18.2/20

-Rayon-Ligter-
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs aux quels j'ai joué ! Il est tout simplement ultra mieux que celui de 2012 ! Toujours des graphismes géniaux et une belle bande-son ! Les joueurs d' inazuma eleven go et un peu moins de 24 équipes à battre !

Soza
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu, aussi complet soit-il, est une pure merveille !
Il suffit de se le procurer pour déjà entrer en transe dans la mode Inazuma, c'est l'un des meilleurs chef d'œuvre de Level-5 !

Encore mieux, il est bien meilleur de son prédécesseur, l'ajout des mode Armure et Mixi-Max rends le jeu attrayant.

Soza
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu, aussi complet soit-il, est une pure merveille !

-Rayon-Ligter-

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs aux quels j'ai joué ! Il est tout simplement ultra mieux que celui de 2012 ! Toujours des graphismes géniaux ! Les joueurs d' inazuma eleven go et un peu moins de 24 équipes à battre !
Inazuma eleven à de très grands succés !

shawnfrost27
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime ; vous ne me croyez pas ? Regardez par vous-même :

- Un vrai mode histoire contrairement aux autres Strikers.
- Un mode online qui ne lag pas beaucoup.
- Des Keshins et des Keshins Armed.
- Les mixi-trans.
- Des milliers de joueurs.
- Énormément d'équipes.
- Les shoots chains.

C'est le meilleur des Strikers !

coupdivin
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

c'est de une le meilleur inazuma eleven et c'est le jeu le plus complet 20/20 vivement qu'il sorte en france parce que les magasin seront devaliser a cause de ce jeu.hip hip hip houra.
et dites moi si vous avez reussit a l'acheter.

fubukifrost
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Meilleur que le 2012 nouvelles équipes il y a plus de 24 équipes le mode principale ou on fait son équipe nouveaux entrainement il y a la fusion avec le mixe excellent jeu pour les fans c'est pour ça que j'ai donné 20/20.

bryan974ultim
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

IL est vraiment superbe ,beau graphismes, plein de nouveaux joueurs accessibles et de nouveaux équipe comme l'inazuma japons
avec endou adulte etc.

et plain de mode de jeux accessible etc le jeux est tout simplement superbe (magnifique,incroyable,extraordinaire...)

En gros le jeux est carrément fantastique

Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Comme tout le monde sur ce site, j'adore vraiment ce jeu ^^.
Je l'ai depuis sa sortie au Japon, et il est vraiment bien mieux que Strikers et Strikers 2012 Xtreme. Il y a beaucoup de personnages, de Go à Go Chrono Stone, il y a les Keshins Armés, les Mix Max, le mode histoire est énorme, et le mode online est vraiment super ^^

byakugan1664
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu et il est clair que c'est le meilleur des trois sur Wii. Beaucoup de choix au niveau des équipes (même si certaines sont inutiles aujourd'hui). N'étant pas un grand fan des keshins, Mixi-max et autres armed j'apprécie quand même le rendu visuel de plusieurs d'entre elles (Hakurei...Waouh). Les menus sont revus et les petits trucs en plus sont les bienvenus (entrainement, mini jeux). Le seul véritable défaut est qu'il est tout bonnement trop facile. En tout et pour tout j'ai pris 3 buts (dont 2 par manque de PT) et j'en ai mis minimum 14 par match....On finit donc par se lasser si l'on se contente de foncer tout droit et de shooter...Mais comme dit avec le large choix de joueurs on peut très facilement varier les plaisirs.

cristiano57
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeux et juste ENORMMME!!! pour moi ce jeux surpace largement le 2012 les mix trans sont vraiment bien fais, il y a plein d'equipe j'aurais bien aimé si on aurrait pu crée ses propre mix max comme dans go 2 neppu ou ramei mais se jeux reste quand meme une turie

osman89
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

se jeux est le premier des premier inazuma je parie qui sera plus meilleur .et pour les technique de Mark adulte sa me mes déjà l eau a la bouche .et de mettre quelque personnage dans inazuma stikers

luc3ds
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Cela ne satire à rien de marquer pareil que les autres mais ce jeu est super cool je l'ai tester en version japonais ce qui étai très bien par contre je ne veut pas vous en dire plus si vous en voiler plus demander
Moi le en message priver.

inazuma59
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Le jeux est super ! Pour ce qui est des personnage, on a tout de même un très grand choix tout comme les équipes. Niveau technique rien a dire, elle sont quasi fidèle au manga !
On a pas de quoi s'ennuyer avec le petit truc qui sert de mode aventure ^^. Et puis voila.. Je ne vais pas tout dire de ce super jeux ;) !

Skratex
Posté le 21 août 2013 à 00:00

ce jeux merrite vraiment la note de 20/20 même sy je joue sur emulateur en nattendent sa sortis au québec,france etc et les nouveau perso génial beaucoup plus d'équipe le 2012 se fais petit a côter du 2013 dommage qu'il ne se dépéche pas pour le sortir partous pas qu'au japon

adamo92
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la sortie de la version française d'Inazuma eleven Go: Strikers 2013?
De plus, pourriez-vous me dire si, lorsque vous achetez la version japonaise, il y a un quelconque problème de compatibilité avec la Wii par hasard?

Ne m'enterrez pas svp, merci d'avance pour vos réponses.