16.2/20

full_tera
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME !! A tous ceux qui avaient encore des doutes sur la nouvelle console de Nintendo, le pari est aussi réussi que l'arrivée de la Wii. Attention ce n'est pas une console de gamer mais une console grand public. Ne tenez donc pas trop compte des notes de ce site très typé hard core gamer mais testez la en famille ou avec des enfants et le succès est garanti

Deltorchio
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Super jeu ! Ayant acheté le pack deluxe avec Nintendo Land compris, je ne regrette pas mon achat ! Grande variété de jeux, seul ou à plusieurs, des heures de plaisirs en vue en compagnie du jeu. Le GamePad change totalement la façon de jouer. J'ai été très impressionné après avoir jouer à deux à ce jeu :D 18/20, ce jeu mérite cette belle note :)

Th3_GaMaN
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Sacré party-game! C'est pour l'instant le seul jeu que j'ai eu avec le pack spécial mais ça m'aide à patienter en attendant les vrais bons jeux. Un jeu conçu spécialement pour bien exploiter le Gamepad WiiU reprenant toutes les licenses à succès de Nintendo est une excellente idée! Les mini-jeux sont bien réalisés. Au niveau graphique, les pro-Nintendo seront contents d'avoir enfin leurs jeux préférés en HD et encore, on en est qu'au début pour cette console. Bref, le jeu est réellement fun à partir de 3 joueurs.

dylou78
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste parfait !!! Des graphismes plus que magnifique, une douzaine de jeux tous aussi géniaux les uns que les autres et pourtant tous différents !!! Un jeu parfait pour apprendre à utiliser le gamepad !!! De plus, le gameplay asymétrique est totalement merveilleux !!!

mariogamer3
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

personnellement, je trouve que nintendo land est le meilleur jeu de la console wii u.

les 12 attraction de ce jeu sont toute très amusante.

c'est pour ça que je note ce jeu 20/20 qui est très bien mérités.

no0ony
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est idéal pour passez de super moment entre amis et même seul ! Le gamepad est parfaitement mis en valeur, les jeux deviennent de plus en plus dure, ce qui est parfait ! Pourquoi pas 20/20 ? juste le petit guide en forme d'ordinateur volant qui m'enerve !!! haaa ^^ Non serieusement ce jeu doit être obligatoirement fair parti de votre collection de jeu Wii U !

veterant
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Je me souvient quand j'ai acheté la Wii, il était livré avec Wii-sport et franchement j'avais pas accroché...

Mais la, Nintendo nous fais un retour au source ,un partie game a la sauce HD avec toutes les licence de Nintendo :
Z-Zero ,Zelda ,Mario ,Metroid ect...

Un jeu fabuleux qui nous seulement vas vous montrez les spécificité du gamepad et ces possibilité mais en plus un jeu en solo ou a plusieurs pour des partie endiablé.

Et cerise sur la gâteau ,un parc a remplir d'objet a gagner en récupérant des pièces dans les épreuves.

Un bon partie game made in Nintendo comme ont les aimes.

Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste super amusant à plusieurs et même seul il y à deux trois attractions intéressant, il servira surtout de démo ou de range bouquin vers la fin de vie de la console mais pour le moment il est très jouissif.
Merci Nintendo de rafraichir vos idées pas comme Microsoft qui ne fait que recycler...

Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Bonjour a tous,

Moi je mais obligé un 20 pour se jeux car ses un jeux qui est tres agréable pour les familles, de tres bon minijeux mon convencu comme Le Manoir de Luigi; Zelda Battle Quest; Donkey Kong's Crash Course....

Je trouve aussi tres simpas le moment ou on joue sur le gampad Vs wii mote ou wii play mochen
(oui je sait je sait pas tres bien écrire)

Je vous souete de agréable moment en famille sur le jeux nintendo land

a+

Paulno
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

assez déçu par ce jeu .
bien qu'il ne soi pas mauvais je regrette un manque de contenu .
les 6 jeux multi ,peu original, ne sont pas très intéressant car ils ont le même but qui est d'attrapé un joueur pendant que celui si s'enfuit ou de se battre contre des hordes de méchant cochons ou robot . Il n'y a pas de fonction online c'est dommage. on fait très vite le tour des attractions sachant que sur les 12 seul la moitié sont intéressantes (zelda,pikmin...)
Ceci dit ce jeux vous promet des moment de rigolade entre amis (avec moderation).

azizou97
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Super jeu ! Ayant acheté le pack deluxe avec Nintendo Land compris, je ne regrette vraiment pas mon achat ! Grande variété de jeux, seul ou à plusieurs, des heures de plaisirs en vue en compagnie du jeu. Le Wii U GamePad change totalement la façon de jouer. J'ai été très impressionné après avoir jouer à deux à ce jeu 20/20, ce jeu mérite cette magnifique note ;)

Sky_Infinity
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Comme à peu près tout le monde, la présentation de Nintendo Land à l'E3 a refroidi tout le monde. On pensait que ce jeu était un Wii sport deuxième du nom, mais au final j'ai étais totalement surpris par ce jeu. Il est carrément fun ! Les mini jeux exploitent bien le gamepad, et certains jeux sont vraiment très soignés. Les univers des différentes licence se font bien ressentir et j'ai adoré jouer au mini jeu de Zelda. Ce jeu est fun, agréable à jouer à seul ou à plusieurs, et est très très complet.
Je le recommande chaudement.

Jasna
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Des mini jeux sympa, un peu comme Wii Sports. Même si je reste un peu sur ma faim puisque il y a tres peu de mini jeux (7 ou 8 si mes souvenirs sont bons).
Même s'il sont bien faits, au niveau de la jouabilité et de la qualité d'image.

Je met un 12/20, à cause du manque de choix

Beautifulink
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

- Simplement culte! J'ai essayer ce jeu et ça me donne vraiment envie d'acheter la WiiU, ce que je viens de faire justement.
A plusieurs, vraiment addictif, je pensais à un vulgaire party game, mais loin de la, vraiment pas mal du tout!

Sun-Shade
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ma note tient comtpe du fait que je joue à ce jeux seulement en multi, avec des amis et ma copine. On peut largement lui enlever 4 ou 5 points si on joue seul...

les points forts:
- Des attractions toutes differentes!
- Du gros fun a partir de 2 joueurs!
- Des graphismes simple mais efficaces
- Les licences nintendo à a fete, ca fait plaisir! (mario, pikmin, metroid, f-zero, zelda etc..)
- Du scoring!
- La mablette bien utilisée

les moins:
- Aucun interet seul, on s'ennuie.

TBlueLeoo
Posté le 01 mars 2023 à 01:17

Nintendo Land:
Le meilleur jeu de la Wii U ! Ce jeu est une pépite. Une grosse durée de vie, des attractions addictifs, encore mieux en famille ou avec ses amis ! Un perfect de Nintendo même en 2023 :-))) !

t490
Posté le 02 mai 2017 à 18:56

Ce jeu est bien mais pour moi c'est bien d'en faire 4-5 parties mais pas plus.