Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Bon bah...
Comme je suis fan de la version 2012 des Tortues Ninja,je lui met un 15,c'est déjà pas mal.

Graphiques : Ca peut aller
Musiques : Bon,là encore,ça va
Voix : Les mêmes que dans le dessin animé de 2012,les jeux auquel il y a des voix françaises,je suis fan. 3

Bon après,j'aime bien ce jeu.

Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Bon bah...

Graphiques : Ca peut aller
Musiques : Bon,là encore,ça va

Bon après,j'aime bien ce jeu.

greenangel143
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Cet énième jeu basé sur la célèbre licence des Tortues Ninja est passé inaperçue. En effet en Octobre 2013, la Wii U est sorti déjà depuis presque un an et donc la Wii ne reçoit plus de jeu pratiquement. Et c'est sans doute un moindre mal pour ce jeu car il mérite vraiment pas qu'on s'y attarde. On aurait pu s'attendre à des graphimes travaillés sur une Wii en fin de vie mais il n'en n'ait rien. Les décors sont moches, pas détaillés et répétitif. Même si le jeu est basé sur le dessin animé, le design des protagonistes sont très laids. Le gameplay est ultra basiques sans surprises ni subtilités. La bande son est ratée. Le jeu est très simple, on s'ennuie ferme. Les autres modes de jeux n'apportent pas grand chose. C'est bien dommage car avec une licence forte on aurait pu s'attendre à un soft qui aurait été au moins de la même envergure que les jeux de cette licence déjà sortis sur Wii.