15.7/20

zizicacaprout
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Des questions très variés, assez nombreuses qui donne une très bonne rejouabilitée, les graphismes n'est pas le point fort du jeu, mais on s'en fiche vu que c'est un jeu de quiz, je trouve que ça n'a presque aucune importance.
Un jeu de quoi faire une bonne soirée entre amis/famille.

Galak007
Posté le 03 août 2012 à 00:00

À force de voir les pubs à la télé je me suis précipité l acheter afin de m occuper cette apres midi avec mes neveux.

Premièrement, le défaut du jeu : pas très très beau mais on oublie vite le graphisme du jeu tant l amusement est au rendez vous.

Même si je n étais pas très convaincu au départ, je me suis rarement aussi bien amusé avec un jeu. J ai pu joue avec eux sans être trop avantagé. Ils ont des questions sur bob l éponge, sur les totally spies, de la musique de leur séries favorite ( hannah Montana ,...)

Toutes les catégories sont sympas. Il y a vraiment de tout. De la musique, des extraits de films, des pubs vraiment drôle.

À côté de ça, j ai eu à répondre à des questions sur Bruce de Nice, sur les black eyes peas, sur Charles de Gaulle. Même ma mère qui ne s amuse jamais des jeux vidéos s est assises à côté de nous et à commencer à jouer avec nous.

Vraiment un très chouette jeu à jouer en famille ou entre amis.

zizicacaprout
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un jeu de quoi faire une bonne soirée entre amis/famille.

Galak007
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Vraiment un très chouette jeu à jouer en famille ou entre amis.

[fan2jeu]
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ayant acheté le jeu à sa sortie, il est vrai que les graphismes ne sont pas au rendez-vous mais est-ce réellement le but premier rechercher dans un quiz???
Par contre le contenu est assez intéressant et le côté fun entre amis ou en famille est clairement atteint.
Bref je reste satisfait de mon achat.
Si je dois noter le jeu j'irai à l'encontre de la rédaction en donnant un 17/20 et en espérant d'autres versions plus abouties graphiquement.

Ken-1998
Posté le 24 août 2012 à 00:00

C'est un jeu super mais c'est dommage qu'on ne peut pas faire mode 1 joueur. Il y a un autre tout petit inconvénient, c'est que les équipes risquent de tricher en disant qu'ils ont bien répondu qu'alors ils ont mal réponde à la question posée. Mais sinon c'est un jeu super. Les petits bonshommes sont mignons quand ils sont déguisés en Dinosaure, en Cochon, en Requin, en Poussin ou en Écureuil. Ce qui est bien aussi, c'est que c'est aléatoire pour l'équipe qui commence. J'adore aussi les modes de questions (Top Chrono que j'aime le moins, le Case-tête, l'Audio-Quiz mon favori, le Chassez l'Intrus et les Choix Multiples). Les Défis en pleine partie et que l'équipe doivent répondre le plus rapidement possible, en premier quoi.

hungerpotter15
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Graphisme: 19/20 Excellent mais répétitif
Durée de vie : 18/20 Beaucoup de questions mais pas de mode 1joueur
Musique:20/20 Digne des musique de quizz
TOTAL : 19/20 Très bon jeu

25yearsofgames
Posté le 09 août 2012 à 00:00

et bien , vraiment genial !
une soirée avec des amis et les enfants , ( une vingtaine)

et on a eu des éclats de rire , des moments de nostalgies pour les grands et les petits ,

l'avantage c'est que tous les jeux célèbres tv sont réunis ( blind test d'ardisson, les enfants de la télé avec les pubs , gags ... géo , histoire , people , ciné série bref ..... la totale )

on a jouer trois heures , mais on a perdu bcp de temps , car nous avons repasse les chansons à plusieurs reprises , car ce qui est génial c'est de pouvoir les repasser en les écoutants à nouveau et ça c'est une excellente idée , on a danser , rigoler , et triché aussi mais gentiment ,

ca a mis bcp de piment , pour 40 euros , on a eu des soirées sympa , mieux qu'on resto et ciné ,

et tous cela avec un barbecue ;-)

seul bémol , le graphisme et les petites lenteur , mais bon , j'espère que cela sera réglé pour les prochaines version , car après les vacances nous aurons fini le jeu , à ce rythme ...

corcodille
Posté le 15 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu !!!!!

Je l'ai joué en famille et avec des amis et dans les deux cas on a s'est éclaté. On peut parler d'un vrai party game familial. Le rythme n'est pas trop rapide (contrairement à Buzz) pour que tout le monde ai sa chance, les questions sont très variées, les discussions sont intenses grâce au système des questions ouvertes (vrai nouveauté et pari réussi de Nintendo). C'est vraiment l'un des meilleur jeu auquel j'ai pu jouer en groupe. On retrouve ici l'ambiance d'un super jeu de société mais dans un jeu vidéo. Seul bémol, l'interface n'est pas vraiment aboutie mais on espère qu'elle sera améliorée dans une prochaine version. Quoiqu'il en soit, cela n'enlève rien au plaisir de jeu, juste un point sur le total qui ne sera donc pas de 20 mais 19.

Regus
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu et franchement je ne suis pas déçut juste que malheuresement il ni a pas de mode 1 joueur . Graphisme: 19/20 Excellent mais répétitif Durée de vie : 18/20 Beaucoup de questions mais pas de mode 1joueur Musique:20/20 Digne des musique de quizz TOTAL : 19/20 Très bon jeu

teamparty
Posté le 14 août 2012 à 00:00

salut à tous ,

nous sommes une bande de copain , qui avons comme passion , se réunir ensemble et passer des bon moments ,.
nous avons découvert les quiz il y a qqc années et dès qu'un nouveau jeu sort nous sommes preneur , soit en jeu de société soit en dvd ou consoles.
on adore cela pour une raison simple :passer un moment convivial avec un bon repas et cela pour un budget raisonable ... et oui la crise est la :-) pour dix personnes un resto et ou un ciné , bowling .... c'est devenu tellement hors de prix , que nous ne pourrions pas nous le permettre tous les week-end et puis quand les enfants arrivent , c'est malheureux de devoir choisir entre nous et eux ( babysitting , grand parent ....)
tous cela pour vous dire que nous avons découvert les quiz ,qui sont une bonne façons de passer un super moment sans les problèmes que je viens de citer .nous pouvons dire que nous sommes devenu des pros :-)
et le 3 aout nous avons achetés quiz party , malgré les critiques qui varient d'un site à un autre .
et quelle surprise !!! , je ne parle pas du graphisme , car il est vrai que buzz est bien au dessus de tous les autres , "MAIS" : le contenu de buzz , trivial.... est toujours le même ,
question et choix multiple , ce qui est logique mais qui reste assez classique .
et concernant la jouabilité à une ou deux joueurs , c'est pas terrible , c'est même très ennuyant , ce jeu est bien en équipe et surtout pas les enfants contre les parents ,
Dans chaque équipe il faut ,des enfants ,des ados , des parents et nos vieux :-) car il y en a pour tous les âges et tous les domaines , donc chacun apporte sa pierre pour la victoire …. car pour moi répondre à une question sur DORA ou BOB l'éponge mdr c'est pas mon fort par contre les enfants malheureusement :-( ils adorent …
donc 1 à 99 joueurs , je ne suis pas ok avec cela , c'est 4 à l'infini :-)en dehors de ces deux points négatifs
Nous avons été épatés du contenu multimédia qui nous est offert , des vidéos , des vidéos et des vidéos , de la musique ,des pubs tv ( Léo , la fameuse chanson de Milka ) des gags video plus marrante les une que les autres , des bruits de la vie de tous les jours ( exemple le bruit d'un essuie glace )...et avec cette possibilité de pouvoir revoir la video et les chansons dans leur entièreté , ça c'est du jamais vu !!!!
quand on réécoutes une chanson des années 80 et qu' on s'arrêtent pour chanter et danser avec les enfants qui court dans tous les sens , c'est un bonheur incroyable , et une ambiance géniale .
j'ai constaté que bcp de gens se plaignent de devoir déterminer qui à bien répondu , bon, je ne suis pas pro dans ce domaine , mais à part un logiciel de reconnaissance vocale intégré dans la console qui permettrais de savoir qui a bien répondu à une question , je ne vois pas comment cela pourrais être réalisé , ou alors de donner un choix multiple mais la cela devient trop facile...
exemple : regardez attentivement : et vous avez une série de 10 photos qui apparaissent rapidement et il y a une question qui est la suivante : citez 7 animaux que vous avez vu ...... comment la machine peux savoir qui a répondu ???? c'est impossible , et c'est ça qui est génial dans ce jeu , c'est des questions ouvertes , mais dans des domaines qui ne sont pas exploités dans les quiz , sauf les quiz TV !!!
je suis professeur en art et j'ai été surpris de voir qu'en plus des questions fun qui ne sont la que pour l'amusement ( trouvez les différences , observations , cinéma , dessins animé, video gag , spot de publicité de tous les pays , ) il y a un large panel de question de culture général , histoire , géographie , sur les arts , l'orthographe , la logique , les maths , bref du trivial poursuit et certaine question ne sont pas évidente , que du contraire .
Donc en résumé , je ne connais rien au jeux vidéo mais les quiz , ça c'est notre passion et on s'est éclatés !! merci pour ce quiz et vivement une suite car à ce rythme , dans qqc semaines on va être en manque de questions :-)

sawyer1961
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu pour passer une bonne après midi .mais ça en plus.graphisme moyen ,manque d'animation. après 6 ou 7 partie on retombe souvent sur les même questions.a jouer avec des joueurs différents .je met donc un 10 pour le moment sympathique passer dessus .

Keark
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Avec ses 2.000 questions, à la fois variées et intéressantes, Quiz Party aurait pu se présenter comme un divertissement sympathique. Malheureusement, un manque cruel d'ergonomie et de modes de jeu ruine totalement l'expérience, si bien que les 40 € demandés paraissent tout sauf justifiés. Nous vous conseillons par conséquent de vous tourner vers les innombrables alternatives disponibles sur le support.

g-toz
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien et très utile je comprend pas la note de la redac, perso j'aime beaucoup on passe de bon moments en jouant, on peut y jouer à beaucoup, les questions ne reviennent pas souvent, le jeu est clair et accessible à tous sans être trop facile.

[Sadik]
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Je l'ai acheté pour ma soeur, et l'ai vite fait essayé et le constat est décevant : Mauvaise "jouabilité", trop peu de contenu à mon goût. Il n'apporte rien de nouveau au genre, comme a pu le faire le jeu "Buzz" à son époque par exemple.

Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Pourri de chez pourrit ce jeu i dont like quoi.
Question de crote et tout et tout.
Je le trouve aussi nuls que prevu dommage et en plus moi je l'ai en Allemand même si je traduit trop dur et con.
Je l'ai deja supprimer.

Posté le 22 mars 2015 à 09:35

Impécable à part les questions on tombe toujours sur les memes ! les musiques sont magnifiques, les personnages et les miis sont mimis (blagounette du matin) et les questions sont digne de Qui veut gagner des millions, deux petits bijoux du quiz!!!