The Walking Dead : Survival Instinct

10.9/20

NicEndo
Posté le 22 Mars 2013

Jeu tiré de la licence Walking Dead.
Raison pour laquelle nos chers amis de chez Activision se sont dis "Oh tiens, c'est une licence connue et appréciée, il y a déjà des petits indés qui ont cartonné avec un jeu WD. On va faire un gros caca, le mettre dans une boite et le distribuer, après tout, c'est Walking Dead, ça va se vendre !" Je doute sérieusement qu'ils se soient assis et rassemblés autour du jeu pour se dire "Oh ce jeu est fini et bon, nous pouvons le distribuer." Car non, ce jeu n'est pas terminé. Ce jeu est moche. Ce jeu est court. Ce jeu est lassant. Un seul bon point cependant: on peut se servir du disque comme frisbee. Mais un Frisbee à 55 euros, ça commence à faire cher, à vous de voir.

Xtazy33
Posté le 22 Mars 2013

au secours .... a fuir de toute urgence .... mieux vaut attendre quelques jours et se prendre Bioshock Infinite .... meme à 2€ c'est encore de l'arnaque .... on dirait presque un bon vieux jeu ps2 et encore meme pas dans les plus beau .

1  2  3
Anoki74
Posté le 24 Mars 2013

La version wii u est différente grâce à l'utilisation de la mablette. Je mets cette note tout simplement pour remonter les notes extrêmement basse non mérité. Un jeux sympa que j'ai testé mais à attendre qu'il soit à un prix plus abordable.

wiiman5
Posté le 03 Avril 2013

juste génial!!!! franchement il mérite + que 6 / 20 . on passe un bon moment avec l esprit de la série. un trés bon jeu... le jeu mérite 20 sans probléme. merci au créateur du jeu...un univers bien particulier

ultrabogossdu59
Posté le 15 Mai 2013

Passons l'aspect graphique trés moyen (bien qu'au niveau d'un zombiu), ce jeu m'a agréablement surpris de bien des aspects : difficulté savament dosé, ambiance proche de la série télé éponyme, bande son...
En conclusion, je recommande à tout amateur de mort vivant et me pose la question de l'impartialité de certains peut etre trop "pro-ubisoft".

touly95
Posté le 02 Avril 2013

Je trouve vraiment abuser la note de JV.com le jeu n'est pas une palme d'or c'est vrai mais de la à mettre 6/20 c'est étonnant !! Moi j'ai acheter le jeux car je suis fana de zombie je l'ai pris sachant la note et l'avis de certain lecteur , je vai être sincère le jeu mérite pas plus de 13/20 car graphiquement j'ai déjà vu plus moche et mieu noter alor je comprend pas il reste correcte, le hic reste sur les zombie qui son beaucoup trop raide quant il meurs et les QTE qui son d'aucune utilité bref le jeu mérite pas un prix aussi élever 30€ aurais été plus simple la qualiter du jeu mais sincèrement pour ceux qui note sans avoir jouer sa ne sert à rien car vous fausser le choix des prochain acquéreur merci moi je prend un plaisir à y jouer je vous avons fau pas jouer plus d'une heure d'affilée vu la repetivite du jeu

maclane2
Posté le 30 Mars 2013

je mets 20 également pour remonter la note. Le jeu est loin d'être nul. Il est même plutôt prenant. Moi qui adore le comics mais pas la série et bien j'aime ce jeu et en jouant avec la manette classique! n en déplaise aux autres. déoslé

malik12
Posté le 05 Novembre 2013

Si on prend un peu de recul, on se dit qu'avec plus de temps, Terminal Reality tenait là quelques bonnes idées à exploiter avec cette histoire de road trip et de collectes de ressources. Mais en l'état, c'est à peine un vague prototype de jeu qu'on propose en boutique. A un prix honnête d'une poignée d'euros, l'expérience vaudrait le coup, mais à plus de 50 euros, vous êtes bon pour aller porter plainte.

wazalucash
Posté le 23 Mars 2013

daryl + merle + walking dead + zombies = bonheur

après faut voir car tout le monde disait que walking dead de teltate games était nul à chier alors que plein plein de personnes l'on achetés et ils l'ont adorés donc faut voir pask walking dead survival instinct a l'air d'avoir de très bons atout.

NeOzAnge
Posté le 23 Octobre 2013

Le seul mot capable de décrire ce jeu c'est le mot "Pourrit" !
Graphismes nuls
Jouabilité nulle
Histoire nulle
Bande-son nulle
Bref , ne l'achetez surtout pas !
Je le déconseille vivement même si vous adorez la série car vous allez être déçus c'est certain !

poiuytreza31
Posté le 29 Juillet 2013

il merite meme pas un 6!!!!il merite 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!4h de soufrance et d'ennuyement!!je jou pour mourir d'ennuyement!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour argent !!ils ont créé ce jeu ,activision la pire entreprise!!!!!!70balles cette merde

Halo_U
Posté le 22 Avril 2013

Mauvais, mauvais et mauvais, voilà tout ! Les graphismes sont moches, la jouabilité est compliqué, incontrôlable, la durée de vie est bien trop courte, la bande-son est drôle tellement elle est nulle, je mets 02/20 pour les idées, je ne vais pas le revendre, je ne voudrais pas qu'il y ait un nouveau pigeon qui possède le jeu, voilà, en bref, dans The Walking Dead : Survival Instinct sur Wii U, tout est à jeter, 2/20 mérité ! Je ne le conseille sûrement pas !

icesou10
Posté le 11 Octobre 2015

Le jeu est fluide, un peu flippant, propose des choix, et je le trouve vraiment sympa, en tant que fan au vu de ce que je vois sur les sites uniquement je trouve la note abuser car le jeux
mérite la moyenne!

dvk64
Posté le 30 Novembre 2014

J'ai acheté ce jeu en occasion à 15 euros et à ce prix là je ne suis pas dit que j'avais jeté de l'argent par la fenêtre. Même si ce n'est pas une tuerie, loin de là, je m'amuse bien ; je suis même séduit par le côté old school... peut être parce que je n'ai pas 15 ans et que j'ai un peu de nostalgie des consoles passées... je retrouve un jeu simple, agréable, pas très passionnant c'est vrai mais avec lequel je ne m'ennuie pas non plus. Bref, à 50 euros NON ne l'achetez pas mais en occaz vous pouvez vous laisser tenter.

Posté le 22 Juin 2014

Je retire tout ce que j'ai dit hier et je m'en excuse pour être honnête j'ai quand même eu le courage de le finir et après je me suis mis sur Zombi U et là ça m'a fait une claque et comme une révélation lol.

Sérieusement "Walking dead survival" instinct est à chier et quand j'ai vu la fin c'était limite le foutage de gueule..bref à éviter....

jomey
Posté le 21 Avril 2014

Ce jeu est vraiment pourri c'est pour le résumer en un seul mot. Moi qui suis un grand fan de the walking dead je l'ai vraiment détesté. Je l'ai vendu quelque jours après. Les graphisemes sont pas super, le jeu est répétitifs et le gameplay est nul. Ne pas acheter.

Tonygamer68
Posté le 13 Décembre 2013