Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout aussi super que son prédécesseur, le gameplay est accrocheur et simple vous pouvez utiliser plusieurs façon de jouer avec divers manettes, les graphismes sont beau et équivalent aux consoles actuelles ! Les musiques sont dans l'univers de Sega et bien rythmé pendant les courses, plusieurs personnages à débloquer et stage aussi. Un jeu que je ne regrette pas et que je vous recommande vivement !!!

Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

c'est quoi votre test bidon du jeu sur wii U c un copier coller des autres test sur ps3 et 360... vive le professionnalisme sur jv.c pfff c'est quoi au juste la difference sur cette version??? a part votre minable phrase a la fin du test.. -_-''

1  2  3  4  5  6
mayb3
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un vértiable régal, avec un vrai solo et de vrai challenges !

Ici pas d'item totalement cheaté qui te font gagner ou perdre en 2 secondes, la le pilotage prime et le items sont des petits boosts :)

Vraiment un jeu à conseiller à tout le monde (et encore plus aux fan de Sega ! :d)

LeMaitreDuPoint
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Le deuxiéme opus de all star racing est vraiment superbe , déja que le premier était franchement pas mal ils ont rajouté de la sauces avec des transformations et des all stars à couper le souffle . Le jeu est plus difficile et les persos sont difficiles à débloquer mais bon , les niveaux de courses sont magnifiues , des bandes sons bien étrannge et parffois meme trés bien .

tonios38
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

très bon jeux comme celle des autres plateforme de bon graphisme une bonne maniabilité apart en mode bateaux ou la la maniabilité laisse a désirer.

a noter aussi que le mode en ligne manque un peux de monde pour le moment

1  2  3  4  5  6