'il vous faut avec une très bonne track-list. Le Mode exercice est pas mal, Karaoké si on connais bien l'anglais. La possibilité de jouer en Live et même partager ces vidéo même si cela reste très moyen.

219haruno
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Je vais pas faire une critique détailée parce que tous le monde connais le principe de Just Dance, mais voilà le pour et le contre de cette version 2014 :

Les + :
- La trackliste est juste parfaite
-les graphismes sont plutôt bon (je suis passé de Wii à Wii U, ça aide aussi)
- Les chorégraphies sont toujours plus intéréssantes

Les - :
- Je dirais, peut être, le manque de renouveau bien que ce soit difficile de proposer des choses complétement différentes pour ce type de jeu.

Je lui donne un bon 18/20

Lorinette333
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Ce nouveau Just Dance 2014 est vraiment génial ! Si vous possédez un autre Just Dance et que vous n'avez pas encore celui-ci, courrez vite l'acheter. Si au contraire, vous êtes plus sceptique à ce genre de jeux, laissez-moi au moins essayer de vous convaincre avec ces 3 raisons de céder à Just Dance 2014 :

• Comme c'est écrit dans le test, la playlist est vraiment énorme. Que l'on aime où non la pop, il y'en a absolument pour tous les goûts. Impossible de n'aimer aucune musique sur les 47 proposées !
  • Le World Dance Floor apporte une vraie nouveauté, contrairement à ce qui est dit ! Pour la première fois, Just Dance devient aussi un jeu de scoring : il s'agit de tester ses compétences par rapport à celles des autres joueurs et ce, où qu'ils se trouvent dans le monde !
  • Les chorégraphies sont toujours plus recherchées, toujours plus fun ! Mention spéciale pour les chorégraphiques "Sweat" qui sont parfois même mieux que les originales (Limbo, par exemple).
  • Pour finir, je parlerai des améliorations qui ont été faites par rapport aux graphismes. Certaines chansons sont de vrais petits clips, avec des introductions et des histoires (Where Have You Been ou She Wolf). Bémol : on remarque de grosses différences de "choix artistiques" (pour ne pas dire budget) entre les différentes chansons.

@_axiome_ : être gay ne veut pas dire ne pas avoir d'amis. Ce jeu est bien seul (avec le WDF) ou à plusieurs :)

Link-7077
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Just Dance est de retour cette année avec l'opus Just Dance 2014. J'avais mis 16 au précédent jeu mais la je dois mettre une note supérieure. Les chansons ont été bien améliorées : il y a maintenant beaucoup plus de styles de musiques qu'avant, et les chorés ont été retravaillées pour mieux correspondre à la musique. La marche du progrès vers l'apothéose pour la série ?

madmaxrun
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Très déçu globalement par la titre, toujours pas d'innovation au niveau du gameplay et une reconnaissance très approximative des mouvements.
je donne 10/20 uniquement pour la playlist qui reste très bonne.

Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Je vais pas reprendre les points car ça ne m'intéresse pas. J'ai juste joué pour rire avec des amis puis voilà.

Bah en gros:

Le jeu est sympa, marrant. Toujours le même principe, le même concept avec des musiques de plus en plus pourries (sans doute les nouvelles générations qui font ça.)

Mise à part ça...

_Axiome_
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Comment peut on sortir encore des jeux aussi merdique de ça en 2013...

Sérieusement j'ai vraiment mal au ventre d'avoir achetez cette wii U une haine énorme !

Jeu graphiquement a CHIER, SON incroyablement MERDIQUE !

En colère de cette arnaque, déjà faut avoir des amis pour y jouer, si tu es comme moi sans amis car tu es gay bhaa tu peux laisser tomber le plaisir de te faire défoncer le cul en bougeant dans tous les sens !

Bref un jeu de merde en plus dans ma liste noir !

Xaxatella

Bande son : 8/10 Très bonne bande son
Total : 13,5/20

Cannelle-Honni
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Je suis une grande fan des Just Dance, alors celui-ci ne m'a pas déplu, malgré les soucis de reconnaissance un peu trop présents. Mis à part ça, choix de musique vraiment intéressants et chorégraphies bien recherchées. Bon jeu.

greenlinkwarior
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

très bon jeu pour passer de bonne soirée a plusieurs, très addictifs et ultra bien pensé.
Musique moderne et ancienne tout ce qu'il faut pour vraiment s'amuser entre amis =)
un seul problème (mon avis personnelle) ce sont les DLC qui devrait être gratuit surtout vu leur prix !!! ou alors il devrait les mettre en pack !!

lumaloo
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Il propose différent mode comme celui qui permet de "just dancer" avec le monde entier. Le choix des musiques est très diversifié, on peut dire qu'il y en a pour tout les goût . Le gamepad est plutôt bien utilisé, bien que l'on soit obligés d'avoir au moins 1 manette wii.Le joueur qui a le gamepad peut filmer le danseur, ou bien utiliser le mode karaoké et tout donné pour gagner plus de points.
bref, je recommande ce jeu à tout les adeptes de danse !

Tykow
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Salut, ce jeu est vraiment bien je le recommande les musiques sont bien et variées on retrouve des musiques cultes les niveaux de difficultés sont bien gérés bref je recommande ce jeu car il est vraiment bien pour les amateurs de la danse et de la musique !

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Just Dance 2014 est un jeu de rythme disponible sur Wii U. Le joueur doit s'y déhancher en prenant exemple sur les chorégraphies représentées à l'écran. Il est possible de se trémousser jusqu'à 4 ou bien de se mesurer aux joueurs du monde entier via le mode World Dancefloor.