17.5/20

DARCYSTAMY
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Le jeu à connu une énorme amélioration graphique au niveaux des personnages et fond. Une trackliste en béton mais possède une fois de plus trop de titres exclusifs !
La détection des mouvement est correcte !
Mais la durée de vie du jeu est assez faible !

aion-2008
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Tu veut offrir un jeux à ta copine pour pouvoir jouer tranquillement sur PC pendant ce temps , Just dance 4 est fait pour toi ^^ , comme son prédécesseur, le fun et la transpiration seront au rendez-vous ou comment faire du sport dans son salon avec du scoring attractif et ludique , l'amélioration sur tout les points par rapport à son aîné ce fait sentir des les premiers instant et à plusieurs c'est carrément l’extase, un beau cadeaux de noël à sa chérie ou a soit-mêmes, si on aime la danse avec du défis.

1  2  3  4  5  6  7
DQ9Super
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

perso les musiques sont super et les dances trop cool pour les de 5 ans a 12 ans c dur mais c trop bien en plus il y a ecrit le niveau de difficulte a coter donc c super.pour un anniv ou un noel acheter sa

UltimatexPlayer
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste une reference en matière de jeu de danse. Le choix des musiques est très variées. C'est un jeu incontournable pour passer un très peu moment en famille le week end. Les graphiques et les chorégraphies sont a couper le souffle. Dommage que certains titres soient payants aussi :/

Eladia
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Il y a tout d'abord de net amélioration graphique sur les personnages et le fond. Beaucoup de titre exclusifs, ce qui ne me déplait pas. La détection de mouvement est juste même si parfois je fait l'inverse de ce qu'il faut faire ! Le sauk point que je lui reproche : le temps de chargement est long !

[fraise]
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeux !!! J'ai pu l'essayée pendant une après midi et je me suis régalé ! Une très bonne playlist bien variée ! Des mouvements encore meilleurs que les volets précédents, et surtout des "graphismes" beaucoup plus beau !!! Je fonce demain revendre le 2 & 3 pour pouvoir m'acheter celui ci pour ma copine qui va être folle de joie en voyant le jeux sur la table en rentrant ^^

ChuckNorrisJR
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Mon tout premier Just Dance, et je dois dire que j'ai adoré! L'univers est sympa, les chansons sont bien ou souvent cultes, les danses sont accessibles et bien décrites, une interface agréable, et puis voilà. Mais ça suffit pour nous faire un super jeu seul ou entres amis.

yusei99
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Super jeu pour jouer entre copains ou famille.
Idéal pour faire des fêtes et pour s'amuser tous ensemble.
On ma dit que c'était le meilleurs des just dance. Je n'ai que celui la alors je ne pourrais pas vous en dire plus.
Il y'a en bug entre le danceur et les mouvement a effectuer.
Il y a un décallage

morganethe17
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Merveilleux ! C'est un super jeu auquel j'apprécie de jouer. Les musiques sont plus diversifiées que dans les precedents et il y a ds danses à débloquer plus dures c'est génial ! Je le conseille volontiers ! C'est un bon moyen de détente, et le tome numéro 4 est celui que je trouve le mieux pour le moment :)

galero
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Dans ce jeu la musique est très bien faite, les graphismes sont bons, il y a de plus en plus de bonnes chansons.
Mes chansons préférés sont de Jennifer Lopez, One Direction.
Très bon jeu que je conseille à tous.Vous pouvez essayer d'avoir les 5 étoiles, de faire tout les scores.
J'ai adoré ce jeu.

(je suis désolé si je fais mal les tests)

frankyz3689
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Un jeux pour faire de bon party. Dans. E nouveau volet les piste musicale son intéressante un jeux qui nous fait bouger et qui peu vous tenir en forme. Les graphismes sont correct et de même pour la durée de vie du jeux. Seul hic ses a l'occasion les chorégraphie qui sont un peu ridicule. Pour finir just dance 4 est un bon jeux de groupe.

trixio
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu tourne parfaitement sur wii.
quelques problèmes au niveau de certains gestes et certains gold moves, comme dans "call me maybe"... je ne comprend jamais rien.
Bref, un bon jeu malgrès tout, dommage que des gens se contente de danser uniquement leur bras droit.

WorldxMariine
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial mais peut-être qu'il faudrait moderniser quelques chansons. Les chorées sont top et on est certains de pouvoir passer un bon moment entre potes :)Je pense sincèrement qu'il va être dur de faire mieux, challenge pour les créateurs de Just Dance ;)

yohann95150
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Une amie est venue chez nous et a apporté just dance 4 : les danses étaient géniales! on s'éclatait, c'était fun.
il est préférable de jouer a plusieurs :)
Très bon mais ce serait mieux avec des chansons plus connues ou plus modernes mais c'est pas trop un problème : 17 !

Ayoubus
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Le plus grand progrès est sans doute le progrès graphique, avec des textures semblables à de vrais matériaux notamment pour les jeans ou autres, oui, je les félicite pleinement pour les détails de ce genre. Par contre, côté hits, il y'en a 43 au lieu des 49 dans le 3 et même un recyclé (Oops!… I Did It Again) et Gangam Style et One think ne sont disponible qu'en achat sur la boutique Wii (je suis pas un fan des One Direction mais l'extrais de la coré était magnifique). Par contre j'en aimé plein, Livin’ la Vida Loca, Superstition, Mas Que Nada... Il reste donc un bon jeux pour tout ceux qui découvre la série, mais pas forcement ceux qui aiment danser car on à l'impression qu'ont est des maestro alors qu'on a l'air de pingouin (mais on s’amuse bien quand même ^^)

loveur62630
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Mon jeu Just Dance le premier il fallait faire au moins 10 chansons pour être éssouffler alors que la nan même une chanson facile m'éssoufle.

PS: Je ne suis pas en surpoids donc acheter le c'est un conseille que je donne aux danseurs.

seb_machine
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Est-ce réellement un jeu de wii? On a du mal a le croire, les graphismes sont epoustouflant pour une console telle que la wii! Les nouveaux types de jeux comme les duels ou autre donnent un meilleur avant gout de ce que nous promet ubisoft, ainsi que la célèbre musique de psy gangnam style, dans la shop, rien de tel pour passer un bon moment avec ses proches!

1  2  3  4  5  6  7