13.5/20

casserolx
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de cod et je n'aime pas trop les fps, car je trouve quils se ressemblent tous. J'ai arreter les fps après golden eye sur n64, aucun de ceux d'après ne lui arrivait à la cheville. J'avais joué à modern warfare edition reflex sur wii et j'avais bien aimé le mode multi, très fluide et fun.
J'ai pu tester cod bo 2 hier, fait les 2 premiere mission et joué en multi. Tout d'abord, je n'ai vu aucune chute de framerate. Je m'attendais à le voire rammer comme un jeux pc pourri, mais en fait c'est tout le contraire: le jeu tourne à 60 fps tout le temps, en solo ou en online, en ecran splitté aussi. Jv.com a-t-il vraiment testé la version finale du jeux? c'étais pas un beta test plutot que vous avez testé? Les graphismes sont très beaux, criant de réalité parfois. la maniabiltité est très réactive, je préfère jouer à la wii mote pour viser; car je n'ai pa pu viser avec la gyroscopie du gamepad helas.
Pour finir un cod bien carré, avec une ambiance très riche un scénario qui a l'air sympa. Un multi en beton. les joueurs de xbox et sony , qui mette 0/20, vont bientot aller acheté la wii u en pleurant quand il s'aprecevront que leur vieille console est vraiment pourrie maintenant comparé aux véritable capacité technique de la wii u enfin à l'epreuve.

Totoroge
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Bon faut arrêter les conneries là ! Entre les kikoo qui n'ont pas les yeux en face des trous et ceux qui jugent un titre qu'ils n'ont ni vu ni essayé tout ça pour défendre un support... C'est lamentable... On est passionnés de jeux vidéo ou on a des action chez des Sony, Microsoft etc ?
Vous voulez un avis objectif ? Et bien lisez celui-ci !
Je précise tout d'abord que je déteste Call depuis le premier Black Ops et si j'ai fait l'acquisition du 2 sur Wii U c'était juste pour le montrer sur ma chaine Youtube. Comme je suis exigeant et que je n'aime pas dire de conneries, j'ai donc fait le comparatif des version PC, PS3, 360 et Wii U de BO2... et ce, sur le même écran bien entendu.
Différences entre les version Wii U et PS3 avec le dernier patch : La version Wii U est plus fine (pas floue comme la version PS3 avec son FAA), les textures sont beaucoup plus belles, les shaders mieux optimisés, les effets un peu plus poussés et l'anisotropie est bien plus élevée. Manquerait plus que la version PS3 rame quoi !!!
Différences entre les version Wii U et 360 : Sur Wii U certaines rares textures sont plus fines (notamment au sol), la gestion des couleurs est différente (pas meilleure ou moins bien, juste différente) et l'anisotropie est bcp plus poussée. Par contre la version Wii U est très légèrement plus aliasée due au choix de l'antialiasing (alors que la Wii U utilise un vrai AA, la 360 à choisie un MSAA, beaucoup moins gourmand en ressources, ce qui rend un tout petit peu moins d'aliasing mais cela floute aussi très légèrement le jeu) et bien entendu la version 360 est la plus fluide ! Mais bon, les différences entre les 2 versions sont vraiment minimes.
Différences entre les versions Wii U et PC : Hormis les specs propres aux PC comme le choix de la résolution, de l'antialiasing et de l'anisotropie, les seules différences sont que la version PC dispose d'une gestion de couleur différente (ni mieux ni moins bien) et les ombres sont en haute résolution. Bien entendu sur un titre aussi moche utilisant un moteur aussi vieux, on dépasse largement les 60 FPS en toutes circonstances sur PC...
Donc incontestablement, sur console, la Wii U est la plus belle version ! Et je ne suis pas pro quoique ce soit, j'ai toutes les machines.
Les chutes de framerate : Oui ce n'est pas un secret il y en a... Mais ça n'a rien à voir avec ce que l'on peut lire ici et là. En Solo, il y a très occasionnellement des chutes de framerate, cependant, elles n'entachent pas le gameplay et se font quasiment jamais ressentir. En multi et on zombi, rien à signaler.
Maintenant l'intêret du Gamepad... Bha c'est extrêmement limite mais indispensable dans certains cas. Limite par ce qu'il ne propose que d'afficher les objectif ou il ne permet que la sélection de classe et d'arme en multi ; par contre, indispensable pour ce qui est de jouer à plusieurs ou lorsque la TV est occupé par quelqu'un ou encore quand on veut simplement jouer dans une autre pièce. Le rendu sur mablette est juste bluffant, pas un pet d'aliasing et en plus on ne distingue pas les rares chutes de framerate !
Pour moi ce titre mérite tout juste 10 et ce quelque soit le support (oui la moyenne car en multi, le jeu peut être divertissant pour certains et c'est quand même ce que l'on demande en priorité à un jeu vidéo) mais je mets 15 pour rehausser la note des kikoo...

10  11  12  13  14  15
Rorsharch01
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

L’équipe qui c'est chargée de la rédaction de ce test , on vous a payer combien pour oser mettre 17/20 a ce balck ops raté ?
Sérieux il mérite 14 ou 15 max , les gens qui connaissent pas ce jeux vont voire le test du jeu , vont voire 17/20 et vont se dire :" 17 c'est une super note ce jeu est énorme " voila comment on créer des Kévin ne jurant que par ces derniers COD ratés alors que d’autres jeux qui méritent largement mieux sont sous notés

A3C4
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment ignoble à part le mode zombie , l'histoire est fais par des vieux qui veulent la guerre , exemple la fin de l'histoire . Mais :rire: , puisque nous on s'en fou de l'histoire et que on veut du multijoueur .

Nathan723
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Pk ce jeu a en dessous de 15 C'EST LAMENTABLE bande de trolleur alors CK2 (pardon) a 17 et BO2 a 13 stop mettre des com pour gagner des point les mec respect mettez au moin 5 les troll qui mettent 0 c'est QUI NE SAVENT PAS JOUER ni PRENDRE DU PLAISIR ni DONNEZ SON AVIS EN CROYANT QUE TOUT LE MONDE VA FAIRE PAREIL j'ai envie de dire ALLO Y'A QUELQU'UN.

MoreCreeps
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Première fois que je donne un avis sur un jeux call of, et je ne suis pas déçu, énorme et convivial ce jeux est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, les graphismes sont beaux, histoire bien faite, juste un peut vide en multi

Sombreforge
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Jeu très mauvais, comme d'habitude.
Gameplay abominable (dur a manier, on avance sans savoir ce qu'on doit faire), Graphismes laids, IA horrible (truffée de bugs), Bande-son de gros beauf et personnages à la Secret Story. Un 0/20 bien mérité. Et qu'ils arrête!

WorldGoku
Posté le 27 mai 2023 à 15:10

Call of Duty: Black Ops 2 sur Wii U offre une expérience de jeu de tir intense et palpitante dans un environnement futuriste. Avec son mode solo captivant et son mode multijoueur compétitif, Black Ops 2 propose une expérience de jeu variée et divertissante.

Le mode solo de Black Ops 2 propose une campagne captivante avec une histoire bien construite. Les joueurs sont plongés dans un scénario complexe qui se déroule à la fois dans le passé et dans le futur. Les missions variées permettent aux joueurs d'explorer différents lieux à travers le monde, avec des objectifs variés et des situations de combat intenses. L'inclusion de choix et de conséquences dans l'histoire donne une dimension supplémentaire à la narration et permet aux joueurs de s'impliquer davantage dans le récit.

Le mode multijoueur de Black Ops 2 est un véritable point fort du jeu. Avec ses nombreuses cartes bien conçues et ses différents modes de jeu, il offre une expérience en ligne compétitive et addictive. Les affrontements rapides et intenses demandent de la réflexion stratégique et de l'habileté pour dominer les adversaires. De plus, la possibilité de personnaliser les classes et de débloquer de nouvelles armes et équipements ajoute une dimension de progression et de personnalisation appréciable.

Sur le plan technique, Black Ops 2 sur Wii U offre une expérience de jeu fluide et visuellement solide. Les graphismes sont bien rendus, offrant des environnements détaillés et des effets visuels agréables à l'œil. Les commandes s'adaptent bien à la manette Wii U, offrant une précision satisfaisante pour les tirs et les mouvements.

Cependant, il est important de noter que la base de joueurs en ligne sur la version Wii U peut être plus limitée par rapport aux autres plateformes, ce qui peut entraîner des temps d'attente plus longs pour trouver des parties multijoueurs. De plus, certains joueurs peuvent trouver que la jouabilité sur la Wii U peut être moins précise par rapport aux autres consoles, en raison des limitations de la manette Wii U.

Malgré ces points à prendre en compte, Call of Duty: Black Ops 2 reste un titre solide sur Wii U. Son mode solo captivant, son multijoueur compétitif et ses performances techniques satisfaisantes en font un jeu apprécié par de nombreux joueurs. Avec une note de 17/20, je recommande Black Ops 2 aux fans de jeux de tir à la recherche d'une expérience immersive et compétitive sur Wii U.

SEILOR
Posté le 05 oct. 2022 à 09:07

Tres bon Call of, un des meilleurs je pense... d'ailleurs pour moi le meilleur est black ops. Celui ci est très bien fait, les personnages, environnement etc. Le gameplay n'a pas changé, toujours aussi efficace, le mode en ligne est maintenant bien peuplé, les maps sont franchement bien, certaines armes ont une drole de tete... l'histoire est pas mal mais bon tout le monde sait que la durée de vie repose sur le online.

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:31

ENDX__
Posté le 03 oct. 2022 à 18:55

Alors là, ça été pour moi une grande surprise ! Au début je ne voulais pas spécialement acheter ce jeu car de base, les histoires de Western ça à jamais été ma tasse de thé mais j'ai fini par craquer et je l'ai pris. Et ben je peux tout simplement dire que ce jeu est une merveille ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est impec, la map est bien faite, les personnages sont super, le scénario est génial et les missions sont top. J'ai été impressionné par le réalisme du jeu, la façon dont tu dois te nourrir, te soigner, dormir, etc est tellement réaliste et bien fait. Je tiens à dire aussi que j'ai adoré le personnage Arthur Morgan, il est tellement génial et très charismatique. Ce jeu est vraiment un chef d'œuvre, une merveille à ne pas rater.

EliottFW
Posté le 31 juil. 2020 à 03:32

Sans hésitation le meilleur épisode de la licence Call of Duty. Tout est bon. Campagne, multi, zombie. Masterclass, littéralement un immanquable de cette licence.

LeGamerYoshi
Posté le 24 mars 2020 à 00:04

Le jeu est bien mais c'est dommage qu'il y moins de personne connecter mais les graphisme sont correcte sur une télé. :)
À par le mode histoire un peu cours mais très bien.

toutesconsoles
Posté le 01 déc. 2019 à 13:59

Le jeu sur Wii U est génial je trouve les graphismes super beau en plus le jeu utilise très bien le GamePad et il y'a encore beaucoup de personnes en ligne sur BO2 Wii U

DAMASTRAGE
Posté le 05 nov. 2017 à 16:06

Bien. La campagne solo est bof et le multi est plutôt bien. Il se déroule dans le futur mais un futur proche. Je ne peux pas vous le conseiller il est à vous de le savoir. :question:

LDBOOM
Posté le 20 mai 2017 à 16:06

Le jeu a un bon contenu malgré l'absence de dlc sur cette version. Mais en multijoueur, les serveur sont instables : déconnexion, pause, lag et bien d'autres problèmes... Les maps étant trop petite, les spawn kills sont présents et très frustrants.
Le jeu reste bon mais les développeurs aurait pu s'appliquer, notamment du côté de la campagne qui est un peu ennuyeuse tout comme le zombie qui subbit l'absence des dlc.

Lm0worpin
Posté le 30 mars 2017 à 11:36

Malgré le multijoueur polué de tryhard en 2017 . :fete: . Le gameplay est assez sympa , bonne communauté , beau graphisme . Vous pouvez tous avoir votre place sur le multijoueur ou le zombies :) Bon jeuxet bon tryhard :dehors:

10  11  12  13  14  15