16.4/20

Cedndo
Posté le 14 août 2014 à 00:00

LEGO Le Seigneur des Anneaux sur Wii a été mon tout premier jeu estampillé LEGO. Etant assez fan du livre et des différents films j'ai vraiment accroché à ce jeu vidéo. Graphiquement c'est plutôt joli et l'histoire suit assez fidèlement le scénario, de plus la bande son doit être directement tiré des films, ce qui plonge encore plus dans l'atmosphère de cet univers. Un jeu qui donc au final m'a plutôt bien plu et qui m'a donné envie de revoir les films mais aussi de tester d'autres jeux LEGO !!!

Axel--kh2
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, identique aux versions PS3 et XBOX mais différente uniquement dans les graphismes qui sont, ma foi, plutôt pas mal du tout. L'humour est là et se mélange parfaitement avec les films sans faire de blasphème. La bande son est celle qu'on connait déjà si on a déjà joué à un jeu seigneur des anneaux et c'est toujours un plaisir. Le jeu est quand même assez long et possède une bonne rejouabilité.

FrInCe
Posté le 04 sept. 2018 à 01:04

Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial !

Corentin8642
Posté le 16 janv. 2016 à 08:00

Ce jeu est génial, comme dans certain je lego, la map est énorme, donc on peut se promener partout dans la map et c'est cool, sinon, se qui est un peut énervant, c'est que les trésors et les briques rouges sont vraiment trop bien cacher, ça fait plusieurs années que j'ai ce jeu je n'ai trouver qu'un briques rouges, mais bon le reste est génial et ça c'est le principal.

Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Je suis une fan des jeux LEGO et je dois avouer que quand j’ai vu le jeu LEGO le seigneur des anneaux, je n’ai pas hésité à le prendre. Franchement , il n’y a rien à dire : l'histoire est fidèle au film et au livre , l'humour (Lego) y est , la qualité du gameplay , les graphismes sont dignes des autres jeux.

cedetlego
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

LEGO Le Seigneur des Anneaux sur Wii est sans doute l'un des meilleurs jeu LEGO que j'ai eu l’occasion de faire. Techniquement très abouti et très jolie, bien qu'on soit sur une Wii, ce jeu suit fidèlement la série de Tolkien. L'histoire est bien longue et munie d'une panoplie de quêtes secondaire afin de prolonger le plaisir. Avec de plus un très grand nombre de persos à débloquer et une rejouabilité quasi infinie grâce au mode libre (et coop aussi). Une petite merveille, aussi bien pour les fan de la série que pour les autres !!!

greenangel143
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

On ne présente plus les jeux vidéo Légo. Fort d'une recette qui marche, on retrouve les "briques" cette fois ci adapté sur la célèbre trilogie du Seigneur des Anneaux. Et une nouvelle fois la mise en scène et l'humour font mouche! Si on se penche sur les graphismes c'est tout juste correct sur Wii mais on se complaît à flâner dans les environnements de la terre du milieu. La jouabilité qui a déjà fait ses preuves dans les précédent opus Lego est ici toujours aussi plaisante. Pour ma part le plus gros point fort reste la musique, celle ci respecte scrupuleusement la bande originale de la trilogie. Enfin pour rien gâcher l'aventure est longue et terminer le jeu à 100% vous demandera beaucoup de temps!

Renardoplayer
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Bon jeu Lego, mais je ne peux pas lui mettre plus de 15 : frappé de nombreux bugs, en étant pourtant neuf ! Sinon, je reconnais très bien les décors du film et le jeu est vraiment amusant . Pas mal d'objets Lego à casser, la musique et les sons sont un peu répétitifs et peu intéressants . Mais dans l'ensemble ce jeu est très bien, mon exemplaire n'a pas eu de chance,lui !

[kylshim]
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu Lego, avec encore une fois une très bonne licence! :)
Etant passionné de cet univers, je me suis régalé à enchaîner les niveaux, qui sont globalement fidèle à l'histoire, et les cinématiques sont à la fois fidèle aux films, tout en aillant une petite touche d'humour (cependant moins "drôle" que Star Wars ou Harry Potter, ce qui se comprend aussi)!
De plus, la possibilité de pouvoir se balader dans la Terre du Milieu est très sympathique, bref bon jeu!
Néanmoins, un peu "casse gueule" à deux.

ice_saword
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, identique aux versions PS3 et XBOX mais différente uniquement dans les graphismes qui sont, ma foi, plutôt pas mal du tout. L'humour est là et se mélange parfaitement avec les films sans faire de blasphème. La bande son est celle qu'on connait déjà si on a déjà joué à un jeu seigneur des anneaux et c'est toujours un plaisir. Le jeu est quand même assez long et possède une bonne rejouabilité!!

redmorgul
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

super jeu ! étant fan g particulièrement apprécié que le jeu soit bien fidèle au filme avec une touche d'humour dans les cinématiques! une multitude de perso, de quêtes ! un jeu qui plaira j'en suis certain a tout les passionné !

FanDeLego87
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Lego LE Seigneur des Anneaux est un très bon jeu.
Beaux graphismes pour une Wii (mais par rapport à une PS3 et une 360, c'est pas top) et bande son superbe.
Le jeu est très long pour le faire à 100%.
Je le conseille si vous avez vu les films et si vous êtes fan de Lego.

rouge-1999
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Depuis Lego Star wars, tous les jeux lego se résumaient à différents chapitres à finir en 6 niveaux. Par contre, ce lego seigneur des anneaux nous propose encore 6 niveaux pour chacun des trois films, mais aussi un mode qui permet de parcourir la terre du milieu à la recherche de différents bonus. Le jeu est bon, combine très bien l'univers grandiose du seigneur des anneaux et le monde comique lego, comme par exemple dans des scènes de combat contre le balrog en chute ou contre Saroumane dans la tour d'Ortanc. Les graphismes sont bons, quoi qu'apparaisse certains bugs des personnages qui se coincent entre deux roches. Mais le jeu est quand même très bien, tout commes les autres jeux Lego d'ailleurs !

gameranakin2
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

il est super il resemble un peut a skyrim tu te prommenou que tu veux tu rencontre des enemi un peut partout il est superbe il a une durabiliter de louffe pour attendre 100% il faut pas que tu fasse toute les mission non il faut que tu trouve tout les perso les carte de forgerons ect mais j'adore.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20 Le mode lego n'a pas changé graphiquement.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 15/20

Bande son: 18/20 Le jeu reprend les musiques du film qui sont excellentes et en plus les personnages Lego peuvent parler.

Scenario: 14/20 La même histoire que la trilogie.

Note Générale: 15/20

Titipropuz
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Pas mal le fait que pendant les vidéos entre 2 niveaux les légos parlent ce qui est une nouveauté depuis "Légo Batman 2".
Le moteur phisyque est respecté,les graphismes se sont aussi améliorés depuis le dernier jeu. Une nouveauté aussi depuis "Légo Batman 2", on se ballade en ville au lieu d'avoir un point où il y a tout les niveaux.Là non, il y as une grande map avec des magasins pour acheter des bonus etc... Ce qui me déçois dans les jeux Légos, c'est qu'ils sont trop FACILES!!! J'ai fini tout les jeux légos en quelques heures !!!

Dark-Kong
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Très déçu de "Lego Le Seigneur des Anneaux", sur Wii. Pourtant, je suis un grand fan de l'univers du Seigneur de Anneaux ainsi que des jeux Lego. Je vais commencer par les points forts: Des cinématiques qui retranscrivent bien les films, avec globalement d'excellents doublages, mais qui ont toutefois un gros défaut que je dirai après; un certain nombre de très bons niveaux, notamment Osgiliath; énormément (trop?) de secrets de part les niveaux et la Terre du Milieu (parcourable librement); d'excellentes musiques. Quant aux points négatifs: Tout d'abord, certains niveaux sont très médiocre, notamment celui ou Aragorn obtient Anduril. Mais le principal défaut, c'est la réalisation graphique absolument déguelasse: même le premier Lego Star Wars sur PS2 était à mon sens mieux fait. Selon moi, les graphismes n'ont pas une place extrêmement importante dans un jeu, mais là, ça blesse véritablement les yeux. Certes, c'est un open-world, mais quand on voit un Lego Star Wars III ou même un Lego Harry Potter bien plus beaux, on est en droit de trouver ça HONTEUX! Même les cinématiques deviennent ridicules à cause de la faiblesse technique du titre. Pour les TRES grands fans du Seigneur des Anneaux et des jeux Lego, qui lui pardonneront peut-être ses grandes lacunes.