Family Party : 30 Great Games Obstacle Arcade
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo WiiU / Family Party : 30 Great Games Obstacle Arcade sur Wii U /

Avis Family Party : 30 Great Games Obstacle Arcade sur Wii U

2.8/20

koroxx
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

je met 2 car je suis persuadé qu'en multi on doit bien rigoler, mais pas dans le bon sens du terme ! Les graphismes sont horribles, la voix de l'ours est super chiante en plus d'être ultra présente et les mini-jeux sont pour la majorité injouables ou pas bien intéressants (bon, je dois dire qu'il y a une ou deux bonnes idées mais à part ça...). à éviter clairement.

coincaill
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

quel est ce jeux ridicule???
je croyais que c'était une blague d'abord quand j'ai vu les screens.
et puis non en fait c vraiment moche.
mais sérieusement pourquoi ils sortent des jeux aussi moche alors que la wii u qui est plus puissante que les anciennes gen peut faire énormément mieux que sa sérieux???????

koroxx
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

coincaill
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

quel est ce jeux ridicule???
je croyais que c'était une blague d'abord quand j'ai vu les screens.
et puis non en fait c vraiment moche.

janedarling
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas cet acharnement!! Les développeurs ont sué sang et eau pour nous pondre cette merveille!! L'immersion est spectaculaire, les graphismes époustouflants. Le gameplay est jouissif et ... mangez 5 fruits et légumes par jour.

SerialToader
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

0 je suis choque d'avoir pris un jeu aussi naze aussitot acheter aussitot revendue je plains la pauvre personne qui me l'a pris je le deconseille a prendre seulement si vous avez envie d'un jeux bien pourrie.

Axoul_du_37
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pourquoi se fatiguer à jouer à ça ? Déjà tu regardes la boîte de jeu le seul moment ou t'as envie de jouer c'est que ta vie en dépend ! Franchement un zéro mien mérité.
Je le déconseille à toute personne qui soit intéréssée même si je sais que c'est total impossible

fou_malade
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

ce jeu n'est pas un jeu en réalité. il est injouable et dépassé. la wiiu continue de décevoir, surtout qu'il y a eu des dizaines de party game très moyens sur wii..et on continue d'en faire encore et encore!

korndexter
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

J'ai pris le jeu parce que c'était 2+1 gratuit et je comprend pourquoi, il mérite même pas 1 petit point tellement c'est nul et archi nul, je comprend pas comment il a passé les tests et a fini dans les rayons des magasins...

flodu599
Posté le 10 nov. 2017 à 21:27

Il n'y a pas eu pire dans l'histoire du jeu vidéo... Des graphismes dégeulasses ! La voie de l'ours et insupportable et les mini-jeux sont une torture !