13.5/20

casserolx
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de cod et je n'aime pas trop les fps, car je trouve quils se ressemblent tous. J'ai arreter les fps après golden eye sur n64, aucun de ceux d'après ne lui arrivait à la cheville. J'avais joué à modern warfare edition reflex sur wii et j'avais bien aimé le mode multi, très fluide et fun.
J'ai pu tester cod bo 2 hier, fait les 2 premiere mission et joué en multi. Tout d'abord, je n'ai vu aucune chute de framerate. Je m'attendais à le voire rammer comme un jeux pc pourri, mais en fait c'est tout le contraire: le jeu tourne à 60 fps tout le temps, en solo ou en online, en ecran splitté aussi. Jv.com a-t-il vraiment testé la version finale du jeux? c'étais pas un beta test plutot que vous avez testé? Les graphismes sont très beaux, criant de réalité parfois. la maniabiltité est très réactive, je préfère jouer à la wii mote pour viser; car je n'ai pa pu viser avec la gyroscopie du gamepad helas.
Pour finir un cod bien carré, avec une ambiance très riche un scénario qui a l'air sympa. Un multi en beton. les joueurs de xbox et sony , qui mette 0/20, vont bientot aller acheté la wii u en pleurant quand il s'aprecevront que leur vieille console est vraiment pourrie maintenant comparé aux véritable capacité technique de la wii u enfin à l'epreuve.

Totoroge
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Bon faut arrêter les conneries là ! Entre les kikoo qui n'ont pas les yeux en face des trous et ceux qui jugent un titre qu'ils n'ont ni vu ni essayé tout ça pour défendre un support... C'est lamentable... On est passionnés de jeux vidéo ou on a des action chez des Sony, Microsoft etc ?
Vous voulez un avis objectif ? Et bien lisez celui-ci !
Je précise tout d'abord que je déteste Call depuis le premier Black Ops et si j'ai fait l'acquisition du 2 sur Wii U c'était juste pour le montrer sur ma chaine Youtube. Comme je suis exigeant et que je n'aime pas dire de conneries, j'ai donc fait le comparatif des version PC, PS3, 360 et Wii U de BO2... et ce, sur le même écran bien entendu.
Différences entre les version Wii U et PS3 avec le dernier patch : La version Wii U est plus fine (pas floue comme la version PS3 avec son FAA), les textures sont beaucoup plus belles, les shaders mieux optimisés, les effets un peu plus poussés et l'anisotropie est bien plus élevée. Manquerait plus que la version PS3 rame quoi !!!
Différences entre les version Wii U et 360 : Sur Wii U certaines rares textures sont plus fines (notamment au sol), la gestion des couleurs est différente (pas meilleure ou moins bien, juste différente) et l'anisotropie est bcp plus poussée. Par contre la version Wii U est très légèrement plus aliasée due au choix de l'antialiasing (alors que la Wii U utilise un vrai AA, la 360 à choisie un MSAA, beaucoup moins gourmand en ressources, ce qui rend un tout petit peu moins d'aliasing mais cela floute aussi très légèrement le jeu) et bien entendu la version 360 est la plus fluide ! Mais bon, les différences entre les 2 versions sont vraiment minimes.
Différences entre les versions Wii U et PC : Hormis les specs propres aux PC comme le choix de la résolution, de l'antialiasing et de l'anisotropie, les seules différences sont que la version PC dispose d'une gestion de couleur différente (ni mieux ni moins bien) et les ombres sont en haute résolution. Bien entendu sur un titre aussi moche utilisant un moteur aussi vieux, on dépasse largement les 60 FPS en toutes circonstances sur PC...
Donc incontestablement, sur console, la Wii U est la plus belle version ! Et je ne suis pas pro quoique ce soit, j'ai toutes les machines.
Les chutes de framerate : Oui ce n'est pas un secret il y en a... Mais ça n'a rien à voir avec ce que l'on peut lire ici et là. En Solo, il y a très occasionnellement des chutes de framerate, cependant, elles n'entachent pas le gameplay et se font quasiment jamais ressentir. En multi et on zombi, rien à signaler.
Maintenant l'intêret du Gamepad... Bha c'est extrêmement limite mais indispensable dans certains cas. Limite par ce qu'il ne propose que d'afficher les objectif ou il ne permet que la sélection de classe et d'arme en multi ; par contre, indispensable pour ce qui est de jouer à plusieurs ou lorsque la TV est occupé par quelqu'un ou encore quand on veut simplement jouer dans une autre pièce. Le rendu sur mablette est juste bluffant, pas un pet d'aliasing et en plus on ne distingue pas les rares chutes de framerate !
Pour moi ce titre mérite tout juste 10 et ce quelque soit le support (oui la moyenne car en multi, le jeu peut être divertissant pour certains et c'est quand même ce que l'on demande en priorité à un jeu vidéo) mais je mets 15 pour rehausser la note des kikoo...

Paulno
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ahhhhh... Call of duty ! Le fps avec la pire communauté de joueur! Black ops 2 est, pour moi, le "meilleur" épisode .
-Graphisme daté mais pas si catastrophique
-multi toujours aussi efficace
-solo très bon mais trop court
-zombi très intéressant mais pas assez développer
Bref c'est un peu à chaque fois la même chose mais avec un minimum de nouveauté pour être entre le moyen et le bon .

surfin64
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Black Ops 2 est pour moi le meilleur de la série des Call Of Duty.
Immersif, Beau, fluide je suis trés surpris du rendu graphique j'appréhender les graphisme au vus du moteur graphique vieillissant mais c'est une trés bonne surprise. Le mode Multi est un plaisir non dissimulé de défoulement. *
Mon coeur va vers le mode zombie que j'adore depuis BO1 il n'est pas surprenant de sursauter ou encore de ce mettre la pression dans ce genre de mode.

Je recommande ce jeu pour les fans de fps vous pouvez vous jeter dessus.

leproetleboss
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

j'ai acheter la wii u hier et franchement je ne suis pas decu.Mais franchement les call of duty j'en peux plus il y a un réel manque de creativité et d'originalité .il resortent tous les ans la meme formule et c'est reparti le jeu va encore battre des records.

Adelin69
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Je met un 20 pour compenser les 0 qui sont ridiculeusement mis à ce jeu. Quand on achète un Call Of Duty, on sait à quoi s'attendre. Un FPS beau, fluide et bourré d'action. Un petit manque de réalisme par rapport à son rival "Battlefield", mais le fun est bien là.

Sur cette verson Wii U, on peut dire que les lags sont totalement absents pour ma part, que ce soir en solo ou multi, j'en ai jamais rencontrés. Possibilités de jouer sur l'écran du GamePad, pour la campagne, multi ou Zombies.

La campagne est sympas, même si parfois il est pas simple de comprendre précisement les objectifs. Le multi méga fun, et le mode Zombies très bon également.

Black Ops 2 est LE genre de jeu qui vaut son prix, ne serait-ce que pour sa durée de vie casi illimité.

Captain_Titan
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

J'ai le jeu et j'en suis très content ; Le jeu est super ( il y a pas tellement de différences graphiques.

Mais je suis déçu que les dévellopeurs est pas fait la même version. ET je comprend ce qui disent que c'est de la m****. car oui c'est encore le même jeu qu'on nous sort mais je trouve que chez trearch. on fait des effort

_TheSIimShady_
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Le gameplay est spéciale , personnellement il ne me plaît pas , et puis j'ai déjà joué à un call of duty il y'a 4 ans , je n'ai vu aucune différence avec celui ci ...
La franchise me déçoit énormément et son épisode sur la Wii U est une enième déception .
Les graphismes n'en parlons pas ...
L'arnaque se renouvelle chaque année

Pere_Castonche
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bouse innommable, graphismes de 2005, durée de vie de 5h et multi réchauffé et fade, je comprends pas qu'on puisse lui mettre 17/20...
70€ pour un dlc qui rajoute des robots ça fais cher quand même.

Muqueuse
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est exécrable. J'avais déjà pu y le tester sur console c'était à hurler de rire (ou de désespoir ?), mais là c'est une vraie perle. Ils ont réussi à faire un truc encore plus mauvais que sur les autres versions, je ne pensais pas ça possible.

Lex_Pertise
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Il s'agit là d'un portage Wii U de très mauvaise qualité, on vous offre les mêmes choses en moins bien, 10 € plus cher !
Et puis, de toute manière on n’achète pas une Wii U pour faire des FPS, c'est comme si j'achetais une 360 pour jouer a Mario :hap:

requiem1980
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

17/20 alors que le portage est raté ... ok la machine est récente blabla, et bien dans ce cas on attend un ou deux mois de plus et on sort un jeu de " qualité " ( oui ba call of et qualité hum hum ). Mais non Actipognon en veut toujours plus et de toutes façons les pigeons se foutent pas mal de la qualité, ils veulent un call par an.

africamama
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

c'est mon premier cod et chui pas decu le jeu est immense un mode online extraordinaire on peut meme jouer avec les zombie en online tout cela SUR L ECRAN GAMEPAD DE LA WII U en effet le jeu est entierement jouable sans tele avec des graphisme a couper le soufle sur ma nouvelle console portable WII U!!!!!!!
je precise quil ya maintenant beaucoup de monde en online!!!!!

xXAtomicBeeXx
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

La derniére fois que j'ai joué a un CoD, c'etait MW2, j'ai egalement pu tester BO et MW3... Je n'ai jamais percu aucune difference dans la physique du jeu, ou même dans l'IA... Cette version est qui plus est moins belle que ses consoeur, je m'était retenue de donner mon avis sur les versions PS3 et 360, mais la c'en est trop... Franchement, il serait peut être temps d'arrêter de prendre les joueurs pour des imbéciles...

fifacodgtanfs
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Je mets 20 pour ré-hausser la moyenne et pour la qualité même du jeu, la plupart des gens qui critiquent n'ont pas le jeu, voire pas la console ou n'ont même pas acheté le jeu, sur quelque plateforme qui soit. leur seul argument est que le jeu n'évolue pas, je ne suis pas d'accord, il évolue, lentement, mais il évolue, la faute à ceux qui veulent un épisode par an, les épisodes dureraient plus longtemps, on dépenserait moins, la plupart d'entre vous se plaignent de dépenser 70 euros de plus chaque année, vous dites ça à chaque épisode, 'faut que vous percutiez que vous devriez comprendre qu'il faut attendre de voir des test, des choses comme ça au lieu de vous jetez sur le jeu et de vous décevoir puis vous acharnez sur celui-là alors que c'est vous le fautif. Sinon, le jeu en lui même est bien, les graphismes sont meilleurs que sur Xbox, le gameplay est bon, les fonctions du pad ajoutent un plus à cette version, et puis imaginez que les gens aimant la série sans rager comme vous se rendent compte qu'il n'y a pas de COD sur la Wii U, ils l'auraient réclamé, n'oubliez pas qu'il y a aussi une communauté sur Wii U, arrêtez de penser qu'à vous et retournez sur vos autres consoles au lieu d'enterrer ce jeu prometteur.

dad777
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

17 pour un jeu au on critique dans le test.
Il faudrais m espliquer ce qua je jeu de si exceptionnel .
Il est vide d intérêt et pour le multi BCP de f2p sont bien mieu.
C est un jeu qui est apprécier par des personne qui on débuter dans l jeux vidéo avec ma ps3.

xXblackRubisXx
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

L'ayant testé, en mode multijoueur, je peux garantir que le jeu vos le coût sur cette console. Perso, je joue à call of sur Xbox 360 et j'ai un peu de mal à jouer avec la wii mote, mais quand j'ai pris le gamepad, j'ai repris le jeu en main et est exterminé tous mes adversaire MWAHAHAA. Pour les différentes critiques n'ont fondée sur la qualité du jeu, j'ai joué sur la map du bateau (chais plus comment elle s'appelle mais bon pas grave) et j'ai été impressionné par la qualité des texture moi qui critiquais toujours le graphisme dans la wii.

Maintenant, je peux vous garantir que 95% des personnes qui ont noté ce jeu entre 0-5 n'ont pas testé le jeu et ont juste jugé la plateforme de loin.

A+ =D