SiNG Party
  • WiiU

Beautifulink
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

- Perso, j'apprécie beaucoup.
Beaucoup de chansons variées comparés aux "Singstar" ou il proposait 20 chansons.
Pleins de mode de jeux, le mode fête est vraiment pas mal quand on est a plusieurs, musique à fond! :)
Le fait que bientôt nous pourrons telecharger de nouvelles musiques me plait également.
Un petit bémol par contre, pour les clips qui ne sont pas présents ainsi que le online qui n'est pas présent.
Sinon, je recommande. Et 50euros avec le jeu, un micro et une belle boite, ça fait pas cher!

centaury74
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Pour des novices comme nous, ce jeu est excellent, on s'éclate en famille sur une liste de chansons par défaut, variée, pour tous les gouts et dans tous les genres.
2 bémols, le premier c'est que le jeu est très tolérant, même les casseroles (comme moi) et même si l'on ne respecte pas exactement le rythme, on marque facilement des points. 2ème point négatif, on a vite fait le tour des 50 chansons (dont plusieurs ne font pas parties des plus connues) alors on s'impatiente quant à l'arrivée de nouvelles chansons ....et ça tarde, ça tarde....
Mais dans l'ensemble un excellent divertissement, de quoi animer des soirées en famille ou entre amis....

Beautifulink
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

- Perso, j'apprécie beaucoup.

centaury74
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00