Metroid Prime Trilogy

19.3/20

jbzenith
Posté le 19 Mai 2015

Ce jeu est juste énorme! Rien que le premier est un jeu à part entière, j'ai mis 50h de jeu sans trop me fouler! Les graphismes sont sublimes! Le gameplay est génial! Tout est réussi! À prendre le plus vite possible!

jbzenith
Posté le 19 Mai 2015

Donodu28
Posté le 12 Novembre 2015

Super jeu réunissant les 3 meilleurs Metroid. Je lui met un 18/20 et pas un 20/20 parce que je pensé que comme ils faisaient un portage sur Wii U le jeu serais en HD mais hélas c'est la même qualité mais un chouïa mieux que l'original. En tout cas c'est un jeu à avoir sur sa Wii U :-)))

G7K
Posté le 02 Juin 2015

Retro Studios réinventèrent la mythique série Metroid en la faisant évoluer de l'Action/Plate-forme au FPA (First Person Adventure). Cette compilation réunit les trois excellents Metroid Prime, modèles de réalisation et de difficulté. Une expérience remarquable à (re)découvrir de toute urgence sur Wii U.