13.5/20

casserolx
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de cod et je n'aime pas trop les fps, car je trouve quils se ressemblent tous. J'ai arreter les fps après golden eye sur n64, aucun de ceux d'après ne lui arrivait à la cheville. J'avais joué à modern warfare edition reflex sur wii et j'avais bien aimé le mode multi, très fluide et fun.
J'ai pu tester cod bo 2 hier, fait les 2 premiere mission et joué en multi. Tout d'abord, je n'ai vu aucune chute de framerate. Je m'attendais à le voire rammer comme un jeux pc pourri, mais en fait c'est tout le contraire: le jeu tourne à 60 fps tout le temps, en solo ou en online, en ecran splitté aussi. Jv.com a-t-il vraiment testé la version finale du jeux? c'étais pas un beta test plutot que vous avez testé? Les graphismes sont très beaux, criant de réalité parfois. la maniabiltité est très réactive, je préfère jouer à la wii mote pour viser; car je n'ai pa pu viser avec la gyroscopie du gamepad helas.
Pour finir un cod bien carré, avec une ambiance très riche un scénario qui a l'air sympa. Un multi en beton. les joueurs de xbox et sony , qui mette 0/20, vont bientot aller acheté la wii u en pleurant quand il s'aprecevront que leur vieille console est vraiment pourrie maintenant comparé aux véritable capacité technique de la wii u enfin à l'epreuve.

Totoroge
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Bon faut arrêter les conneries là ! Entre les kikoo qui n'ont pas les yeux en face des trous et ceux qui jugent un titre qu'ils n'ont ni vu ni essayé tout ça pour défendre un support... C'est lamentable... On est passionnés de jeux vidéo ou on a des action chez des Sony, Microsoft etc ?
Vous voulez un avis objectif ? Et bien lisez celui-ci !
Je précise tout d'abord que je déteste Call depuis le premier Black Ops et si j'ai fait l'acquisition du 2 sur Wii U c'était juste pour le montrer sur ma chaine Youtube. Comme je suis exigeant et que je n'aime pas dire de conneries, j'ai donc fait le comparatif des version PC, PS3, 360 et Wii U de BO2... et ce, sur le même écran bien entendu.
Différences entre les version Wii U et PS3 avec le dernier patch : La version Wii U est plus fine (pas floue comme la version PS3 avec son FAA), les textures sont beaucoup plus belles, les shaders mieux optimisés, les effets un peu plus poussés et l'anisotropie est bien plus élevée. Manquerait plus que la version PS3 rame quoi !!!
Différences entre les version Wii U et 360 : Sur Wii U certaines rares textures sont plus fines (notamment au sol), la gestion des couleurs est différente (pas meilleure ou moins bien, juste différente) et l'anisotropie est bcp plus poussée. Par contre la version Wii U est très légèrement plus aliasée due au choix de l'antialiasing (alors que la Wii U utilise un vrai AA, la 360 à choisie un MSAA, beaucoup moins gourmand en ressources, ce qui rend un tout petit peu moins d'aliasing mais cela floute aussi très légèrement le jeu) et bien entendu la version 360 est la plus fluide ! Mais bon, les différences entre les 2 versions sont vraiment minimes.
Différences entre les versions Wii U et PC : Hormis les specs propres aux PC comme le choix de la résolution, de l'antialiasing et de l'anisotropie, les seules différences sont que la version PC dispose d'une gestion de couleur différente (ni mieux ni moins bien) et les ombres sont en haute résolution. Bien entendu sur un titre aussi moche utilisant un moteur aussi vieux, on dépasse largement les 60 FPS en toutes circonstances sur PC...
Donc incontestablement, sur console, la Wii U est la plus belle version ! Et je ne suis pas pro quoique ce soit, j'ai toutes les machines.
Les chutes de framerate : Oui ce n'est pas un secret il y en a... Mais ça n'a rien à voir avec ce que l'on peut lire ici et là. En Solo, il y a très occasionnellement des chutes de framerate, cependant, elles n'entachent pas le gameplay et se font quasiment jamais ressentir. En multi et on zombi, rien à signaler.
Maintenant l'intêret du Gamepad... Bha c'est extrêmement limite mais indispensable dans certains cas. Limite par ce qu'il ne propose que d'afficher les objectif ou il ne permet que la sélection de classe et d'arme en multi ; par contre, indispensable pour ce qui est de jouer à plusieurs ou lorsque la TV est occupé par quelqu'un ou encore quand on veut simplement jouer dans une autre pièce. Le rendu sur mablette est juste bluffant, pas un pet d'aliasing et en plus on ne distingue pas les rares chutes de framerate !
Pour moi ce titre mérite tout juste 10 et ce quelque soit le support (oui la moyenne car en multi, le jeu peut être divertissant pour certains et c'est quand même ce que l'on demande en priorité à un jeu vidéo) mais je mets 15 pour rehausser la note des kikoo...

10  11  12  13  14  15
Ashyso
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Pourquoi 5 ?

Simplement que des efforts on été fait par les développeurs malheureusement COD sa reste COD...

Et depuis quelques années maintenant , sinon il vaut bien un 8 mais j'aime le coté technologique du jeu , un ensemble correcte qui casse pas des briques voila

Shirewoil
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Le meilleur Call of Duty a ce jour .
C'est le seul de tous jouable en multi grace a l'équillibration des armes déja , et aussi grace a la bonne surveillace des serveurs par Treyarch .
Une bonne campagne et aussi un super mode zombie qui a fait fibré un nombre fou de joueur y compris moi .
Malgré son moteur graphique vieux et pas trés fa joué aujourd'hui .luide , Black ops et le seul jeu sur lesquelles on prend plaisir ... :)

SonoRockW
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Entre BO1 et BO2 il n'y a VRAIMENT RIEN de différent, 60 euros quand je l'ai acheter, je l'ai revendu le jour d'après... après le multijoueur ou on peut jouer seul sur GamePad et notre amis sur la TV est vraiment bien... mais ce n'est qu'une simple MaJ de BO1...

karaka1
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Sur Wii U c'est juste de la merde j'ai 0.12 de ratio car je me suis fais bannir car j'ai fais un plus de 100 à l'an 94 et que je faisais des wallbang non mais sans déconner les gars sur wii u il vaut rien il y a que des bugs.

GTX_Titan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Ce jeu est une grosse honte, déjà de payer pour avoir une bonne note des lecteurs c'est juste...
2 graphiquement sa fait plus de 6 ans qu'il utilisent la même recette c'est moche c'est du copier de leurs anciens jeu.
Le jeu a beau évolué sa ne change rien la communauté ne fait rien pour que le jeu soit un minimum agréable a jouer.
Je vais être sévère sur la note de ce jeu tout simplement parce que c'est du copier coller et que le scénario est écris pas un jeune enfant.
Donc ayez un peu de pitier pour l'enfant qui a scénarisé le jeu et mettez au moins 2/20 Merci..

Ipso_Facto
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

N'ayant joué à aucun Call of Duty entre Le jour de gloire (sorti en 2004) sur Game Cube et Black ops premier du nom, je ne connait pas ce sentiment de lassitude qui tourne autour de cette série.
Ce Black Ops 2 ne me déçoit pas. La campagne solo, très courte sur les fps modernes, mais on s'y est tous résignés depuis le temps, permet une certaine rejouabilité grâce aux alternatives scénaristiques possibles. De plus, le mix entre réalité pseudo historique et anticipation permet la venue de nouvelles armes et équipements, tous bien pensés à leur manière.
Le seul hic ne vient pas du jeu lui même mais des joueurs, qui en multi semblent vouloirs se consentrer uniquement sur le match à mort en équipe.
Si le game pad n apporte pas grand chose quand on joue seul, il permet de ne pas monopoliser la télévision et est surtout très utile en multi local puisse qu'il permet à un joueur de jouer uniquement sur le gamepad pendant que les autres restent sur l'écran de la télévision, ce qui esr bien pensé.
En bref, un bon fps pour qui veut jouer en multi en ligne comme local.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

pour ma part, 13/20. C'est pas le pire Call of de la série, mais pas le meilleur non plus, mention spéciale à treyarch pour leur tentative d'innover, mais léger coup de gueule en ce qui concerne l'impression que la société se fou totalement des joueurs... :(

Pikmin-or
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Certe c est mon premier call of duty mais je n ai en aucun cas été décus à part pour l indisponibilité des dlc. Graphisme meilleur que sur ps3 et xbox avec un vrai plus avec l affichage sur le gamepad. Je recommande ce jeu si vous n avez pas fait beaucoup de call of.

51clement
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

J'ai déjà fait le jeux sur xbox 360 et je me le suis repris sur wiiU histoire de voir ce qu'apporte le gamepade à l'experience de jeux.... et bah pas grand chose si ce n'est qu'on a la carte d'afficher et que l'on peu choisir ces classes. Il n'est pas plus difficile de jouer avec le wiiU gamepad qu'avec une autre manette.
Les graphisme sont pas plus moche que sur une autre plateforme sinon. Ca reste CoD je ne suis pas fan du tout surtout pour la communauté en ligne qui est très décevante et individualiste

felix7fg
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

C'étais mon premier Call Of mes amis m'avaient dis Tu vas voir COD c'est trop bien . Commençons par le mode aventure, si on peut appeler celà ainsi, une histoire géniale selon mais qui ne reste pas en tête très longtemps car quoique super, elle est bien loin d'être mémorable comme certains jeux arrivent à faire. Ensuite les niveaux couloirs comme jamais auparavant et sans oublier la durée de vie de cette campagne qui s'élève à un ridicule 4 heures. Le mode Zombi tout à fait dénouer d'intérêt après quelques temps. Je suis allé squatter les consoles de mes amis pour voir le mode multijoueur et c'est après 2 autres COD que celui ci que j'ai remarqué qu'à chaque on aurait dit une extension miniature de son prédecesseur et cet opus n'est pas une exception.Un des rares bon point de ce jeu c'est le gameplay quasiment parfait. Le online qui est très fun sur ce jeu mais qui est malheureusement ternis par le manque de maturité de la communauté. Bref, je lui est donné une note très moyenne car ce jeu est très moyen.

[JV]Daisuke
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

L’équipe qui c'est chargée de la rédaction de ce test , on vous a payer combien pour oser mettre 17/20 a ce balck ops raté ?
Sérieux il mérite 14 ou 15 max , les gens qui connaissent pas ce jeux vont voire le test du jeu , vont voire 17/20 et vont se dire :" 17 c'est une super note ce jeu est énorme " voila comment on créer des Kévin ne jurant que par ces derniers COD ratés alors que d’autres jeux qui méritent largement mieux sont sous noté

mikers
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un bon FPS sans plus.

(Activion nous prennes pour des cons mais au final on achète toujours la License ,mais celle ci c'est ma dernière je pense aussi la cause a la communauté qui est tout sauf plaisante ..)

toneto
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est juste moyen
Le solo est trop cour et pas intéressant du tout
le multijoueur est du réchauffé avec quelques nouveauté dans le mode zombie qui n'apportent rien de vraiment neuf
les graphisme sont mauvais
cependant il a la moyenne car l'on prend du plaisir quand on y joue a plusieur en ligne mais sa s'arrête la!
J'attend pour ghost un vrai renouveau au quel cas je me tournerais vers battlefield sur ps4 et puis c'est tout!

scoob78wiiu
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Solo mauvais et mal fait, multi fun (au début), après avoir eu tous les atouts et les mods d'armes et les camouflages le mode multi n'a plus d'intérêt heuresement qu'un mode multi à 2 en mode zombie peut être distrayant malgré qu'il soit frustrant car on n'est obligé de perdre face aux hordes de zombie croissante.

TOG4MA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Jeu très decevant, les graphisme sont pourrit et la bande son aussi, je ne voit pas l'amélioration par rapport au autre opus. Je le recomande à personnes. La fluiditer et tout autant pourrit. très décevant

10  11  12  13  14  15