Rougecorne
Posté le 11 mai 2015 à 11:24

Jeu vraiment excellent qui rend hommages aux vieux jeu d'avant (pour ceux cités dans le test).

Par contre je pige pas la note, alors qu'elle a beaucoup plus de points positifs que négatifs, c'est comme si ils mettaient :

Points positifs :

Points négatifs:

Total : 5/10. (ça n'a pas de sens je trouve, mais vous voyez ce que je veux dire ^^)

Concernant le jeu en lui-même, bon dieu qu'il est excellent ! On retrouve enfin un jeu un tant soit peu difficile et on sent l'envie de progresser jusqu'au bout afin de voir la fin, ce qui est plutôt rare dans les jeux actuels (j'ai dû mal, personnellement, à finir quelques jeux actuels ^^). Graphiquement bien foutu mais pas innouabliable, le jeu reste néamoins magnifique.

Les musiques sont vraiment chouettes, l'ambiance sonore également. Par contre je trouve la difficulté un peu trop en dent de scie. A certains moments j'ai eu vraiment facile, à d'autres moments c'était limite impossible ettttt... on retombe à une difficulté trop facile, etc (Dommage pour le coup !)

Bref, voilà voilà !

Ruigi
Posté le 27 mai 2015 à 00:35

quelle claque, un melande corsé du meilleur de Mario Bros, Zelda II et Kid Icarus

difficulté bien corsé qui vous pousse a continuer toujours et encore et une super map comme on en.fait plus.

petit bemol pour le style graphique assez limite et meme plutot moche (comparé à Shovel Knight)

ainsi que des mini ralentissement mais frequent sur wii U

Posté le 27 mai 2015 à 00:35

ainsi que des mini ralentissement mais frequent sur wii U

jerodoalle13
Posté le 21 févr. 2019 à 20:47

excellent jeu sur 3ds , mais avec des rallentissements ?!?! sur un jeu qui pourrait tourne sur amiga ou snes ! bizarre
sur ce , excellent , c est comme un zelda 2 , mais en 10 fois mieux , jouable et sympa , musique cools

Posté le 11 mai 2015 à 19:36

C'est un bon jeu, pas mal de défauts mais bien quand même. Sans plus hein, faut quand même pas poussé, mais pas mal quand même. Verdict: 20/20.

IGN Style.