15.5/20

Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Une extension assez sympathique à parcourir avec du challenge bien plus que dans l'opus de base et un contenu assez correct pour 20€ disons. En revanche Nintendo ne s'est pas foulé pour les cinématiques identiques à NSMB U et aucun effort n'a été fait pour introduire Luigi dans une petite histoireannexe. Les décors sont aussi repompés du jeu de base et les bosses sont exactement les mêmes sans différence aucune de NSMB U. C'est vraiment les reproches que je fais à cette extension qui aurait mérité un meilleur traitement pour offrir une vraie originalité. En revanche les niveaux plus courts avec la limite de temps et sans checkpoints c'est vraiment classe et sa offre une vraie difficulté même si elle est tout à fait franchissable. Une extension correct donc qui aurait mérité plus de soins tout de même.

Hathena
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ah Luigi ça m' a fait plaisir qu'il ai son propre jeu...mais au fond c'est le même que Mario Wii U, donc bon jeu certes, un peu plus de difficultés par le fait qu'il faut s'habituer à le diriger car il saute plus haut, plus loin etc...et le temps est de 100s par niveau et ça c'est un point fort.

Le jeu est à 19,90e ça le vaut bien il ne faut vraiment pas hésiter !! Par contre je n'aurai pas voulu l'acheter si il était vendu entre 40 et 60euros là j'aurai eu l'impression de me faire tout de même avoir...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
astrox52
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...er

Axel4760
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Ce DLC est bien cela change un peu des Mario où dans ce jeu on a 100 secondes pour terminer un niveau j'ai pris du plaisir à jouer à ce jeu en perdant plusieurs et en faisant 10 games over.
Au début cela m'a fait bizarre de jouer avec Luigi mais tout le long de l'aventure je me suis habitué.
Ce jeu ne m'a pas déçu.

ratchetman4
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

ce jeu est une copie conforme de new super mario bros. pour le style mais la grosse différence que l'on ait 100 secondes pour chaque niveau offre une difficulté qui met a l'epreuve les joueurs qui devront faire preuve de courage et de bravoure pour finir le jeu!

greenmyth
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Étonnement, je l'ai trouvé meilleur que la version Mario. L'équipe de développement a su faire une extension originale avec un jeu qui ne l'était pas à la base. Son concept de rapidité et de High Jump me font apprécié le jeu.
Peut-être que je suis gentil avec lui , car je l'ai eu avec le bundle Mario+Luigi mais bon... À se proccurer si vous aimez la plate-forme 2D !

Mentalist_2000
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Une extension très sympathique de l'autre jeu avec Luigi comme personnage principal, il fallait y penser, cela accorde une bonne touche d'originalité.
La difficulté est assez relevée et des stages d'environ 100 secondes sont proposés pour pimenter le gameplay. Ce DLC est réservé aux joueurs ayant tout de même plus d'expérience car, comme dit plus haut, on retrouve des niveaux d'une difficulté assez corsée, ce qui fait que le vrai objectif du jeu est plus dur à atteindre, proposant un ressortissant nouveau de challenge.
Ça aurait pu être un jeu que j'aurais mieux noté s'il n'y avait pas cette importante chose qui plombe assez la note : c'est le troisième New Mario/Luigi Bros. suivant le même concept en très peu de temps.
C'est tout de même, une excellente expérience.

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Un DLC honnête qui propose une formule fun qui devrait faire la joie des amateurs de speed-run : des stages de 100 secondes et une difficulté relevée sont au programme. Il s'agit d'un énième New Mario mais le fun est bien là en multi. Un bon passe-temps, en attendant Rayman the Legends.

BabaCool61
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Une extension assez sympathique à parcourir avec du challenge bien plus que dans l'opus de base et un contenu assez correct pour 20€ disons. En revanche Nintendo ne s'est pas foulé pour les cinématiques identiques à NSMB U et aucun effort n'a été fait pour introduire Luigi dans une petite histoireannexe !...

GimZer
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

New Super Luigi U est dans l'ensemble un bon jeu avec une durée de vie respectable : 8 Mondes et Un monde bonus.

Les fans de Mario bros' ne seront pas dépaysés car ce jeu est très classique à l'Univers Mario. Beaucoup trop. L'absence de réelles nouveautés est un défaut majeur du jeu.

La difficulté est malheureusement mal dosée. Certains niveaux se font d'une facilité déconcertante, d'autres peuvent vous faire rager au point de casser votre Gamepad.
Cependant, il nous est possible d'incarner Carottin, un personnage invincible qui sortira les joueurs les moins challengers de multiples situation difficile. Le jeu est tout aussi bien accessible aux débutants qu'aux joueurs professionnels.

Un mode multijoueur vous permettra de faire des niveaux avec votre famille ou vos amis !

Pour finir, New Super Luigi U est un classique de Nintendo. A conseiller à tous ceux qui aiment l'Univers de Mario ainsi qu'à ceux qui veulent passer des heures sympas devant leurs écran.

Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Que dire de ce New Super Luigi U ? Il s'agit avant tout d'un DLC pour New Super Mario Bros U. Cependant, comme je n'avais pas ce dernier, j'ai craqué pour New Super Luigi U (donc la boîte verte !). Au niveau des graphismes, ces derniers sont sublimes. La maniabilité est un peu dur au début mais Carotin comme perso jouable, ça devrai aller. Il y a bien évidement le temps qui fut réduit à 100 minutes et pas 1 de plus. Cela augmente alors la difficulté et pour moi, j'adore.
Bref, si vous aviez New Super Mario Bros U et que vous ne disposez pas de ce DLC, prenez le. Dans le cas contraire, si vous aviez pas la boîte de New Super Mario Bros U, faites comme moi, craquez pour la boîte verte !
Merci Nintendo pour ce beau bijoux !

Renardoplayer
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Beaucoup mieux que New Super Mario Bros U : enfin, les personnages, ça change ! Mais sinon, ça change rien ; les niveaux sont presque pareils même si ils sont un peu plus compliqués . Bande-son et graphismes, la routine, comme d'hab' quoi ! Luigi saute plus haut, et fait de plus grands dérapages que Mario, dans ce bon titre .

christopher78
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Pour la troisième fois luigi est le héros d'un jeu ! Etant un fan des jeux new super mario bros je l'ai télécharger en dlc et j'ai plutot aimé ce jeu et les secrets sont vraiment dur a trouver carontin est jouable dans ce jeu mais mario ne l'est pas. Ce qui m'a deçu c'est que la map les boss et l'histoire reste exactement comme dans new super mario bros u

SeigneurDesCons
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Bon, personnellement j'ai acheté le jeu plus pour sa boite que pour le jeu en lui-même mais bon, ça ne m'a pas empêché d'être un peu déçu. Les niveaux sont plus courts que ce à quoi je m'attendais. Manipuler Luigi... bah ça reste du Luigi quoi, faut aimer x) Sinon, sachant que c'est juste un DLC, il coûte cher pour ce que c'est (que ce soit la version dématérialisée ou bien la version boîte). Reste à voir en multijoueur ce qu'il vaut...

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

J'ai aimé ce dlc

C'est un DLC donc geulez pas c'est normal qu'il n'y pas de changement graphique,la durée de vie est bonne pour un DLC(6h30) donc fermez la au lieu de baisser les "notes fans".
Dites le que vous avez pas le jeu et que vous faites semblant.
Les niveaux en tout cas sont vachement plus durs.

LeFuturDiamant
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

C'est un DLC, donc gueulez pas. C'est normal qu'il n'y pas de changement graphique, la durée de vie est bonne pour un DLC (6h30) donc fermez-là au lieu de baisser les "notes fans" !
Dites-le que vous avez pas le jeu et que vous faites semblant.
Les niveaux en tout cas sont vachement plus durs. Je m'en excuse des insultes, mais cela m'énerve.

LesDiamants
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu agréable, sympatique, inoubliable, intouchable, incroyable, extra, extraordinaire, génial, super. Je trouve que c'est un bonbon, un chocolat, un sucre en morceau et une sucette pour moi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9