Loup123
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

La série Just Dance possède ici son titre le plus complet ! Multi en ligne, plus de 47 tubes différents, plein de mode de jeu différents... Étant fan de la série depuis le premier, celui la mérite 20/20 et haut la main ! Beaucoup de musiques actuelles, des plus anciennes mais tellement célèbres... Bref, fan de Just Dance, jetez vous dessus: c'est une vraie perle ! On se retrouve dans le World Dancefloor pour une petite partie !

Lorinette333
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Ce nouveau Just Dance 2014 est vraiment génial ! Si vous possédez un autre Just Dance et que vous n'avez pas encore celui-ci, courrez vite l'acheter. Si au contraire, vous êtes plus sceptique à ce genre de jeux, laissez-moi au moins essayer de vous convaincre avec ces 3 raisons de céder à Just Dance 2014 :

• Comme c'est écrit dans le test, la playlist est vraiment énorme. Que l'on aime où non la pop, il y'en a absolument pour tous les goûts. Impossible de n'aimer aucune musique sur les 47 proposées !
  • Le World Dance Floor apporte une vraie nouveauté, contrairement à ce qui est dit ! Pour la première fois, Just Dance devient aussi un jeu de scoring : il s'agit de tester ses compétences par rapport à celles des autres joueurs et ce, où qu'ils se trouvent dans le monde !
  • Les chorégraphies sont toujours plus recherchées, toujours plus fun ! Mention spéciale pour les chorégraphiques "Sweat" qui sont parfois même mieux que les originales (Limbo, par exemple).
  • Pour finir, je parlerai des améliorations qui ont été faites par rapport aux graphismes. Certaines chansons sont de vrais petits clips, avec des introductions et des histoires (Where Have You Been ou She Wolf). Bémol : on remarque de grosses différences de "choix artistiques" (pour ne pas dire budget) entre les différentes chansons.

GameurB
Posté le 17 mai 2015 à 11:38

Pourquoi 20/20 ? Car tout simplement c'est vraiment un Just Dance comme on les aime, y a toutes sortes de musiques qu'on aime ou pas. Mais y en a pour tous les goûts, les pas de danses sont sympa et cool a réaliser !
Achetez-le si vous le n'avez pas :)

rom1470
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Cet version de just dance est vraiment très bonne, une tracklist très agréable, des chorégraphies réussies, des mises en scenes et coach de qualité, gros point noir pour se qui est de la navigation dans les menus et du systeme de dlc uniquement jouable dans la mémoire wii. On sent un peu un besoin de se faire de l'argent avec beaucoup de dlc de versions alternatives et de chorés des précédents just dance.

girlydu68gaga
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Je possède just dance 2014 ainsi que le 3, 4 et 2015.
En ce qui concerne just dance 2014, il y a eu pas mal de nouveautés même si je reste un peu mitigé au final.
Tout d'abord le world dancefloor, j'y ai beaucoup joué au début car j'avais remarqué que je pouvais allié danse et... révision de verbes irréguliers en les mémorisant lors des chargements. J'appréciait le fait d'être classé. Cependant je trouve dommage que c'était souvent les mêmes chansons qui revenait. Au final, maintenant quand je sors JD2014, ce n'est plus sur le world dancefloor que je vais.
Ensuite le mode karaoké. N'ayant pas de micros compatibles, je ne pouvais pas le tester mais je chantais les chansons prévus pour en faire un karaoké. L'idée est bonne mais personnellement, même sur les chansons que je connaissais, j'avais du mal. Ou je chantais, ou je dansais.

Ensuite concernant les chansons, le choix est sympa et me plait dans l'ensemble. Cependant je ne suis pas fan des décors des chorés' mais surtout, je trouvais les chorégraphies trop simple. J'aime bien me lancer des défis. Faire deux étoiles la première fois et m'entraîner jusqu'à obtenir 4/5 étoiles. Là je faisais 4 étoiles directement. cela gâche mon plaisir.

J'en reste donc un peu mitigé même s'il reste un bon jeu.

punto-2001
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Ce jeu est pas mal pour danser chez soit seul ou à plusieurs. Ce jeu comporte des musiques récentes ou anciennes (Y.M.C.A, Michael Jackson, The One Directions) Seul bémol, quand on est sur Wii et qu'on se filme avec une caméra on a vraiment l'air stupide

i-love-wii
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Le meilleur des Just Dance jusqu'a présent! Des graphismes superbes, de nouvelles chorées qui bougent...Les chansons sont modernes mais d'autres titres plus anciens sont un plaisir à danser! Un jeu pour tous les âges avec une durée de vie rallongée grâce aux différents modes de jeu(notamment le World Dancefloor). Un très bon jeu en famille, entre amis ou en solo pour débloquer des bonus!

[Magic24]
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? Si ce n'est qu'il est dorénavant plus que complet !
Chorés alternatives (battle, Mash-up, Just Sweat, On Stage), Karaoké intégré (bien que futile mais peut être très intéressant pour les spectateurs), mode multijoueur présent, plus de 40 chansons de tout genre. Du challenge assuré !
En bref, le jeu mérite que l'on s'attarde dessus. Toujours aussi plaisant pour les soirées entre amis !

Kenoah
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

J'ai testé ce jeu il y a peu et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé. Il est très divertissant, et j'y ai passé de longs moments à m'amuser avec des amis. Il y a vraiment un grand choix de musiques, et c'est très satisfaisant. 18/20.

AKAX2
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est un jeu de rytme de la serıs des just dance mais cette foıs on retrouve des chansons plus resente que les autre opus de la séris le jeux possede toujour la boutıque en ligne et meme cette on a un jeu en ligne.

junehoward
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

J'ai tout d'abord eu la chance d'essayer ce Just Dance 2014 a l'occasion du TGS avec Marcus sur scène, ça m'a donné envie d'acheter une Wii et ce jeu, et j'en suis pas déçue du tout, on a des titres variés aussi bien pour la nouvelle génération que l'ancienne exemple : Flashdance vs Applause on a aussi bien des vieux titres que des nouveauté 2014 achetez vite ce jeu !