15.7/20

badfur_returns
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Très bon shoot pour la console de Nintendo. Les graphismes sont beaux et agréables. Je ne suis pas d'accord avec la critique qui dit que la lisibilité est affectée pendant le jeu, je trouve les graphismes impeccables en permanence. Je n'ai jamais été gêné, sauf bien sûr quand on se fait attaquer par des tas d'ennemis et qu'on se fait tuer ! Mais le but est d'éviter cela !
J'y ai passé de nombreuses heures sur ce jeu, il est très prenant. On a envie de passer tous les niveaux et de s'améliorer. Je regrette tout de même qu'il n'y ait pas eu un monde en plus, et je trouve les boss de fin vraiment trop banals, limite trop simples à battre pour certains. Ils n'ont aucune originalité, se ressemblent, et on doit les battre de la même manière... c'est dommage.
Le mode survivant donne un challenge supplémentaire quand on a fini tous les mondes du mode solo mais j'aurai aimé y voir des nuances, pas simplement une reprise des cellules du mode solo. Heureusement, la difficulté générale du jeu est assez élevée, ça en fait donc un jeu qu'on ne lâche pas trop vite.

Au final, je conseille ce shoot à tous les amateurs du genre. Il saura faire des heureux. Il aurait pu être mieux, mais il faut considérer le prix : 10 euros sur le shop de la Wii U. A ce prix, les quelques manques du jeu sont vite pardonnés ;)

666DODHell
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Nano assalt neo est shoot'em up de qualité qui vous donnera envie de continuer car les différent monde sont assez difficile est énorment de défis, un jeu qui est vraiment très beau et prend très peu de place (80Mo) ce qui pourra impressionnée plus d'un.

badfur_returns
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

666DODHell
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

fong-fong
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement une pure tuerie dans son genre !
Il est est un peu court je l'accorde à moins d'essayer d'améliorer son score, ce qui prendra énormément de temps.
Le mode 2 joueurs est très sympa et en plus sans écran splitté.

Il ne coûte que 10€ dans l'Eshop Nintendo !!!

A posséder obligatoirement !

Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Oui je sais c'est de trop mais c'est pour remonter la note de ce petit jeu à petit prix(-de 10 euros).

Il est formidable ce jeu des sensations que je n'avais plus ressentit depuis viewpoint sur neo-geo du vrai shoot à l'ancienne ou on revient tout le temps juste pour le plaisir et le scorring merci et surtout sur wii u et le pad super beau fluide et tout et tout...

à posséder pour tous les possesseurs de wii u .

_donDess_
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Très bon shooter, mais les défauts deviennent vite lourds!
Alors oui le jeu est beau...il est aussi assez difficile d'aller marquer son nom dans la première partie du ladder online.

Par contre le gameplay est très bon et le gamepad bien intégré. Rien de magique non plus.

La difficulté est super mal dosé, (virez vos testeurs les gars).
La lisibilité pour moi n'est pas entachée, seul un espèce d'éclat de lumière sur je ne sais plus quel niveau rend le niveau quasi injouable.
Mais qu'est ce que çà manque de contenu tout çà!!! Qu'est ce que les boss sont bof (à répeter 10 fois de plus en plus vite), et surtout qu'est ce que c'est un jeu qui aurait pu etre une véritable boucherie mais qui devient d'un banal affligeant au bout d'un moment trop court....vraiment dommage.
Mais bon malgré tout il m'a amusé un bon moment d'où la note de 14.

A n'acheter qu'en promo...mais à acheter quand meme :p

boiing
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Nano Assault Neo est un bon jeu. Je n'irai pas plus loin pour ce qui est de l'impression générale.

Ce jeu de tir est dynamique, beau, dur. En revanche il manque, vraiment, de contenu. Les gadgets sont intéressant mais minimes, les niveaux originaux mais peu nombreux. Même le principe des succès ne sont qu'aux nombre de 14. Bref on y fait vite le tour.

Ce jeu est destiné aux hardcores retro-gamer qui s'extase de voir afficher leur high-score en tête d'affiche mondiale.

Un 12 lui convient parfaitement.