The Walking Dead : Survival Instinct

10.9/20

NicEndo
Posté le 22 Mars 2013

Jeu tiré de la licence Walking Dead.
Raison pour laquelle nos chers amis de chez Activision se sont dis "Oh tiens, c'est une licence connue et appréciée, il y a déjà des petits indés qui ont cartonné avec un jeu WD. On va faire un gros caca, le mettre dans une boite et le distribuer, après tout, c'est Walking Dead, ça va se vendre !" Je doute sérieusement qu'ils se soient assis et rassemblés autour du jeu pour se dire "Oh ce jeu est fini et bon, nous pouvons le distribuer." Car non, ce jeu n'est pas terminé. Ce jeu est moche. Ce jeu est court. Ce jeu est lassant. Un seul bon point cependant: on peut se servir du disque comme frisbee. Mais un Frisbee à 55 euros, ça commence à faire cher, à vous de voir.

Xtazy33
Posté le 22 Mars 2013

au secours .... a fuir de toute urgence .... mieux vaut attendre quelques jours et se prendre Bioshock Infinite .... meme à 2€ c'est encore de l'arnaque .... on dirait presque un bon vieux jeu ps2 et encore meme pas dans les plus beau .

1  2  3
Posté le 25 Août 2013

J'adore the walking dead.
Que ce soit le comics, le jeu par telltalle, la série même (qui est tellement critiquée...)

Mais ça, juste non. Un jeu qui dure 4h, qui est inintéressant, qui se joue comme de la bouse.

Non, ce jeu est mauvais et le comble de tout ça ? Pas de multi. Décevant.

Pikmin-or
Posté le 23 Juillet 2013

J'aurais du tester le jeu avant de l'acheter car je le revend je note jamais trop severement mais la c'est nul de chez archinul est quand je dit ca vous l'entendez une fois tous les ans mais franchement le gameplay nul le prix trop cher bourré de chose inutiles qui beugent a chaque fois la jouabilité est nul y a meme pas de son parfois :pf: .

1  2  3
  • The Walking Dead : Survival Instinct WIIU