16.2/20

full_tera
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME !! A tous ceux qui avaient encore des doutes sur la nouvelle console de Nintendo, le pari est aussi réussi que l'arrivée de la Wii. Attention ce n'est pas une console de gamer mais une console grand public. Ne tenez donc pas trop compte des notes de ce site très typé hard core gamer mais testez la en famille ou avec des enfants et le succès est garanti

Deltorchio
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Super jeu ! Ayant acheté le pack deluxe avec Nintendo Land compris, je ne regrette pas mon achat ! Grande variété de jeux, seul ou à plusieurs, des heures de plaisirs en vue en compagnie du jeu. Le GamePad change totalement la façon de jouer. J'ai été très impressionné après avoir jouer à deux à ce jeu :D 18/20, ce jeu mérite cette belle note :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
kenti21
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Coloré, joyeux et amusant, ce sont les 3 mots qui décrivent le mieux Nintendo Land!
Dans ce jeux vous aurez accès à pas moins de 12 attractions, mais je vais plustôt parler de "Mini-jeux" reprenant l'univers de Nintendo: Mario, Luigi, Donkey-Kong, Ballon Fligh...
Ils se partagent en 3 catégories:
-Solo: Ballon Fligh, Ninja (envoyer des shurikens sur des cibles, Yoshi (dessiner le parcours que doit faire Yoshi sur le gamepad, F-Zero (piloter votre bolide grâce au gamepad), Donkey-Kong (diriger un chariot avec le gamepad), Octopus (un bon jeu de rythme)
-En coop: Pikmin, Metroid et Zelda
-Multi: Mario Chase (attraper mario dans un temps limités), Luigi's Mansion (Attraper le fantôme, mais ne vous faites pas attraper par ce dernier!), Animal Crossing (récupérer un maximum de bonbon, mais attention aux gardes!)
Ces mini-jeux utilisent à la perfection les possibilités du gamepad de A à Z.
Les musiques sont assez réussies ce qui donne au jeux un côté très joyeux.

En bref: Nintendo Land ce veut convivial! Les jeux sont très complets, et vous mettrez un certain temps pour finir le jeux! Toutefois, le jeux est plus amusants à plusieurs, et on aurait pus s'attendre à mieux niveau graphismes (un peut trop simple à mon goût), même si ces derniers vont bien avec le jeux.
A jouer sans modération!

jean-masturbin
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

N'ayant pas de WiiU (et ne voulant pas en avoir), j'ai testé ce jeu avec des potes en soirée et il rempli son rôle comme la plupart des party-games, il occupe et fait bien marrer une demi-heure. Au final l'intérêt reste assez limité, la plupart des mini-jeux se ressemblent et graphiquement ça casse pas des briques.

ntbo43
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Nintendo Land est donc un party games, inclus dans le pack PREMIUM de la Wii U (un peu plus de 300€ chez Amazon pour les curieux), Qui va permettre aux nouveaux utilisateurs de la petite dernière de chez Nintendo de pouvoir connaitre les capacités/fonctionnalités de la manette de la Wii U, le Wii U Gamepad. Giroscopie, caméra, et bien d'autres fonctionnalités seront donc utilisable dans le jeu.Le jeu est bien mieux en multi. Personnellement, mes jeux multi préférés sont: Mario Chase et Luigi et le manoir hanté. Le jeu en Solo préféré: Pikmin Aventures.
@+. Ntbo43

Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce n'est pas le meilleur jeu du monde, non, certainement pas mais il a vraiment le mérite d'être sympathique à jouer.

Bon, après, c'est surtout entre amis qu'il est bien (mais vraiment bien hein...). Tout seul, c'est sympa pour découvrir) mais à plusieurs, ça prend tout son sens.

La note que je donne c'est surtout pour le jeu en lui même et donc pas forcément pour le solo multi (sinon cod aurait 11, ah, on me dit que c'est ce qu'il mérite.)

Youtsu
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Pour faire simple, Nintendo land n'est amusant que si on y joue avec des amis.

Les jeux solos sont certes sympa, mais on y fait vite le tour.
Ils ont le mérite d'être original et d'avoir des gameplays différents pour chacun. De plus la maniabilité est très facile à prendre en main.

Donc comme je disais, le jeu est délirant qu'entre potes. Préparez à vous à des instants de rire et délire en coopération ou en compétition. C'est vraiment le jeu, pour le moment sur wii U, ou vous pourrez vous éclater entre amis.

Sinon les graphismes sont plutôt jolies, les musiques sont acceptables. Par contre la voix du robot m’exaspère !

Pour conclure, prenez Nintendo land si vous êtes bien entouré.
Le jeu porte trop peu d’intérêt pour jouer tout seul, d'ou ma note.

MarioKart-U
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

assez déçu par ce jeu .
bien qu'il ne soi pas mauvais je regrette un manque de contenu .
les 6 jeux multi ,peu original, ne sont pas très intéressant car ils ont le même but qui est d'attrapé un joueur pendant que celui si s'enfuit ou de se battre contre des hordes de méchant cochons ou robot . Il n'y a pas de fonction online c'est dommage. on fait très vite le tour des attractions sachant que sur les 12 seul la moitié sont intéressantes (zelda,pikmin...)
Ceci dit ce jeux vous promet des moment de rigolade entre amis (avec moderation).

felix7fg
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Nintendo nous offre un bon party game pour le lancement de la WiiU et ce jeu c'est Nintendo Land. Un nombre de mini-jeux qui s'élèvent qu'à 12 ce qui est très peu. Mais la plupart de ces jeux sont bien travaillé et ils comportent plusieurs mode de jeux ou/et plusieurs niveaux de difficulté. Le Gamepad est très bien exploité, à la date où j'ai écrit ces mots c'est le seul jeu avec ZombiU qui offre une jouabilité metant de l'avant cet outil qui est essentiel à la console. Les graphique ne sont pas très poussé, comme tout les jeux où les Mii sont des vedettes. La moitié des mini attractions sont dedié au scoring même si ceux-ci sont en solo, il est quand même amusant de ce passer la mablette à plusieurs pour tenter de battre le record. Les musiques proviennet des univers représenté se qui est plaisant si vous connaissez les univers. Les jeux multi compétitifs sont très amusant, ou celui qui à la Gamepad se verra affronter les autres qui auront une Wiimote chacun bref, du plaisir jusqu'à cinq joueurs et cela en local où les autres consoles nous propose un joueur de moins en local. À mon avis, les jeux les moins amusants à joué sont Battle Quest tiré de Zelda, Metroid Blast et Pikmin Adventure mais ça reste quad même plus que plaisant. L'attraction F-Zero sauf pour les musiques ne représente pas très bien l'univers et je ne sais pas quoi dire de Octopus Dance. Le jeu se nommant Donkey Kong's Crash Course et selon moi le jeu le plus fun à jouer en solo. On retrouve dans l'attraction représentant Ninja Castle le lancé de Shuriken (désolé d'avoir massacré ce mot) que l'on pouvait voir lors de la première présentation de la WiiU. Ce jeu méritais très bien le 16/20 que je lui ai donné car c'est une excellente note pour un Party Game.

[N4JPFish]
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Un super jeu pour la Wii U, le meilleur avec ZombiU et Mario. Une utilisation très fun et intelligente du Gamepad, des mini-jeux très sympas et variés (12 suffisent amplement) et une grosse durée de vie en perspective: entre les challenges personnels et les soirées entre amis, que du bonheur!

Azikiwee
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme! Ce n'est pas un Wii Sport, ce n'est pas un jeu sur lequel on découvre juste les potentialités de la console! Ce jeu est bien sur a conseillé a tout possesseur de la Wii U si vous ne l'avez pas acheter avec le pack Premium!
Le jeu est intéressant, joli (des Mii comme sur Wii, mais en HD, et ca change tout!) et a une durée de vie plus longue. Les 12 attractions sont toutes totalement différentes, permettent tous de découvrir la Wii. Le système de place,.

Posté le 28 juin 2013 à 00:00

J'ai reçu la Wii U et Nintendo Land pour Noel 2012 et je ne m'en lasse toujours pas ! Seul ou entre amis, les divers minijeux et leurs missions et objectifs sont originaux et géniaux. Mon préféré est celui avec Metroid, c'est juste un plaisir de démolir les ennemis avec la sorte de bombe :D Après, Mario Chase et Luigi's Mansion sont pas mal en multijoueur. Si vous n'avez jamais joué à Nintendo Land à cinq joueurs, vous avez officiellement raté votre vie.

toneto
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu pour s'amuser à plusieurs, le seul bémol c'est que on s'ennuye ferme quand on y joue seul !
Le petit parc offre de nombreuses attrections sympathiques, ma préférée étant les pikmins et zélda
De plus l'on récupére des piéces qui nous permettent de débloquer de nombreux cadeaux qui egayerons votre parc
Sinon c'est sympa aussi le fait que l'on croise les mii des autres joueurs quant on est en ligne sur la grande place du parc
Cependant le robot qui fait office de notice à une voie ultra soporifique est ses intervention sont plus chiantes qu'autre chose
Donc voila un 14/20

GeekWiiMan
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Bon jeu, idéal pour le multijoueur sur WiiU. Nintendo Land est en quelque sorte le WiiSports de la WiiU, mais je l'ai trouvé bien meilleur. Nintendo Land rassemble de vrais mini-jeux, bien sympas. Il y a de quoi s'amuser en multi comme en solo. Les graphismes sont soignés.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Dans l'association de mots "jeux vidéo"...ben ya "jeux" en premier, et là çà prend tout son sens avec Nintendo Land.
Alors oui quand on est fan de Halo ou de God of War (2 très bon jeux d'ailleurs!) et qu'on viens pourrir les tests parce qu'on aime pas Nintendo que c'est pour les bébés, mais surtout qu'on à pas de copine c'est sûr que cette console annonce la fin des consoles salons mais aussi la fin du monde...bref

Blague à part , et en l'occurence quand on à une copine, ou même des amis "IRL", ce jeu c'est des barres de rires, je suis loin de mon Walking Dead ou de mon Hitogata Happa...on est là pour S'AMUSER.... et oh??? CA MARCHE!!! ON S'AMUSE (sans zombies)!!!!

Ben ouais, le gameplay asymétrique c'est génial, çà fonctionne à 2, 3, 4, 5 ; c'est innovant, çà assure quelques heures de jeux, çà permet aussi aux vieux geek de jouer avec leurs enfants (hérésie!!! ils jouent avec des bébés!!), et de se rappeler qu'à la base un "jeu vidéo" c'est fait pour s'amuser devant l'écran et qu'une console de salon se trouve....dans le salon (là ou viennent tes amis).

Bref ce jeu est juste amusant

badfur_returns
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Je suis un peu surpris des notes proche de 20 que ce jeu a reçu par les lecteurs ! Il mérite pas du tout de telles notes selon moi. Il est loin d'être mauvais, d'ailleurs il ne l'est pas, mais il n'est pas si top que ça.

Nintendo Land c'est un peu le jeu idéal pour découvrir la Wii U, ses fonctionnalités. Et j'avoue que c'est ce jeu (avec Zombi U) qui m'a motivé à acheter la console dès sa sortie. Les mini-jeux tirés de l'univers Nintendo sont pour de nombreux d'entre eux, vraiment fun. On s'éclate à plusieurs, tant en coop qu'en adversité. Par contre, dès qu'il s'agit de jouer seul, ça devient vite ennuyeux. C'est vraiment un jeu qui se veut convivial, pour de bonnes soirées entre potes.

Le principal défaut du jeu selon moi : il y a trop de jeux qui se jouent seul dans son coin pendant que l'adversaire attend son tour pour faire un meilleurs score. Certes il y a aussi une bonne quantité de jeux sympas en multi, mais pas assez selon moi. Du coup, le choix pour une partie entre potes se retrouve plus limité que ce que le packaging du jeu laisse présager. Certains jeux peuvent vite devenir addictif (F-Zero, Mario Chase, Zelda, Animal Crossing) mais au bout d'un moment, on a plus trop envie d'y revenir. Ca prend plus de temps qu'un Lapin Cretin Land pour qu'on s'en lasse mais je trouve qu'il a quand même ses limites. Quelques jeux (3 ou 4) supplémentaires jouables à 4 aurait été très bien et en aurait fait un jeu super complet. Je suis un peu déçu.

Néanmoins on passe de nombreuses heures bien fun et il y a de quoi faire avec ce jeu. Je le recommande à tout joueur qui découvre la Wii U ou ceux fan de l'univers Nintendo. Vous vous amuserez à coup sûr.

Ice56
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Offert à l'achat du pack Wii-U Nintendoland, il s'agissait de mon premier jeu sur la nouvelle console de Nintendo. Pour résumer les choses de façon concise, on dira de ce jeu qu'il est intéressant pour se familiariser avec la mablette (et plus généralement avec la Wii-U pour les novices) seul ou à plusieurs.

On dispose d'une bonne douzaine de mini-jeux différents (des jeux solo, des jeux de coopération et des jeux d'affrontement) à l'effigie des plus grands héros de la firme japonaise. Que les choses soient claires : les graphismes sont assez moches mais il y a moyen de passer quelques heures dessus et après tout, on ne lui en demande pas plus à ce Nintendoland...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19