3.2/20

lulu46
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Best game ever! Un jeu somptueux, un gameplay addictif bref une vrai perle!

Non je rigole, le test de JV.com est assez juste (quoique trop sympa peut-être...) si vous voulez faire plaisir à votre enfant, offrez-lui plutôt le cinéma, ça durera 2 fois moins longtemps mais au moins il s'amusera vraiment!

Superking_2012
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Bref, que dire? Les graphismes sont moches, la difficulté est trop mal dosée pour des enfants, la durée de vie est minable (je l'ai torché en 1h30, en - de temps que dure le film). Même pas de Mario Kart like, alors que c'est le centre du film (ouch!!) qui aurait bien plus allongé la durée de vie et attiré des gamers. Une vraie honte! On voit que les développeurs se sont pas bougés le cul!

lulu46
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Best game ever! Un jeu somptueux, un gameplay addictif bref une vrai perle!

Superking_2012
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Rafiduck78
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Vaut mieux voir au cinéma car la version wii est vraiment pourrit.
Ce jeu est pourrit le gameplay aussi et les graphisme aussi et les bruitage sont "du dépucelage auditive" comme dirait le joueur du grenier.
Bref a définitivement éviter.

mllxSakura-974
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Autant aller le voir au cinéma !

La bande son est juste impossible à écouter, et le jeu étant fait ( au départ ) pour de jeunes enfant les niveaux sont trop dûrs, La note de jeuxvideo.com est même trop haute tellement ce jeu est ... :pf:

pnoxis5
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est tout simplement deguelasse en tout point, ne surtout pas l acheter !

Il est fait façon retro mais c est completement raté.
En plus c'est difficile et la maniabilité est a vomir.
Les musiques j'ose meme pas en parler...

Bref, a eviter absolument, ce jeu n'a vraiment rien pour lui

WatThePhuck
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

c'est de la merde ce jeu!!! finis en 2 heure!!!graphisme pourri!
en gros NE JAMAS ACHETER DE JEUX VIDEO QUI VIENT DE FILM SAUF EXEPTION mais j'en ai marre moi! on se fout de nous! UN POINT2 MEME DUCOBU FAIT MIEUX!

beyred
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Franchement... ne l'achetez pas.
Les graphismes sont moches (sans blague, à peine au dessus d'un jeu de PS1), la barre de vie trop courte, la difficulté trop élevé, les niveaux chiants, l'histoire sans originalité, et enfin je terminerai sur ces mots :
le film, une réussite pour disney, le jeu, un échec suprême pour activision.

minou-2012
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Je n'aurais jamais cru mettre la note 0, mais là, c'est obligé. Ayant aimé le film, je l'ai acheté et ce fut la plus grosse erreur de ma vie
1) Le jeux est vraiment trop court.
2) Les graphismes sont LAIDS.
3) Une difficulté non adapté aux enfants
4) Si s'était pas sur le thème "Les mondes de Ralph" j'aurais cru que le jeux date de 1990, pratiquement sans exagérer
5) Aller le voir au cinéma

gellax
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Fans du film, passez votre chemin.
"Les Mondes de Ralph" est un jeu tellement plat, bâclé et sans originalité que vous n'aurez même pas envie de continuer la partie passé les trois premiers niveaux. Et contrairement au film où la definition graphique était foutrement bien réussie, et bien, dans ce jeu, les graphismes sont ultra-moches, même pour une Wii.

soraaruzaky
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Je suis d'accord avec WatThePhuck,
Le film et vraiment magnifique et les chansons sont tellement beaux que j'en ai pleurées.
Mais ce jeu ba ... il n'y a rien quoi :/
Le but était logique de faire ce Disney tout simplement magnifique un jeux vidéo mais là c'est vraiment n'importe quoi !
Même le jeu Rebelle tiré du film et largement mieux.
Sincèrement si vous aviez adoré les mondes de Ralph et si vous le respectez comme moi s'il vous plaît ne jouez jamais à ce jeu, sauf sur android et apple, les jeux sur ces 2 plates-formes sont plutôt sympas ^^

Chubbylo
Posté le 25 oct. 2022 à 15:58

Un jeu d'arcades issu du film d'animation du même nom, plutôt sympa.
On trouve trois mini jeux inspirés "des mondes de ralph", on passe vraiment un bon moment et on s'amuse bien.
La reconstitution du"Fix-It Félix", le jeu qui a inspiré le film est vraiment fidéle et très ludique!
Le mode rétro du jeu et de ses graphismes est un petit plus très agréable pour les fans du jeu.
Seul point négatif, la durée de vie du jeu, très courte (seulement 3 mini-jeux!!!) et le doodle-jump dans le jeu de racing qui est un peu WTF.

garfy
Posté le 19 avr. 2015 à 02:15

Il aurait pu etre meilleur. oui. Il faut voir ce jeu dans son contexte.. juste apres avoir vu le film de Disney, il s'agit d'un retour aux sources des anciens jeux videos, selon le scenario du film. donc nullement de voir un jeu beton moderne. c'est ainsi dans le scenario du film. alors en occasion a petit prix, il devient une extension du film, acceptable, tel un bonus. Donc en occaa, et apres avoir vu ce film, si on l'a adore et qu'ona compris les clins d'oeil aux vieux jeux des annees 70/75, je l'ai apprecie comme un bonus au film. pas plus que cela. pour les fans du film, que je suis. 12 puisque je me suis amuse avec ce jeu.

thundy59
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

je viens de voir les notes mises à ce jeu hé bé vous etes dur c'est vrai qui manque de jouabilité on réussi pas toujours du premier coup qui en devient frustrant à force je vous l'accorde mais de la à metre 00/20 quant méme etes vous pas trop exigent ?.