13.5/20

casserolx
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de cod et je n'aime pas trop les fps, car je trouve quils se ressemblent tous. J'ai arreter les fps après golden eye sur n64, aucun de ceux d'après ne lui arrivait à la cheville. J'avais joué à modern warfare edition reflex sur wii et j'avais bien aimé le mode multi, très fluide et fun.
J'ai pu tester cod bo 2 hier, fait les 2 premiere mission et joué en multi. Tout d'abord, je n'ai vu aucune chute de framerate. Je m'attendais à le voire rammer comme un jeux pc pourri, mais en fait c'est tout le contraire: le jeu tourne à 60 fps tout le temps, en solo ou en online, en ecran splitté aussi. Jv.com a-t-il vraiment testé la version finale du jeux? c'étais pas un beta test plutot que vous avez testé? Les graphismes sont très beaux, criant de réalité parfois. la maniabiltité est très réactive, je préfère jouer à la wii mote pour viser; car je n'ai pa pu viser avec la gyroscopie du gamepad helas.
Pour finir un cod bien carré, avec une ambiance très riche un scénario qui a l'air sympa. Un multi en beton. les joueurs de xbox et sony , qui mette 0/20, vont bientot aller acheté la wii u en pleurant quand il s'aprecevront que leur vieille console est vraiment pourrie maintenant comparé aux véritable capacité technique de la wii u enfin à l'epreuve.

Totoroge
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Bon faut arrêter les conneries là ! Entre les kikoo qui n'ont pas les yeux en face des trous et ceux qui jugent un titre qu'ils n'ont ni vu ni essayé tout ça pour défendre un support... C'est lamentable... On est passionnés de jeux vidéo ou on a des action chez des Sony, Microsoft etc ?
Vous voulez un avis objectif ? Et bien lisez celui-ci !
Je précise tout d'abord que je déteste Call depuis le premier Black Ops et si j'ai fait l'acquisition du 2 sur Wii U c'était juste pour le montrer sur ma chaine Youtube. Comme je suis exigeant et que je n'aime pas dire de conneries, j'ai donc fait le comparatif des version PC, PS3, 360 et Wii U de BO2... et ce, sur le même écran bien entendu.
Différences entre les version Wii U et PS3 avec le dernier patch : La version Wii U est plus fine (pas floue comme la version PS3 avec son FAA), les textures sont beaucoup plus belles, les shaders mieux optimisés, les effets un peu plus poussés et l'anisotropie est bien plus élevée. Manquerait plus que la version PS3 rame quoi !!!
Différences entre les version Wii U et 360 : Sur Wii U certaines rares textures sont plus fines (notamment au sol), la gestion des couleurs est différente (pas meilleure ou moins bien, juste différente) et l'anisotropie est bcp plus poussée. Par contre la version Wii U est très légèrement plus aliasée due au choix de l'antialiasing (alors que la Wii U utilise un vrai AA, la 360 à choisie un MSAA, beaucoup moins gourmand en ressources, ce qui rend un tout petit peu moins d'aliasing mais cela floute aussi très légèrement le jeu) et bien entendu la version 360 est la plus fluide ! Mais bon, les différences entre les 2 versions sont vraiment minimes.
Différences entre les versions Wii U et PC : Hormis les specs propres aux PC comme le choix de la résolution, de l'antialiasing et de l'anisotropie, les seules différences sont que la version PC dispose d'une gestion de couleur différente (ni mieux ni moins bien) et les ombres sont en haute résolution. Bien entendu sur un titre aussi moche utilisant un moteur aussi vieux, on dépasse largement les 60 FPS en toutes circonstances sur PC...
Donc incontestablement, sur console, la Wii U est la plus belle version ! Et je ne suis pas pro quoique ce soit, j'ai toutes les machines.
Les chutes de framerate : Oui ce n'est pas un secret il y en a... Mais ça n'a rien à voir avec ce que l'on peut lire ici et là. En Solo, il y a très occasionnellement des chutes de framerate, cependant, elles n'entachent pas le gameplay et se font quasiment jamais ressentir. En multi et on zombi, rien à signaler.
Maintenant l'intêret du Gamepad... Bha c'est extrêmement limite mais indispensable dans certains cas. Limite par ce qu'il ne propose que d'afficher les objectif ou il ne permet que la sélection de classe et d'arme en multi ; par contre, indispensable pour ce qui est de jouer à plusieurs ou lorsque la TV est occupé par quelqu'un ou encore quand on veut simplement jouer dans une autre pièce. Le rendu sur mablette est juste bluffant, pas un pet d'aliasing et en plus on ne distingue pas les rares chutes de framerate !
Pour moi ce titre mérite tout juste 10 et ce quelque soit le support (oui la moyenne car en multi, le jeu peut être divertissant pour certains et c'est quand même ce que l'on demande en priorité à un jeu vidéo) mais je mets 15 pour rehausser la note des kikoo...

kingkill33
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

y a 34 avis, sur les 34 y en a pas un qui y a joué, c'est juste du ragetroll, alors maintenant y aura 35 avis avec le mien, je n'y ai pas joué non plus mais je vais rattraper la note que j'ai mis sur ps3, avec le recul et comparé a black ops 1, il est clair que treyarch a fait de gros progrés, meme si le jeux multi est tj le meme, a part quelques petites nouveautées mais rien d'innovant.
depuis mw2 que je n'ai pas touché un Cod et du coup ca fait plaisir d'y rejouer mais je comprends les gens deçus qui suivent la série

Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Nul comme pas possible il n'y a vraiment rien de pire que ce jeu, d'une mocheté à en tuer plus d'un on le mettrais avec les autres COD de la série il n'y aurait aucune différence c'est juste un copié/coller des autres versions avec un solo ultra court et une maniabilité pour gens handicapé des mains. N'achetez pas ce jeu ainsi que les suites il est horriblement naze !!!!!!!!!!

Densyer
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Encore un gros foutage de gueule de JvC en foutant 17/20 pour une simple mise à jour à 70€ alors que d'autres jeu meilleurs que celui-ci n'auras pas une aussi bonne note.

Soyez plus honnête sur vos tests car Black Ops II ne mérite même pas 10/20. Activision doit vous verser pas mal d'argent pour donner une bonne note finale.

faztrooper
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Faudrait juste m'expliquer ceci :

Graphismes 13/20
Jouabilité 16/20
Durée de vie 16/20
Bande son 15/20
Scénario 15/20

Comment arrivent ils à donner 17/20 sur une moyenne de 5 notes,alors qu'aucune note n'as 17/20...????

La logique voudrais qu'au final, le jeu ai 15/20.
Mais en faussant la note finale, on fausse aussi l'avis que bcp de joueurs peuvent se faire avant d'acheter le jeu.
Vraiment pitoyable !

Y a pas comme un sérieux blem là ?

Lekakeny
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Black ops 2 sur wii u et trop top !
xles graphismes ont plus de précisieux et le jeux et vraiment sympa.
Et ont peut jouer a 4 dessus .
Faudrait juste les DLC a attendre !
Achetez-le sur wii u il est super !

coincaill
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

une pure merveille moi qui n'est pas l'habitude des call of je me suis régaler sur la campagne et le multi est sympa.
les graphisme sont très largement aux anciennes gen (ps3et xbox 360)on se rapproche plus là de la version pc.
de plus la wii u profite d'un système de jeux en ligne sans lag de très bonne qualité et gratuit dans pas d'hésitation a avoir call of duty black ops sur wii u est le premier fps multi de la machine est quel jeux voila a vos gamepad ;-)
moi c'est coincaill sur le live wii u.

Americactus
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ayant énormément joué sur les précédents Call of Duty sur l'ancienne version de la console Nintendo, à savoir la Wii, j'ai adoré le changement marquant de graphismes.
Mais les graphismes ne font pas tout, loin de là et la campagne est encore un point décevant dans cet opus ..
Le Multijoueur sera tout de même présent pour rehausser la note !

Un petit 14/20 pour ma part.

rambour3
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Tres content de lavoir sue wii u et le mec qui la acheter avant la sortie mais bien sur on y croit si es parties sont desertes car tout le monde fait sa fuckin* mise a jour je my met juste apres
pour le 20 normal vaut que les baca mettent 00 .
Et juste a micr ania je lai eu a 30 euros.

Ragiakurusu
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Pitoyable. Tout les noteurs vous êtes d'un mental immature. Vous avez voulu jouer à ça, on va jouer. Bref, j'ai acheté ce jeu juste pour voir si vos dires étaient vrais, mais c'était que des balivernes pour descendre Call of Duty sur Wii U. Bande d'anti-n a la con, quand je vois votre CDV, j'me disais que c'était compréhensible. Surtout quand je vois que vous mettez 20 sur la version Ps3-60 et 0 sur la version Wii U. Maintenant passons a mon test. Les graphismes sont époustouflants et le son est digne d'un Call Of. La vue FPS me perturbe un peu vu que je n'ai pas l'habitude de jouer à ce type de jeu mais ça m'empêche pas d'y déguster avec mon frère. Franchement, j'ai toujours detesté les jeux de Guerre mais là. Le gameplay est franchement sympa avec pas d'écran splité et une mainte possibilité grâce au Gamepad.

Kan78
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

N'en déplaise à tous les débiles qui viennent critiquer ce jeu sans même y avoir joué sur ce support je viens mettre un 20 à celui-ci, sur une télé de moyenne taille HDMI le rendu est superbe, l'immersion très bonne, la bande son super, si vous avez aimé les précédents n'hésitez pas, je n'ai pas encore tenté le multi mais je suis sûr qu'à la différence des versions pc les moyens et bas niveau de jeu pourront se faire plaisir sans servie uniquement de cibles mouvantes aux autres... Très très bon jeu!!

Kurohitsugi
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je ne suis pas du tout fan des CoD (je n'ai joué qu'au 1, MW2 et BO). Il est clair qu'il n'évolue pas énormément, mais je voulais un FPS. Je mets la moyenne pour tous les défauts qu'on lui connait ainsi que pour son arrivée au lancement de la WiiU et de la possibilité de streamer sur la tablette (donc jouer aux toilettes!).

59sangoku
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

jeu d'aucune utilité, n'apporte pas grand chose dans le genre, n'est pas une claque visuelle (tout juste la moyenne pour ces derniers pour ma part, quand on fait dans ce genre de jeu, y'a moyen aujourd'hui de faire vraiment beaucoup plus beau), pour le reste je trouve que ça tourne en rond depuis MW 1er du nom. si on n'a jamais joué à call of, y'a peut être moyen d'en tirer du plaisir, sinon, passez votre chemin. d'autres jeux , même Wii U, valent bien plus la peine d'être achetés.

Kaiosei
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Pitoyable. Tout les noteurs vous êtes pitoyable. Bref, j'ai acheté ce jeu juste pour voir si vos dires étaient vrais, mais c'était que des balivernes pour descendre Call of Duty sur Wii U. Bande d'anti-n a la con, quand je vois votre CDV, j'me disais que c'était compréhensible. Surtout quand je vois que vous mettez 20 sur la version Ps3-60 et 0 sur la version Wii U. Maintenant passons a mon test. Les graphismes sont époustouflants et le son est digne d'un Call Of. La vue FPS me perturbe un peu vu que je n'ai pas l'habitude de jouer à ce type de jeu mais ça m'empêche pas d'y déguster avec mon frère. Franchement, j'ai toujours detesté les jeux de Guerre mais là. Le gameplay est franchement sympa avec pas d'écran splité et une mainte possibilité grâce au Gamepad.

p3rf3ct
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Malgres un multi désastreux le zombie reste parfait un mode tranzit exceptionnel :bave:
Mais un multi dégueulasse ou le joueur avec la meilleur connection l'emporte ..
Je lui met un 14 que pour son mode zombie ..

bfc-2
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Une note sanction pour un jeu qui n'en est pas un. Les Call of se suivent et se ressemblent, les innovations ? Des armes qui font "PAN" alors qu'avant elles faisaient "PAAN", 70€ monsieur, ah ouais merde. Coté graphisme, on joue la carte de la nostalgie, coté durée de vie, j'ai mis plus de temps à écrire ça qu'à finir le jeu. Bref, à sa sortie, tout nouveau Call Of est toujours entouré de mystère, "va-t-il être bon ?" ou "que nous pr épare les devs cette fois ci ?" Ouais mais coco, moi ça m'étonnerait pas que tous les call of qui sortent depuis 3 ans aient été conçu d'un coup d'un seul, d'une traite, et que chaque année on change seulement les map et le packaging. M'enfin après tout, si les comiques Omar Sy, Robert Downey jr et Miniblob me disent d'acheter la prochaine abomination d'Activision, je le ferai sûrement.

Pareil