2.9/20

coincaill
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

quel est ce jeux ridicule???
je croyais que c'était une blague d'abord quand j'ai vu les screens.
et puis non en fait c vraiment moche.
mais sérieusement pourquoi ils sortent des jeux aussi moche alors que la wii u qui est plus puissante que les anciennes gen peut faire énormément mieux que sa sérieux???????

SerialToader
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

0 je suis choque d'avoir pris un jeu aussi naze aussitot acheter aussitot revendue je plains la pauvre personne qui me l'a pris je le deconseille a prendre seulement si vous avez envie d'un jeux bien pourrie.

coincaill
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

quel est ce jeux ridicule???
je croyais que c'était une blague d'abord quand j'ai vu les screens.
et puis non en fait c vraiment moche.

SerialToader
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas cet acharnement!! Les développeurs ont sué sang et eau pour nous pondre cette merveille!! L'immersion est spectaculaire, les graphismes époustouflants. Le gameplay est jouissif et ... mangez 5 fruits et légumes par jour.

Axoul_du_37
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pourquoi se fatiguer à jouer à ça ? Déjà tu regardes la boîte de jeu le seul moment ou t'as envie de jouer c'est que ta vie en dépend ! Franchement un zéro mien mérité.
Je le déconseille à toute personne qui soit intéréssée même si je sais que c'est total impossible

fou_malade
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

ce jeu n'est pas un jeu en réalité. il est injouable et dépassé. la wiiu continue de décevoir, surtout qu'il y a eu des dizaines de party game très moyens sur wii..et on continue d'en faire encore et encore!

korndexter
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

J'ai pris le jeu parce que c'était 2+1 gratuit et je comprend pourquoi, il mérite même pas 1 petit point tellement c'est nul et archi nul, je comprend pas comment il a passé les tests et a fini dans les rayons des magasins...

MadMaxoutor
Posté le 26 févr. 2022 à 19:44

"Allez Thérèsa, tu peux le faire !"
Ceux qui y ont joué devraient vite comprendre haha.

Plus sérieusement, nul, littéralement l'un des pires jeux auquel j'ai joué. Une pâle copie des "Mario Party" dans une version "Wish" non aboutie.

Les développeurs l'ont fait pendant leur pause déjeuner pour le délire c'est obligé... La mascotte donne juste des envies de massacre !

Il y avait pourtant une bonne base avec l'exploitation du pad, mais il manquait les moyens, c'est dommage.

flodu599
Posté le 10 nov. 2017 à 21:27

Il n'y a pas eu pire dans l'histoire du jeu vidéo... Des graphismes dégeulasses ! La voie de l'ours et insupportable et les mini-jeux sont une torture !