15.4/20

RaGe_NeZoX
Posté le 24 août 2015 à 12:45

super jeux mes on l utilisation du gamepad n est pas assez présent mes le jeux en lui même et coooooool

sur le gamepad on peut voir la carte je trouve sa bien car sur la télé on ne la vois pas très pour des mission on doit regardé la carte et le gamepad est assez grand c est un invantage que sur les autres console

Damgot
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Je l'attendais depuis très longtemps. N'ayant pas un pc assez puissant, ni de PS4/Xbox one, et n'ayant pas le budget pour faire un de ces achats, j'attendais la version Wii U avec beaucoup d'impatience.
Certes le jeu n'a pas la classe graphique des versions PC/PS4/Xone, mais il a le mérite d'être là. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres licences qui boude la WiiU.
Graphiquement il tient la route malgré tout et je n'ai jusqu'à maintenant pas eu à me plaindre du moindre bug.
Le jeu ne vaut certainement pas 20, mais il faut bien contrer les nombreux 0 qui n'ont aucunes raisons d'être. Ma note réel serait plutôt 15.
Je le conseille à tout ceux qui n'ont qu'une WiiU et qui ne veulent pas investir dans une nouvelle console.

Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Ce n'est pas un mauvais jeu... Il vaut un 14. Mais le sortir aussi longtemps après la sortie sur les autres plateformes je trouve que ce n'est pas acceptable. La WII U nest pas la console la plus parfaite mais elle a besoin d'être soutenue. Tous les vrais gamers ce sont déjà frottés à cette licence mais sur d'autres plateforme. Le sortir maintenant c'est préjudiciable pour cette console qui mérite mieux.

Fidelio3
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Cette Version Wii U de Watch dogs ne brille pas par sa technique non c'est une certitude, la console aurait t'elle pu faire mieux? Peut être... l'intérêt du soft se limite t'il a ses graphismes? NON certainement pas. La forme ne claque pas mais le fond est identique aux autres versions, donc lui mettre 0/20 est stupide. Cette version est une version paresseuse et sans surprise et c'est pour moi le + gros défaut de ce jeu. Avec le retard accumulé face aux autres version j'aurais apprécié y trouvé quelques missions bonus tirant intelligement partit du gamepad. Ubisoft avait pourtant compris comment profiter pleinement du gamepad (voir ZombiU) ce qui est encore plus incompréhensible. Je lui met 18 pour remonter sa note car a défaut d'être excellent c'est un bon jeu selon moi bien trop critiqué (et ça sur tous les supports).

Resident_gab

Jeux moyen, très moyen..
Après tous cette attente on a le droit à une version inferior, GP pas vraiment exploité, DLCs non inclus. Déjà c'était un jeu moyen, mais sa sortie sur WiiU est une vrai blague

cyrilwii73
Posté le 14 déc. 2014 à 14:40

jeu belle j'aime chose comme ps4 image :bravo: je adore jeu ville belle comme gta et assassin's creed pour futur long des niveau chose aussi histoire belle comme peu assassin's creed :) :bravo: chapeau Ubisoft fait tres dur image belle

valjeux65
Posté le 19 sept. 2020 à 15:52

ce jeu est vachement intéressent on n' a prend sur le personnage de Aiden Pearce sont histoire pourquoi il en ai la

Point+ hacker ; certaines mission sont bien, large choix de véhicule

Point négatif: trop sombre à mon goût. pas large choix dans certains magasins

conclusion: si vous aimez gta v ce jeu peu vous intéresser

Waerin
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

C'est vrai que cette version est arrivée avec beaucoup de retard mais c'est déjà bien qu'il est sortit sur Wii U car peu d'éditeurs l'auraient fait.
Quant au jeu, il est très bon bien que moche comparé à la version Pc (ofc c'est la même pour tous les jeux) et arrive techniquement aux versions consoles "next gen" malgré un clipping à la assassins Creed.
Ce jeu reste un très bon cru ( mérite 18 sur pc et 14 sur Wiiu mais vu tous les trolls qui descendent le jeu juste parce qu'il a du retard , j’augmente ma note pour repmonter la moyenne).

aurelbo
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Dommage qu'il soit si graphiquement déplaisant à jouer... la wii u est capable de faire tourner des jeux bien plus jolis.

Un watchdog... qui donne l'impression d'un travail baclé. Les cinématique sont jolies, mais ça se gate lors de la conduite des véhicules.

Ubi n'a pas fait d'efforts que ce soit en termes de délais et qualité du jeu.
Pour moi à ne pas prendre au dessus de 30€ (attendre pour les occasions)

oz_devil
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Toujours le même gameplay pourri de la première version, avec en cadeau (évidemment) des graphismes encore plus pourris sur WiiU. Bourré de bugs évidemment qui plus est... C'est une honte qu'un jeu aussi mauvais soit noté aussi bien par la rédaction. C'est pour moi un zero parfaitement mérité car je n'ai jamais été aussi rapidement dégouté d'un jeu qui a été fait dans le seul but d'essayer de renflouer les caisses d'Ubisoft. Gardez votre argent pour des productions plus intéressantes, passez votre chemin, ou même partez en courant face à cette bouse cosmique, conseil d'ami.

SylVinge
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Raté.
Le jeu est bon mais le terme que j’emploierai pour qualifier le portage sur la WII U est "raté".
Le jeu, on le connait, pas grand chose d'autre à dire si ce n'est qu'un clavier ou qu'un pad est beaucoup mieux adapté pour pouvoir joué à ce jeu aujourd'hui. Et c'est dommage car le pad de la WII U aurait pu s'adapter parfaitement à un style de gameplay ou le but du jeu est de hacker...

wootwoots
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Ce que je trouve abusé, après avoir vus un "gaminglive" sur un autre site de cette version WiiU. C'est affreusement désert... quasi aucuns passants, presque pas de véhicules.
Faut attendre plus d'une minute sur les quais pour voir qu'UN seul type de bateau apparaître...
( Avec l'habitude de jouer sur pc et voir des voitures - passant partout... on à l'impression de voir une ville fantôme dans cette version.. c'est déprimant, en plus d'être vraiment laid. )

Je parle même pas du framerate totalement dégueulasse qui doit à peine dépasser 20fps.
Très "cinématique" pour reprendre trollement ce que pourraient dire certains pensant encore ( les pauvres ignorants ) que l'oeil humain voit pas au delà des 24fps.

Je mets pas en cause les capacités de la WiiU, mais plus, sans trop de doutes, un travail totalement merdique de la part d'UbiCrap pour changer.

Idéalement.. allez jouer sur PC pour, déjà un Framerate BIEN au déla des 30fps... Et surtout avoir une ville vraiment vivante.
Sinon j'imagine que n'importe quelle autre version fera l'affaire..

kop460
Posté le 01 avr. 2023 à 07:05

un excellent jeux a faire graphiquement sublime gamplay vraiment très bon ost magnifique grosse durée de vie scénario prenant a souhait en bref un très bon moment passe dessus

tito545
Posté le 27 mars 2023 à 15:05

warface35
Posté le 13 févr. 2023 à 14:14

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario parfait un très bon jeux a faire je recommande vivement

NanachiCELESTIN
Posté le 16 oct. 2022 à 09:13

Certes le jeu etait decevant par rapport aux promesses mais il reste bon, par contre sur WiiU c'est une vaste blague https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png

Norageyeahmab
Posté le 29 juil. 2015 à 17:49

Les modérateurs suppriment les commentaires. Il faut continuer à faire passer le message! Copiez et collez cela partout! N'hésitez pas à y rajouter du contenu! Il faut que Webedia accepte les conséquences de leurs actes.

L'article que JVC essaye d'effacer: https://www.jeuxvideo.com/news/436430/la-fin-de-afterbit-et-une-chute-des-chroniques.htm
Le topic de la discorde: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-99-40420475-1-0-1-0-petit-coup-de-gueule-pour-jvc-pave-constructif.htm
La preuve: Popularité du site depuis le rachat de webedia:
Maxime (chroniqueur du Fond de l'affaire) qui explique un peu la situation : http://www.hitbox.tv/video/602129/description
La lecture de Krayn de l'email dégradant de JVC :
Article indépendant, suivi de 2 vidéo qui explique l'envers du décor de JVC: http://fr.quozpowa.com/QuozVideo/article.php?url=jeuxvideo-com-ne-sera-plus-jamais-comme-avant&id=110#video

Pour les modérateurs qui souhaiterai me bannir ou supprimer mon post : Article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme de 1950 :
« 1 - Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière.»